Saint mom 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Hier on a fait une courte marche dans la cidrerie (j'en ai parlé ailleurs). Voici une course au retour entre les 2 speedy! Moi Takoda je vais gagner cette course Pffft Takoda, je vais te clancher ça en 2 temps 3 mouvements. Check ben ca! J'ai maigris tsé. J'ai du speed asteur! Bon ok! ok! On est tous les 2 gagnants! L'important est de participer right? Ce fut une belle heure en montagne. On va y retourner mais surement après la fonte des neige, sinon en raquettes. C'pas évident car assez à pics et ca cale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Hooooooooooo mais qu'ils sont cute ensemble c'est une vrai course ca hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ils sont drôles surtout la première photo Ils ont tellement le sourire tes chiens que ça nous en fait décrocher un automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Hoooo j'avais pas vu ces photos!!! trop mignon ... les motte de neige qui se promene!!! Met leux dont un traineau, tant qua faire trainer les laisse ..... Je rigole!!! Belle photos, mais sa avait l'air mouilleux un peu ...je em trompe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouin... on devait les tenir en laisse (règlement de la cidrerie). Mais comme on était seuls dans la montagne, on a triché un ti-brin. Mais au moins, on a ramassé les cacas. Y'a combien de personnes qui n'auraient pas fait cela sachant que personne ne les voit. Surtout mettre de la neige par-dessus...y'a rien là. Mais j'ai un privilège d'accéder à cette montagne et je ne veux pas que le monde le perdre. Ce n'était pas mouillé non. Une neige lourde mais pas trop collante ou rien de ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pas moi je ramasse toujours mes caca ...meme ceux des autres .... Mon chien fait caca ...je fait mon dieur bien un gros caca ..je commence a ramsser ..c'est sec et dure .... je fait hein ...c'est meme aps le caca de mon chien, tant qu'a l'avoir dans les mains (enfin j'Avais un sac dans ma main) J'ai ramsser les deux!!!! et heureusement personne m'a vu!!! Lourde ...c'est pas de la poudreuse!!! En tout cas bele endroit quans les chiens sont en forme ...les miens avec l'Arthrose et la vieillisse j'évite les montagne et prévilégie le plat!!! belle photos!! et Beau privilege!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites