Sylhan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Franchement, Toby 18 lbs zigne Cookie 4 lbs... j'ai remarqué c'est lorsqu'ils jouent beaucoup à se tirailler et se tortiller, ils adorent ça et là le ptit maudit à Toby (je le surveille du coin de l'oeil) il prend Cookie doucement comme s'il prenait une femelle et le zigne doucement... ya le tour le ptit maudit en plus ! Yarkk... je lâche un NON et il arrête. C'est tu sexuel ou quoi ?? LOL ça m'intrigue. Les 2 sont castrés évidemment depuis leurs 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je crois que c'est un comportement de domination,J'ai une chienne et une chatte et la chienne fais la même chose avec la chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi, j'avait un lapin bélier qui zignait solide sur mon gros chat...pis nous (on savait pas) on chicanait le chat quand il voulait donner un coup de patte au lapin!!! Faque l'épais de chat a enduré ça un bout de temps avant qu'on intervienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Mon halo castré vers 4 ou 5 mois le fait avec le chat de ma mère (rire)mais on le laisse pas faire et il a finalement lacher Bunny qui a fini ses chaleur depuis un bon bout alors oui c'est normal , regard ce qui arrive si tu les laisse faire ... et si tu voit que ça ce répette après sépare les a chaque fois et arrête leurs jeux ... il va finir par comprendre que c un mauvais comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Arnaque fait parfois ça avec d'autres chiens quand ils jouent et qu'il est énervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ton caniche est castré ....donc c'est que du jeux . C'est tres frequent , ici j'ai ma tite Gaho qui a découvert quelle peux zigner un Boxer..heu une Boxer fake...pi le tit Mousse zigne Tina pi Tina zigne dans le vide Fake si cétait sexuel la l'escouade des moeurs canine debarque ici drette la C est un comportement normal , sauf si ca deviens compulsif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites