Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Prendre du poid

Messages recommandés

Oh question vraiment nounoune, j'ai attendu et attendu, mais je sens que je n'ai pas le choix de la poser. Ayoye, je suis genée ! gêné

La vet m'a dit qu'il faudrais que bouda prenne du poids. Ok, mais je n'ai pas posé plus de questions, j'ai aumenté sa bouffe un peu. Ca fait deux semaines qu,il est avec nous. Bouda pese 57 lbs Triste

Sur le sac de Orijen, voici ce qui est suggeré :

WEIGHT OF DOG ACTIVE LIFESTYLE LESS ACTIVE
20-35 kg/45-75 lb 275-375g / 2¾ - 3¾ c 200 - 275 g / 1¾ - 2½ c
http://www.championpetfoods.com/orijen/products/AdultFeeding.aspx

Mes chiens ne sont pas super actifs alors j'ai augmenté pour Bouda à un peu plus de 3.5 tasses par jour et il n'a pas pris un once confus

Y a-til d'autres facons que je ne connais pas de faire prendre du poids à un chien confusconfusconfus
Je ne veut pas lui donner trop d'un coup, ca ne doit pas être bons pour son corps... il me semble.

Qu'en pensez-vous ?????

Aussi, Caroline, as-tu trouvé Ben un peu maigre ???????? Selon ce que dit la vet, elle trouverait Ben maigre aussi il me semble.

Vos conseils seraient appréciés, comme toujours. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'augmenterais progressivement d'1/4 de tasse jusqu'à ce que je vois une différence. Ça se voit assez vite quand un chien prend du poids, surtout à poils court. Ensuite quand tu vois qu'il engraisse un peu, tu stagnes les quantités et au pire tu réajustes un peu en diminuant.

Les quantités sont à titre indicatif, c'est possible qu'il a besoin de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, je pensais vraiment qu'il en aurait pris plus vite que ca. Je vais lui donner 4 tasses par jours je crois, mais je trouve ca beaucoup.

Les deux mangent aussi vite que l'éclair, ca n,a pas de sens. Vous pensez que ca peut avoir un lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Règle d'or avec le poids ; miser sur le graduel et le long terme. Un gain ou une perte rapide sera encore pire que son poids actuel :43:

On augmente, doucement et on maintiens le temps qu'il faut cette ration supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste de la viande, il risque de rester mince. Rajoute lui des choses moins bonnes, genre des pâtes, une tranche de pain.et là il va arrondir! C'est ce que je fais avec Igor, sinon on voit ses côtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dois donner un peu de pates et des croutes de pain ou le pain quand il est un peu sec...sinon on voit leurs cotes...ils sont au crus par contre pas a la moulee...c'est quoi son niveau d'activité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon Halo dès que je lui donne un peu de poulet ou de viande en plus de son alimentation normal (croquette) il prend du poid . Pour Bunny le vet ma dit de lui faire prendre du poid (avant sa stérilisation) donc j'ai auguementé sa quantité de nouriture et lui donne des suprises (morceau de poulet ,jambon ,viande haché cuit) plus souvent que la normal . Je vais pour ses rappel de vacin la semaine prochiane donc je vais voir si elle a prit du poid :43: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croquette de chiot ..... on a fait engraisser le malamute d'une amie comme ca ...
lorsqu'elle la adopté
enfin, il était maigre comme un lévrier (55 livres peut etre) et c'est un Malamute de 100 livres ....

lorsqu'on augmentais sa ration il vomissais ... on lui a donner de la nourriture pour chiot .... il est bien correct maintenant Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, vous en avez des bonnes idées !
Je n'emenne pas mes chiens au parc à chiens alors depuis qu'il est tombé cette tonne de neige dans ma court, le niveau d'exercice est tombé un peu bas ... a part les marches, ils lâchent pas leur fou vraiment fort. Parfois, quand je les sort au millieu de la nuit (2h30 am) en revenant de travailler, je les lâche dans un grand parc, mais j'aime pas trop ca.
Vous croyez qu'ils ne seront pas malade si je leur donne un peu de pâtes ou de pain ??? C'est qu'ils ne mangent JAMAIS de bouffe de table. J'aime bien l'idée de la bouffe pour chiot aussi.

1000 mercis ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...