Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

j'ai trouvé

Messages recommandés

je suis super contente j'ai trouvé une boutique de rêve et oui une boutique ou il y a pleins de stock mais pas d'animaux bravo ils ont de tout pour chiens, chats,rongeur,perroquets,et chevaux ils ont même des selles ,bombes et équipement j'ai l'air gaga de même maisj'ai eu l'impresion de rentrer dans la caverne d'alibaba gêné et ils vendent de la evo clin d'oeil et c'est a 5 minutes de mon travail c'est julierufus qui m'a donné le scoop c'est a ibervilkle avis au interessés pour encourager les commercants qui ne vendent pas d'animaux et plus besoin de virer a montréal pour s'acheter de l'équipement pour chevaux :43:

Gourmet Animal Inc -
450-545-5561
125, avenue Conrad-Gosselin ,
Saint-Jean-Sur-Richelieu , QC J2X 0A1

http://www.gourmet-animal.com/Produits.html
Tu as une liste de nourriture (Evo - Pro Plan - Pro Nature - Nutro.....

Il faut continuer de faire de la pub!!

J'ai demandé si ça allait bien et ils disent ne pas avoir assez de visibilité.

moi aussi, j'étais ben contente que ça ouvre l'année passé Yes

Mondou commençait à me faire royalement chier (stock de mauvaise qualité, mauvais service, jamais ce que je voulais, etc...)

Tu as bien raison le Mondou commence a me faire chier avec leurs vente finale , j'ai acheter un harnais auto pour Bunny trop petit , il a falut que je me ''chicanne'' avec le gars a la caisse pour l'échanger fâché2 ça fesait même pas 1 heures que je l'avait acheter confus j'ai pas pu aller bien loin avec !!! Toi tu les prend ou tes medaille municipal pour le chien , moi j,'i du aller la chercher dans un petshop a iberville Animal Bouf je croit , j'ai pas trouver endroit génial (un peu malpropre et le caissier pas très fiable franchement ) !

Je ne demeure plus là et je ne m'avais jamais procuré de médailles pour mon chien (j'en avais seulement 1 à l'époque)

Animal Bouffe m'écoeure ben raide Blup

Tu vois moi aussi j'en avait juste 1 chien cette été et la femme est venu dans ma cour me dire d'acheter une médaille .... surpris Ya jamais eu de médaille de sa vie doh alors j'ai laisser aller , la avant noel j'ai reçu une photocopie d'un papier qui me disait que j'ai un chien et qu'il lui faut sa médaille confus alors j'ai été le chercher en personne mais tu peut être sur qu'il font m'oublier .... pour plusieurs années

une madame de la fourrière? ça se peut, je pense qu'il commence à faire leur "job" pcq les conseillers et les citoyens ont commencé à chialer pcq'il (fourrière) ne fesait pas la job (contrat avec la ville)

sinon, ça se peut que c'est qqn qui a fait une plainte et ils sont venu te faire une visite...

dit le pas pour ton nouveau chien, je suis sûre qu'ils ne s'en rendront pas compte (sont tellement inutile... même pas foutu d'aller chercher les chiens et chats perdu...)

Citation :
Tu as bien raison le Mondou commence a me faire chier avec leurs vente finale , j'ai acheter un harnais auto pour Bunny trop petit , il a falut que je me ''chicanne'' avec le gars a la caisse pour l'échanger

J'veux pas prêcher pour ma parroisse, mais, c'est pas pour rien qu'on demande d'amener l'animal en magasin pour pouvoir lui essayer directement dessus. Comme ça on sait tout de suite s'il fait ou non, et y'as pas de chicane au comptoir.

Et, c'est pas chaque magasin qui décide, c'est la politique du bureau chef. Tsé, je comprend dans ton cas, tu l'as eu qu'une heure (nous à Sherbrooke on est assez lousse, on te l'aurait laissé; en fait on laisse 48hrs pour essayer, échange si fait pas, avec facture), mais, penses-y bien. C'est juste pour éviter les problèmes d'hygiène. Quelqu'un achète un collier et le met sur son chien qui a des puces, ou la teigne. On l'échange, on le remet sur le crochet, quelqu'un d'autre l'achète, son chien est atteint.

En tout cas, c'est vrai que c'est strict, mais je sais pas comment sont "lousses" les autres Mondous à Montréal. Nous ici on laisse 48hrs sur colliers, harnais, haltis et autres. Les manteaux et pantoufles c'est vente finale et on suggère d'amener le chien sur place pour éviter des tracas.

