Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Kirkland de costco , nouveau compte rendu 24 février 2008

Messages recommandés

Charlie n'a aucun probleme de santé elle a toujours été maigre mais elle n'a jamais maigrit sur une bouffe on est rendu sur la chiot ça semble s'amélioré.

Morgan est aussi nourri au Kirkland de Costso depuis environ 1 an . J'avais essaye ( apres 8 sem . au cru ) , pour voir comment ca irait pour Maya ( agneau ) . Morgan etait nourri depuis l'age de 8 mois avec de la nourriture fait par quelqu'un en prive ( via les Menonites a Brockville ), c'etait une nourriture tres concentre , lui et mon B.A n'en mangeait que 2 tasses par jours ( ben chacun mdr ). Tous les deux avaient toujours ete en parfaite sante , aucun probleme ( meme que la nourriture m'a ete livre a la maison pendant 11 ans Siffle ). Anyway le changement a Kirkland s'est tres bien fait pour Morgan . Apres le deces de Maya , j'ai realise que Costco avait aussi de la nourriture pour chien "mature " ( ages ) , avec d'autres ingredients plus specifiques dont de la gluco . Alors j'ai decide d'essayer ca au printemps dernier . J'avoue que le changement a ete difficille ( mais je me demandais si c'etais a cause de ca , ou du deces de Maya , ou de la chaleur ou d'autre chose ...mais pauvre Margan a eu la diarhree pendant au moins 4-5 sem . ( selles molles jusqu'a 6 -7 fois par jours franchement ) mais ca c'est finalement replace . Et la il fait 2 "belles "selles par jours ( pas mal regulieres ) . J'ai aussi mis mon chat de 10 ans sur la nourriture de Costco ( je la melange souvent avec son autre nourriture ) .
Moi aussi je donne du supplement dans sa bouffe , dont 1500 mg de gluco par jrs ( conseille par le veto ) , morceux de viandes , poulets , foie , des coeurs de poulets carottes ).
Le seul hic c'est que je ne suis pas membre chez Costco donc je dois demander a ma copine a chaque fois ( mais ca me donnes une bonne excuses pour y aller Crampé )
Ah! moi Morgan a toujours pese env. 72-75 lb gros max . , la a ma derniere visite chez le vet il en pesait 85 gênégêné ....pourtant je lui donne que 1 1/2 tasse 2 x par jour ( donc 3 tasses ) , la j'ai diminue a 1 1/4 T 2 X jr et plus d'exercices .Est-ce depuis qu'il est sur Kirkland ou c'est qu'il fait moins d'exercices ( ou peut-etre que je lui donne plus de gaterie depuis que j'ai juste lui ) clin d'oeil

Essayer la bouffe Nature Variety Raw Instinc car elle contient tout les nutriments pour la santé de votre chien.

Nakukan a écrit:
Essayer la bouffe Nature Variety Raw Instinc car elle contient tout les nutriments pour la santé de votre chien.

J'pense qu'on a commencé à comprendre ! Crampé

Perso, je l'ai essayé, mais mes chiens n'ont jamais autant mal réagit avec une moulée... surpris

Bon , mes chiens sont toujours sur kirkland , tous va très bien Bunny adore ses croquettes , a du beau poil , a un poid stable et digère bien . Halo lui a des gaz comme pas possible , sinon tous va bien , alors je vais essayer la formule poulet avec lui et si les gaz ne diminue pas on va retourner avec 1st choice pour Halo :43: C'est pas drole il s'assit et pète et on l'entend brout Crampé , mais Bunny elle rien .... alors je vous donne des nouvelles , je vais aller chercher la nouvelle formule aujourd'hui .

Ma grosse tarte d'Osko (feu Osko) quand il pétait, il se retournait subitement pour se regerder le derrière l'air de dire "han???? C'tu mon derrière qui a fait ça?" CrampéCrampé

Y me faisait mourir de rire!!

Alors c'est bien la preuve que chaque chien digère différemment.

Et quand mon chum pète trop, je le menace de le changer de moulée lui aussi.

lol

xx

Hélène xx

Avec la chiot Charlie a pris du poids et un peu trop donc retour a l'adulte mais quand sa poche serait fini (d'ici 2 semaines) elle retourne au cru. Vigo digère bien la chiot et prend du poids, il était tellement maigre a son arrivée!

Laurie_Springer a écrit:
Avec la chiot Charlie a pris du poids et un peu trop donc retour a l'adulte mais quand sa poche serait fini (d'ici 2 semaines) elle retourne au cru. Vigo digère bien la chiot et prend du poids, il était tellement maigre a son arrivée!

