Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon18

mord toujours

Messages recommandés

Sa va beaucoup mieux avec mon chien de 6 mois, pour patte sur comptoir etc... mais jai besoin de conseille et dencouragement encore. Il nous mord toujours pas mechantment ces pour jouer... on le flatte et sa dure 2 minutes et la il nous mord pour jouer, la minute qu on le flatte il veut nous morde mais il grogne pas rien, il veut jouer, on le chicane on lui dit non et j ai essayer de l atacher avec sa laisse a une rampe (je fesait sa quand il etait plus jeune pour le calmer et pour lui quand je l atache il se couche et il sait quil faut quil se calme) mais pour le mordage sa arrete pas ,,,, des conseille s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen que je connais c'est de lâcher un petit cri aigu. Aille! Ouille! Outch! ben aigu (pas les trois à la fois évidemment Crampé ). C'est instantané dans le cas de Snoop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire non ne donne telleeemmmeeennttt rien.. vous gaspillez votre énergie :43:

Un cri aigu (te gêne pas surtout) et si c'est pas assez tu fais un 180 degré et tu t'en va t'affairer ailleurs..

Fais ça de façon constante (jamais toléré les mordillages) et tu vas être bien contente des résultats :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, le cri aigu donne au chien un signal naturel que sa morsure est trop forte. C'est le signal que les autres chiots de sa portée lui donnaient quand il mordait trop fort pour le jeu. Cette technique permet d'avoir un chiot qui mord moins fort.

La deuxième étape déjà mentionnée de cesser immédiatement tout contact (visuel, vocal) avec le chien pour lui montrer que vous ne souhaitez pas ce genre de comportement.

Vous pouvez aussi le féliciter quand il mordille ses jouets afin qu'il sache que c'est ce genre de comportement qui lui amène de l'attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manon!
Une fois que ton chien cesse de mordre( avec conseils donnés plus haut)....donne à ton chiot un cube de glace ou une guenille mouillée ( que tu gardes au congélateur).
Il va aimé machouiller la guenille gelée ou le cube de glace car ça va lui soulager les gencives.
Les dents du chiot poussent et il a mal aux gencives( comme un bébé) ce qui l'incite à mordiller tout ce qui est à sa portée.
Bonne chance.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Amy a fait ca longtemps mordre pour jouer. Elle ne faisait pas mal mais c'était IMPOSSIBLE de la flatter sans qu'elle se mette à vouloir jouer comme une dingue et à nous mordiller. Le 180 ne donnait rien elle sautait autour de nous comme une folle pour jouer comme si 2 fils s'étaient touchés dans sa tête haha Le NON et les cris aigus ne faisait qu'empirer (p-e que ce n'était pas assez aigu mais la...) elle jouait encore plus. Le seul truc que j'ai trouvé c de me relever ben droite pis de lui dire ben ferme "assis, couché" et quand je voyait une lueur de normalité de pointer dans ses yeux razz je lui dit bonne fille et je repart normalement sans la réexciter. Mais depuis un temps elle est vraiment mieux mais elle vieillit un peu aussi ca fait pas de mal :43: Patience c le mot d'ordre

San

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...