Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Kirkland de costco , nouveau compte rendu 24 février 2008

Messages recommandés

L'os donné était cru ou cuit avec moelle? Si s'est comme le deuxieme option et bien je comprend pourquoi il a été malade...le mien en a eu un une fois par un gentil monsieur dans la rue qui aime les chiens ouff mon gros a été malade en maudit... confus

Il n'était pas cuit. C'ets un éleveur de vaches qui nous avait donner des os. Il sortait tout droit du congélateur...

J'avais aussi fait l agaffe de donner des os a soupe avec moelle crus a Zak et Kâli. Quelle catastrophe!!

Mais je pense que c'est plus la moelle qui a été le problème vu qu'ils ne mange pas cru. Par contre, je donne des cous de dinde et des côtes de boeuf à l'occasion.

mouais, du coup j'ai eu peur qu'il se soit perforé les intestins. Peu de temps après j'ai appris qu'il était fort recommendé de ne pas donner d'os porteurs.

mais c'est très possible que la moelle ne lui a pas fiat du bien non plus!

Balou a écrit:
bon, je remonte le post!

Je voulais savoir, ceux qui nourissent avec Kirkland, dans quel état son les dents de votre chien?

Moi je n'ai aucune idée si c'est dû à la nourriture, mais le tartre ne colle plus aux dents! Par périodes il en a légèrement, mais une couche blache se forme par dessus et ca s'enlève en brossant ses dents.

Il a été sur le nutri-zoo pendant 11 ans. Il a toujours eu du tartre, mais rien de catastrophique. L'an passé on l'a changé pour du iams pour de troubles de digestion, ca allait mais il vomissait encore de temps en temps. Depuis qu'il est sur Kirkland tout ca est réglé.

Avec nutri-zoo il mangait 2 T par jour.
Iams, 2 T aussi
Kirkland, 1 T par jour, et il est actif tous les jours, sinon il serait trop gras.

C'est un chien de 35 livres, la poche dure extrêmement longtemps!

Mes 4 chiens sont ssur la kirkland au poulet, et ne font pas de tartre ni un, ni l'autre, je donne des os a soupe une fois par deux semaines a peu près, leurs selles sont très belles (autant que peu l^'être une selle LOL), donc voila pour ici, j'ai deux danois, un yorkshire et un poméranien.
Mes danois mangent 6 tasses chaque par jour en deux repas. Content

Et puis, 4 ans plus tard, comment est votre expérience avec Kirkland? Les poches sont maintenant rendues à
27-30$.

moi je l'utilise pour mes chats depuis quoi 2 ans et ca va #1

et pour les chiens.....je pense que je fais 3-4 mois avec un poche et ca va #1| bravo

Mes deux chiens sont sur Kirkland poulet depuis minimum 2 ans

Peu de tartre pour mon cocker de 5 1/2 ans Yes

Le poids est stable, les selles sont belles, le pelage est doux et luisant.

(Faut dire que je donne 1 canne de sardines aux 2 chiens une fois semaine)

Y a t'il une formule comme agneau ou poisson (J'ai une allergique ici à on sait pas trop quoi)

et combien coute la grosse poche? :985:

Kirkland a une formule à l'agneau (27 ou 30$ me souviens pu). Pour le poisson c'est Nature's Domain.

Invité

C'est pas juste nous on juste droit au poulet et riz pour les chats razz

• Créer...