Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Nuuk & Takoda à Rougemont

Messages recommandés

Hier on a fait une courte marche dans la cidrerie (j'en ai parlé ailleurs).

Voici une course au retour entre les 2 speedy!

Moi Takoda je vais gagner cette course Yes

Pffft Takoda, je vais te clancher ça en 2 temps 3 mouvements. Check ben ca! J'ai maigris tsé. J'ai du speed asteur! croco

Bon ok! ok! On est tous les 2 gagnants! L'important est de participer right? Câlins

Ce fut une belle heure en montagne. On va y retourner mais surement après la fonte des neige, sinon en raquettes. C'pas évident car assez à pics et ca cale.

Hooooooooooo mais qu'ils sont cute ensemble amour c'est une vrai course ca hihihi bravo

Ils sont drôles surtout la première photo mdr Ils ont tellement le sourire tes chiens que ça nous en fait décrocher un automatique Content

Hoooo j'avais pas vu ces photos!!!

trop mignon ... les motte de neige qui se promene!!! Crampé

Met leux dont un traineau, tant qua faire trainer les laisse ..... SiffleCrampé

Je rigole!!! Belle photos, mais sa avait l'air mouilleux un peu ...je em trompe ??

amouramouramouramouramour

ouin... on devait les tenir en laisse (règlement de la cidrerie). Mais comme on était seuls dans la montagne, on a triché un ti-brin. Siffle

Mais au moins, on a ramassé les cacas. Y'a combien de personnes qui n'auraient pas fait cela sachant que personne ne les voit. Surtout mettre de la neige par-dessus...y'a rien là. Mais j'ai un privilège d'accéder à cette montagne et je ne veux pas que le monde le perdre.

Ce n'était pas mouillé non. Une neige lourde mais pas trop collante ou rien de ca.

Pas moi je ramasse toujours mes caca ...meme ceux des autres ....

Mon chien fait caca ...je fait mon dieur bien un gros caca ..je commence a ramsser ..c'est sec et dure .... je fait hein ...c'est meme aps le caca de mon chien, tant qu'a l'avoir dans les mains (enfin j'Avais un sac dans ma main) J'ai ramsser les deux!!!! et heureusement personne m'a vu!!! Crampé

Lourde ...c'est pas de la poudreuse!!!

En tout cas bele endroit quans les chiens sont en forme ...les miens avec l'Arthrose et la vieillisse j'évite les montagne et prévilégie le plat!!!

bravo belle photos!! et Beau privilege!! Câlins

• Créer...