Citation :
il a falut que je me ''chicanne'' avec le gars a la caisse pour l'échanger

Et honnêtement, ca c'est poche à entendre, parce que tu sais, c'est pas le gars à la caisse qui fait la loi. Toi tu l'engueule, mais lui il a une règle à suivre, sinon avis disciplinaire. Demandes à voir la gérante la prochaine fois, crois moi, je sais de quoi je parles; c'est chiant en cr!ss se faire engueuler pour quelque chose qu'on y peut rien.

Parles avec la personne responsable, elle au moins c'est elle qui peut plier le règlement. Pas le commis au comptoir.

J'ai parler au gérant aussi , car le gars a la caisse ma dit qu'il ne pouvait rien faire .

Pour ce qui est de l'hygiène .... quel est la différence si mon chien est malade et va essayer des colliers au magasin et si je lui essaie chez moi ?

Ma soeur a enmener son chien (toux du chenil) pour lui faire essayer des collier mais dans ce temps elle était pas au courant de sa maladie donc elle doit avoir contaminer une bonne partie des chien dans le magasin et il y en a du monde dans les mondou a montréal ... moi mes chiens dans les magasin je capote pas ! De plus je connait pas encore bien les réaction de Bunny en contact avec les autres chien alors j'évite ce genre de déplacement . Ce serai plate quel mange un petit caniche en passant .... tordu

Marie007 a écrit:
Tu as bien raison le Mondou commence a me faire chier avec leurs vente finale , j'ai acheter un harnais auto pour Bunny trop petit , il a falut que je me ''chicanne'' avec le gars a la caisse pour l'échanger fâché2 ça fesait même pas 1 heures que je l'avait acheter confus j'ai pas pu aller bien loin avec !!! Toi tu les prend ou tes medaille municipal pour le chien , moi j,'i du aller la chercher dans un petshop a iberville Animal Bouf je croit , j'ai pas trouver endroit génial (un peu malpropre et le caissier pas très fiable franchement ) !

a cet endroit on a essayer de me refiler ( a mon refuge ) par les nouveaux proprio 2 oiseaux avec une malaidie extrèmement contagieuse et non récupérable et elle me dit avoir investit 600$ chez le vet mais la plus le temps j'ai fait des recherche j'aurais pue toute contaminé mes oiseaux fâché2 je laisse place au doute qu'il n'était pas au courant même après 600$ de vet

JulieEtRufus a écrit:
Gourmet Animal Inc -
450-545-5561
125, avenue Conrad-Gosselin ,
Saint-Jean-Sur-Richelieu , QC J2X 0A1

http://www.gourmet-animal.com/Produits.html
Tu as une liste de nourriture (Evo - Pro Plan - Pro Nature - Nutro.....

Il faut continuer de faire de la pub!!

J'ai demandé si ça allait bien et ils disent ne pas avoir assez de visibilité.

moi aussi, j'étais ben contente que ça ouvre l'année passé Yes

Mondou commençait à me faire royalement chier (stock de mauvaise qualité, mauvais service, jamais ce que je voulais, etc...)

moi je commence a parler d,eux elle m'a même offert un tarif pour mes perroquets du refuge clin d'oeil va y faire un ti tours les prix sont pareil a ceux de chez animal bouffe

C'est le feeling en retrant dans le petshop , ouf pas très fiable franchement , je dit pas que les autre petshop son fiable mais disont que celui si j'ai surveiller ma carte de crédit sur le comptoir Content

Marie007 a écrit:
C'est le feeling en retrant dans le petshop , ouf pas très fiable franchement , je dit pas que les autre petshop son fiable mais disont que celui si j'ai surveiller ma carte de crédit sur le comptoir Content

les anciens proprio était ok mais avec l'histoire des oiseaux Siffle mais va faire un tour a la nouvelle amour cs'est génial grand et ils ont beaucoup de produits tu m'en reparle

Ahhh et en passant Marie007, sans rancune hein? Content J'essayais pas de prouver que t'as tort, mais en effet, je ne sais pas comment sont les Mondou à Montréal. Je me suis fait dire que les employés sont... so-so et que le service à la clientèle est très basic.

Ahhh, nous à Sherbrooke, on est 2e sur 43 mondous question service à la clientèle selon les évaluations de clients-mystères! Si jamais tu passes par Sherbrooke, viens faire un tour! :43:

:43: sans rancune , moi aussi j'aime bien argumenter Siffle mais mon moudou n'est pas a montréal ..... mdr juste celui de ma soeur (rire)

Marie007 a écrit:
:43: sans rancune , moi aussi j'aime bien argumenter Siffle mais mon moudou n'est pas a montréal ..... mdr juste celui de ma soeur (rire)

Ahhh ok, je disais ca comme ca, car j'ai souvent entendu dire que les Mondous de Montréal ont quelque fois mauvaises réputation côté service à la clientèle.

• Créer...