Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy05

Suite-200 chiens Saint-Paul-de-la-Croix

Messages recommandés

Bonjour à vous tous!

Voici le résultat du passage en cours de M. Desjardins......


Ça lui coûtera 85 000$ si il veut ravoir ses chiens! Tiens toé le bonhomme!

Il dit qu'il va continuer sa quête jusqu'en cours Suprême s'il le faut, mais il va ravoir ses chiens..... Ben hâte de voir ça en tout cas.... Je suis passé par chez lui l'autre jour pour voir si il y avait du nouveau, et non, pas de nouveaux chiens..... Je l'ai à l'oeil...

Par contre, j'ai trouvé le juge un peu, pas mal innocent de la remarque qu'il afaîtes: "C'est très cher, pour des frais d'hébergement de la part d'Anima-Québec et du Berger blanc."

Quand à moi, ça ne sera jamais trop cher pour ce genre de commerce! Il a que ce qu'il mérite!

À plus, et je vous donnerai d'autres nouvelles fraîches dès que je les aurai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo Qu`il y aille en cours suprême le vieux calvince, avec les délais de justice au pays, il a le temps de crever avant d`y arriver! Crampé


Pas fort fort en calcul le juge, mais y en pas ben ben des juges fûtés en matière d`animaux..! doh

Bravo encore pour votre action Candy et tes complices!:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas lui qui n'avais pas assez de sous pour nourrir tout les chiens ?

Sté han 85 000.$ pis pas capable d'acheter de la bouffe...

Un p'tit tour en psychiatrie avec ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CÉ pas le chèque de BS de sa fille qui sevait à payer la bouffe des chiens.Bin il doit avoir droit à l'aide juridique Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz Le 85,000$ c`est les frais d`hébergement réclamés par Anima et Berger...clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouins, mais oublie pas, si sa bonne femme a les moyens financiers de se construire un futur entrepôt pour pouvoir élever des chiens, elle a bin 85,000$ qui traîne dans ses poches aussi! mdr

Oubliez pas, ils nous l'ont promis; ils vont tous faire pour ravoir leurs chiens! Il ne faut pas les sous-estimer, ils sont peut-être moins innocents qu'ils en ont l'air! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC

Je les connais ces gens-là et je te dis qu'ils bluffent juste pour écoeurer le peuple.....

Les terres pis les lots qu'ils disent qui leur appartiennent, ben ils leur appartiennent pas pantoute!

Je les ai à l'oeil, pis je les laisserai pas faire!

Vous me connaissez pas encore; vous savez pas de quoi je suis capable lorsqu'il s'agit de protection animale......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Candy, c'était sarcastique :43: Si tu pensais que je croyais leur bla bla, détrompes toi.

Au contraire, j'étais tellement choqué quand ils sont passés à l'entrevue à TQS, mais d'un autre côté j'ai éclaté de rire quand la dame a dit qu'après leur amande ils allaient faire construire un giga-entrepôt pour l'élevage.. La réponse de la femme quand le journaliste lui a demandé où elle allait trouver tout cet argent.. Pffff! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu`il y a vraiment eu jugement rendu ou simple comparution avec remise à une date ultérieure pour la suite? Me semble que ça été vite!surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Est-ce qu`il y a vraiment eu jugement rendu ou simple comparution avec remise à une date ultérieure pour la suite? Me semble que ça été vite!surpris


Comme c'était inscrit le résultat du passage en cour, j'imagine qui y a eu jugement, car on a pas vraiment de résultat lors de comparution. Si c'était juste les comparution, alors rien n'est décider et ça lui coutera peut-être pas si cher ravoir ses chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouan ce que je voulais dire c`est que lors d`une comparution, il se dit bien des choses, comme: On est rendu à 85, 000 de frais d`hébergement là, mais il se peut que le bonhomme plaide non coupable et veuille un procès, dans ce cas, rien n`est décidé. On n`a pas beaucoup de détails...clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça s'est déroulé au Palais de Justice de Rivière-du-Loup.......

Oui, il y a eu jugement et c'est pour cela qu'il clame haut et fort qu'il se rendra jusqu'à la cour Suprême s'il le faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Ça s'est déroulé au Palais de Justice de Rivière-du-Loup.......


C'est quel type de cour? Cour du québec? Municipale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas car je n'y connais pas grand chose dans les types de cour.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Candy pour le suivi et l'information que tu nous transmet :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas on peut dire qu`à Rivière du Loup, les juges ne se traînent pas les pieds! sourire Si ça pouvait aller aussi vite pour obtenir jugement partout au Québec ! Quand on voit que le satyre de Blainville n`a même pas encore reçu sa sentence! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des nouvelles fraîches........

Anima-Québec a gagné son point et peut maintenant disposer des chiens héberger par le Berger Blanc.....

Donc, certains seront mis en adoption et d'autres, malheureusement, seront euthanasier.....

Le bonhomme continue toujours de crier haut et fort qu'il va poursuivre jusqu'en cour Suprême.....

Pour la vitesse du système de notre ville, je vous donne raison...... Dans les années '80, on s'est fait tuer un chien dans notre cour, à la carabine, passé minuit.......

Ça prit environ 1 mois pour que le tout soit réglé....... Le suspect fut trouvé immédiatement le lendemain. on avait une bonne idée de qui c'était tordu , et il a avoué tout de suite aux policiers de la SQ..... Ensuite, on a envoyé notre chien se faire autopsier à Rimouski pour avoir la preuve de la cause de la mort pour la poursuite que l'on effectuait......
Verdict du juge: coupable de cruauté animale et d'utilisation d'arme à feu dépassé minuit......

Donc, saisie de l'arme en question, une amende de je sais plus quel montant et un dossier criminel pour le monsieur en question...... En passant, c'est le père qui a prit le blâme parce que le vrai coupable était mineure et son père ne voulait pas qu'il se retrouve avec un dossier criminel.......

Sur l'examen des lieux du crime, les policiers ont découvert qu'il y avait eu 2 coup de feu tirés. Le premier, pour tuer mon chien et le deuxième, pour tuer ma chienne...... Heureusement, il a manqué la chienne car elle s'est réfugié sous la galerie....... On a retrouvé le plomb par terre, mais il avait fini sa trajectoire sur le "bumper" de l'auto de ma mère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...