C'est des bonne nouvelle ça :43:

Morgan aussi avait eu aussi beaucoup de gaz ( bruyant ) quand je l'avais change pour celle de chiens mature mais ca c'est replace avec le temps ( maintenant ils sont silencieux comme avant CrampéCrampéCrampé ) et beaucoup moins . C'est vrai que chaque chien digere differemment , ma petite Maya , presqu'a chaque fois qu'elle s'etirait ( comme pour regarder dans la fenetre du bout des pattes ) , on entendait un petit 'prout'...et ca venait bien de "la " Crampé .
Perso . Je suis tres satisfaite de la nourriture pour chiens "AGES " , car Morgan se porte tres bien et la diggere bien . ET mon porte-feuille aussi sourire ,alors pourquoi payer plus cher ?

J'essayerais Kirkland, mais j'ai pas de carte pour aller chez costco. :P

J'vais aller m'acheter un sac de nutram cette semaine...

J'me demandais.. (pas rapport dans le sujet...) je change drastiquement ou j'y vais graduellement avec l'ancienne bouffe ?

Toujours graduellement, tu n met une petite partie dans sa nourriture présente, et tu augmente de jour en jour tout en observant i ton chien digere bien, selle etc...

Pour changer de croquette à croquette on y va benn graduellement.

Mais sérieusement Nutram est mieux que Kirkland. Sauf si ton budget te permets pas de rester là-dessus.

Le poulet est certifié qualité consomation humaine, Kirkland non, par exemple. Pour moi ça fait une maudite différence!

J'peux pas dire si mon budget le permet, je ne connais pas le prix du nutram...

En T K perso Nutram ou kirkland disons que j'en mangerais pas pour souper CrampéCrampé ...et disons que moi non plus je ne manges pas toujours ce qu'il y'a de mieux pour moi , mais je peux dire que je me nourris quand meme bien . Mais comme tu dis si tu as les moyens . Moi je considere que je le nourris tres bien avec Kirkland et des supplement de bouffe maison ( foie , poulet , legumes , etc ). et je gardes mes economies pour les urgences qui pourrait arriver a mes animaux .

Moi aussi je nourri ma femelle avec Kirkland, Pepsy lui il est présentement sur science diet adulte ageau et riz, c'est une poche qui ma été donné.
Je ne voit pas de différence avec la Kirkland. Pepsy mangeait Kirkland chiot avant la sc. diet. Je vais retourner avec Kirkland, et en plus j'ai une carte pour chez Cosco.....
Jade tripe pas sur la kirkland elle la mange mais elle préférait la sc. diet formule oral care.

Quand j'ai dit ,a une fille qui travaille avec moi, que je donnais de Kirkland ell ma dit que sa donnait des problèmes urinaire???
Bon je sais pas est-ce que quelqu'un a eu des problème avec la Kirkland a long terme??

Greatbull est Kirkland au complet... Tous les chien vont bien dessus. J'ai essayé plusieurs marques, jusqu'a 70$ la poche... Je dois avouer avoir les mêmes résultats avec Kirkland qu'avec les autres, au 1/3 du prix.

drey a écrit:
J'peux pas dire si mon budget le permet, je ne connais pas le prix du nutram...

la Kirkland est env. 20-23 $ le 40 lbs....

pour chiot la poche est plus petite et je sais aps le prix..

Nutram je ne sais pas le prix...

mais si elle est à env. 50$ la poche...

et bien c'est le prix de la carte Costco....

Si j,étais proche je te la sortirais volontier...ti connais personne qui peut te la sortir....?????????

Martine

Bin là je suis rendu sur fromm et c'est la premiere fois que j'ai des résultats : diminution du nombre de selles.

on va en rester là pour l'instant.. mais elles sont encore molasses un peu...

on m'a parlé qu'orijen allait p-e se vendre ici éventuellement...

Je reste a penser que la nouriture kirkland est très correct comme nouriture , mais j'ai tellement vu de différence côté poil et santé sur mes chiens avec Orijen que je veut plus changé (a moin de problème) ce qui n'est pas le cas au contraire :43: Halo est vivant et enfin en pleine forme et sincèrement c'est lui qui ma fait réveiller que on est ce que l'on mange :43:

drey, donne moi des news si elle finit par être disponible à Sherbrooke (Orijen). J'ai des amies là-bas qui voudraient bien l'essayer :43:

Bon aujourd'hui j'ai acheté de la Kirkland au poulet Chez Costco. Kali avait été partie au Hills p/d grandes races, Zak était au Hills w/d (low calories). Ca me coutait près de 100.00$/mois fâché2 Pus capable de payer autant pour du maïs.

J'ai commencé ce soir le changement. J'espère que Kali le supportera, elle a l'estomac fragile la petite. Mais elle supporte bien 3-4 sardine/semaine, 1 oeuf a l'occasion et cette semaine, elle a eu des carottes râpées.

J'ai hate de voir si les deux vont être bien avec cette nouvelle moulée.

Compte rendu pour moi... Lady, Sally, Coockie et Zoée sont la dessus depuis que je suis arrivée ici (donc 15 mars) et bien que leur digestion soit bonne leur poil se détériore pas mal... Lady et Sally ont le poil super sec, Sally le perd en quantité industrielle, Zoée ca va, au début elle était constipé mais ça s'est arrangé (on a entrecoupé. d'une semaine de iams, un sac qu'on s'était fait donner) et coockie, elle sent mauvaiiis!
Moi je voudrais bien remettre Lady a Royal canin, mais il semblerait que mon chum ne veuille pas repayer aussi cher... en tout cas, on verra.

ouais, je l'avais utiliser avant royal cnain et j'étais bien satisfaite, jusqu'a ce que je change pour royal canin, la j'ai retourner a kirkland dernierement, question d'argent, pis j'en suis bien decu... Lady a tellement pas un beau poil avec ca, j'aimais ca me passer les doigts dans son poil, mais la c'est meme pu agréable tellement il est sec

ouf ca me décoit pas mal, actuellement Zak et Kali ont un poil super beau, doux et très luisant.

Donnes-tu des suppléments, genre sardine, oeuf, yogourt?

non rien du tout pour le moment, je vais peut-être demander a ma belle-soeur de me ramener du viva-vet de belgique (C'est une huile pour le poil)

Je te suggère en attendant, une boite de sardine à l'eau par semaine (1/2) pour un petit chien).

ouais je vais peut-être faire ca pour Lady et Sally en attendant franchement

Je viens de finir la première poche de Kirkland et j'en suis très satisfaite. Mia a un beau poil malgré qu'elle n'en perd un peu. Elle n'a presque plus de gaz et ses cacas sont beaux.
Comme supplément je donne 1-2 boites de sardines par semaine, des carottes et quelques fois un oeuf.

A+++

Sa fait déja un bout que je suis sur cette bouff la
et c'est #1. Son poil, caca, tout est beau.
Je rajoute aussi, légumes, oeuf, kéfir, fromage...

Juste pour votre info les ingredients indiquer sur les sacs de bouffe des marques d'épicerie ne sont pas tester en labo, donc ils partes d'une recettes mais le résutat final n'est pas tester, alors ont ne sait pas nésesserement se qu'il y avait au départ. ... royal canin, evo, orijen et plusieurs autres ont leurs laboratoires.

Que la nouriture soit marquer AFFCO se n'est rien, les normes sont tellement pas exigente que pratiquement nimporte qui peu le mettre sur leur sac !!!!!! ainsi que holistique donc la meilleur indication s'est l'expérience et la recommendation. confus

A quel age on peut changer de nourriture Moka prend du Royal Canin actuellement.( Elle a 3 mois )
A ce que je peus voir le Kirkland est bon.

Quelqu un pourrais m aider S.V.P

Denise coeur

Je fais un suivi pour mon changement a la Kirkland, et bien mes cabots ont encore le poils très doux et luisant, les selles sont parfaites Content et pas de gaz. Ils ont en supplément une boite de sardines par semaine, des pieds de brocoli et des carottes rapées.

Denise a écrit:
A quel age on peut changer de nourriture Moka prend du Royal Canin actuellement.( Elle a 3 mois )
A ce que je peus voir le Kirkland est bon.

Quelqu un pourrais m aider S.V.P

Denise coeur

Donc le Kirkland on le donne a partir de quel age

Denise coeur

Je ne peux pas te répondre Denise, je ne m'y connais pas trop en alimentation.

Quand j'ai adopté Kâli, elle était au Hill's pour chiot et elle avait 6 mois. Je pense que le taux de protéines est plus élevé pour les chiots durant leur croissance. Mais il vaudrait mieux voir avec Sylvie ou Caroline pour confirmer.

Tu vois Denise lorsque j'étais avec Orijen je prenais chiot grande race pour Brandy (un beau lab choco aussi !!!) et ils recommandaient jusqu'à 18 mois (entre 18 et 24).

De mémoire dans un autre post Sylvie mentionnait que ses chiots étaient sur la moulée de chiots relativement longtemps également (mais je n'ai pas retrouvé le post alors je ne veux pas la citer !!). Et toujours de mémoire, dans le même post plusieurs membres disaient ne pas donner de formule chiot mais la formule tous âges immédiatement.

Comme quoi il n'y a pas de bonne et mauvaise réponse clin d'oeil

Ton éleveur Denise, qu'est-ce qu'elle te recommande? Et ton vet?

Mon éleveuse dit que c est o.k pour Royal canin la maman de Moka Kaly est encore sur cette moulée.Moi c était pour la question de prix il est très cher Royal Canin il me coute $20. par sem.( $80.) par mois confus
Je vais bien sur en parlé a mon vet j y vais ce mois ci.

Denise coeur

Il va probablement te conseiller de rester sur Royal Canin ou Hill's. Hill's est aussi cher que Royal canin. fâché2

Mon gros pitou est sur Nutro Natural Choice Agneau et riz pour grande race. Depuis un bout j'ai de la difficulté à trouver celle pour grande race alors il mange la même mais pour chien ''régulier'' confus J'ai des résultat OK mais rien d'extra et mon chien a commencé à faire des épisodes de ''hot spot''. On m'a recommandé un changement de nourriture mais je ne connais pas grand chose là dessus à part ce que je lis ici depuis quelques semaines...
Je suis nouvelle ici et c'est mon premier chien... gêné J'ai ma carte Costco et après tout ce que je lis ici je commence à penser changer pour Kirkland. Elle est beaucoup moin cher et semble bien. Je suis pas prête pour le cru (et surement que je ne le serai jamais mais je lève mon chapeau à ceux et celle qui le font Yes )
Est-ce que Kirkland est semblable à Nutro Natural Choice, mieux Content ou pire ?? et pour les chats, est-ce que c'est bien aussi pcq à trois chats dans la maison je ferais une économie super en les changeant pour Kirkland bravo

bon, je remonte le post!

Je voulais savoir, ceux qui nourissent avec Kirkland, dans quel état son les dents de votre chien?

Moi je n'ai aucune idée si c'est dû à la nourriture, mais le tartre ne colle plus aux dents! Par périodes il en a légèrement, mais une couche blache se forme par dessus et ca s'enlève en brossant ses dents.

Il a été sur le nutri-zoo pendant 11 ans. Il a toujours eu du tartre, mais rien de catastrophique. L'an passé on l'a changé pour du iams pour de troubles de digestion, ca allait mais il vomissait encore de temps en temps. Depuis qu'il est sur Kirkland tout ca est réglé.

Avec nutri-zoo il mangait 2 T par jour.
Iams, 2 T aussi
Kirkland, 1 T par jour, et il est actif tous les jours, sinon il serait trop gras.

C'est un chien de 35 livres, la poche dure extrêmement longtemps!

Kâli est sur la Kirk;and depuis au moins 1 an et elle a pratiquement pas de tartre sur les dents. Par contre, elle gruge des os régulièrement.

J'ai essayé la Kirkland (agneau) durant quelques semaines. J'ai du abandonner car les selles étaient tellement molles (presque impossible à ramasser). J'ai essayé avec 6 de mes chiens et même résultat chez les 6. Donc, non adapté pour les boxers, en tout cas les miens.

stroumfette a écrit:
Kâli est sur la Kirk;and depuis au moins 1 an et elle a pratiquement pas de tartre sur les dents. Par contre, elle gruge des os régulièrement.

le mien ne peut plus gruger d'os... Il a failli se vider par les deux bouts la dernière fois... Je ne veux plus prendre la chance de lui en donner. De toute facon il en a pas besoin.

lyndab a écrit:
J'ai essayé la Kirkland (agneau) durant quelques semaines. J'ai du abandonner car les selles étaient tellement molles (presque impossible à ramasser). J'ai essayé avec 6 de mes chiens et même résultat chez les 6. Donc, non adapté pour les boxers, en tout cas les miens.

J'ai eu le même résultats avec mes deux chiens avec agneau et riz. Maintenant Kâli est sur poulet et légumes.

Balou a écrit:
stroumfette a écrit:

le mien ne peut plus gruger d'os... Il a failli se vider par les deux bouts la dernière fois... Je ne veux plus prendre la chance de lui en donner. De toute facon il en a pas besoin.

Peux-tu nous expliquer?

kenza a écrit:
Balou a écrit:
stroumfette a écrit:

Peux-tu nous expliquer?

Bien ma mère lui avait donné un os. Habituellement il ne faisait que le lécher et à peine le croquer, mais là il l'a grugé au complet! Il n'en restait plus un morceau. Pendant la nuit il pleurait et faisait les cent pas. Me sparents se sont réveillés il il y avait de vomis et de la diharrée un peu partout dans la maison Blup

Il en a eu pour plusieurs semaines à s'en remettre complètement. C'est d'ailleurs quelques mois plus tard, avec l'achat de la Kirkland qu'il à cessé de vomir pendant l'exercice!

• Créer...