Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

C'est pour bientôt la stérilisation de cocotte,

Messages recommandés

Bien oui , on a décider du mois que Bunny va ce faire stérilisé , la semaine prochaine elle reçoit son rappel de vacin de base , début mars on lui fait prendre ses prises de sang , pour avoir son bilan de santé des organnes , et le vétérinaire va nous donner la date vers la mi-mars donc je sens que l'on va tous avoir le coeur gros gêné de la laisser au vétérinaire. Ensuite elle va pouvoir profiter de sa nouvelle vie et un été plus tranquille :43: On a décider de le faire au laser pour minimiser les douleurs et la guérison plus rapide . J'ai déja hâte que tout cela soit passer .....

TOUT VA BIEN ALLER ...

ON EST TOUJOURS NERVEUX .... Moi je vais les faire opéré un Jeudi, et prendre congé le Vendredi et je vais aussi avoir la fin de semaine avec eux .. on est mere poule!!!

Je pensais le faire faire au laser aussi, enfin on verra c'est moins pire la castration et ils vont etre jeune vers 4 mois j'aimerais le faire faire, avant tout signe de male!!! J'aime les male, mais pas de levage de patte Ange
cependant je sais que dans cette ligné, mon éleveur me la dit, que les couille ne descende pas .... Comme ces chiots sont vendu stérilisé c'est pas un probleme majeur ...ce les plus si un autre éleveur voudrais un chiot male de cette ligné ...tu sais aps si les testicule vont descencdre ...

Moi aussi ça me rendait ben nerveuse, heille, j,en ai fait des recherches là dessus avant de décider que cétait le mieux pour elle confusconfus

pis finalement, j'ai juste eu besoin de BEAUCOUP de patience pour gérer un chien sprinteur et hyperactif et ne pouvant pas courir pendant 10 jours Sifflemdrmdr !

moi aussi vanny a ete sterilisée il y a 2 ans ! et je ne regrette pas ! evident c est pas evident de les empecher de courrir pendant 15 jours ! surtout pour un boxer plein de vie ! mais apres tout va bien et vanny va super bien !

Merci a tous , ça m'encourage .... moi je pense pas avoir de la difficulter a la garder en place elle est très douilette Câlins et aime mieux les minouches que d'aller dehors faire son exercise .

tu vas voire tout va bien ce passée quand tu l aura sterilisée tu pourra lui faire plein de gros calin et la chouchouter ! bon courage !! coeurcoeurcoeurcoeur

Marie007 a écrit:
Merci a tous , ça m'encourage .... moi je pense pas avoir de la difficulter a la garder en place elle est très douilette Câlins et aime mieux les minouches que d'aller dehors faire son exercise .

cest certain qu'à 6-7 ans, cest plus facile qu'à 6-8 mois Sifflemdr

Bonne chance,,moi aussi je dois y aller avec Charlotte,,donnes nous des nouvelles comment ca va se passer!

• Créer...