Saint mom 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Avec le temps doux d'hier pendant que je tentais de tasser de la neige à gauche et à droite, Mlle Katia a décidé de se joindre à nous. J'avais laissé la porte-patio entre-ouverte pour les chats. Wouahhhhhh c'est quoi ce mur blanc là devant moi? ishhhhhhhh. On est bien mieux sur le plancher chauffé non? Je retourne au bercail moi finalement. Vive les maisons. Faut être fou pour aimer jouer dehors par un temps pareil. Ahhhhhhhhhhhh la douce chaleur de ma céramique chauffée. Finalement, je suis une fille de maison moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle , elle a compris que nous avons un pays de fou Elle est tellement belle et................... chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'te dis Tessa....L'a flatter et pis tu vends tes chiens pas cher pour t'acheter des Birmans. Les pacs vont ben ben aimé ca avoir des Gaho pas trop cher. Ca peut être ben payant pour eux tsé. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 On voit bien les reflets de son pelage à l'extérieur. Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny2905 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 elle aime le confort cette petite minette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites