Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Dans ma cour cet après-midi

Messages recommandés

On dirait que c'était jour de famine aujourd'hui.

En l'espace de quelques minutes, voici ce que j'ai pris au travers ma fenêtre de cuisine.

Toute énervée de pouvoir prendre des photos dehors car j'entends piasser en masse, je sors dehors mon trepied, le contrôle à distance, et tout .... plus rien. Tabarnouche. Mais bon, j'ai au moins quelques oiseaux et mon écureuil (je ne sais pas où était l'autre car normalement j'en ai 2 qui rôdent autour des mangeoires).

Mâle et femelle cardinal

Une mésange

J'ai oublié son nom... oups.

Geai bleu

Ma p'tite écureuil

Chanceuse tout ce que j'ai présentement et je vais arreter de mettre de la nourriture dans ems cabanne j'aurais pas le choix ...

ou je m'ouvre un PFK ...

45 pigeons, 3 Corneilles et mon petit écureil qui ressemble au tiens!!

enfin c'est la msere les 45 pigeaons qui chie partout ....

Il y a 4 ans... j'étais enhavis de pigeons aussi. Ca chiait partout. J'avais découvert le printemps d'après en allant en vélo qu'une personne en faisait l'élevage. C'était pleins dans sa cour (était-ce des pigeons voyageurs - aucune idée!).

Mais c'était dégueux les toits de maison, la cour (neige) chez moi.

Donc j'avais arrêté. Rien donné car d'autres voisins aussi nourrissait.

Anyway, je touche du bois, cette année rien et ni l'an dernier.

J'adore les gaies bleus. Mais quand ils sont autour, les p'tits oiseaux partent tous. Donc je les "oushhhh" ailleurs quand je les vois aux mangeoires. J'sais bien qu'ils ont droit de manger, mais c't à eux d'être plus sociales avec les autres. Crampé

wow !! je nai pas le temps de faire le tour de tous les posts aujourdhui, mais je suis heureuse d'avoir ouvert celui-ci amouramour

Très belle photos , Dans mon boisé chez moi les écureils on souvent des queue couper confus ah les méchands chats !!!

Très belles photos j en connait une qui vat venir voir ca elle en a des pareil sur son terrain: souriresourire

Denise

bravobravobravo ohhhhhhhhh j'adore les oiseaux amour celui dont tu ne te souviens pas le nom c'est un étourneau :43: et eux ils mangent de la bouffe a chat et sont extrèmement intelleigent

ah oui....les étourneaux. Une fois, avant qu'on mettre un chapeau sur le top de la cheminée, il y a en a eu 2 (pas en même temps) dans notre foyer.

Toute une aventure de le sortir de la (dans la cendre - éteinte évidemment). J'voulais pas qu'il meurt étouffé par la poussière, les chats étaient en train de virer fou devant la porte du foyer. Finalement, le 1er fut sorti et il a volé partout aux 2e étage (puits de lumières). Heureusement, il a eu la brillante idée de regarder en bas et il est sorti par notre entrée principale (2 portes).

La 2e fois, on a pu être assez vite pour le faire entrer directement dans un sac de poubelle de plastique (vert) et up...dehors mon grand.

Mais quand ils arrivent, eux, c'est en gang. Style 50. Gang de cochons. lol

ONNNN! amour C'est que j'aurais le nez toujours collé dans la vitre avec de si beaux spécimen....

Tes photos sont vraiment belles!!

J'adore les petites mésanges,,,je trouve ca très spécial que des oiseaux sauvages viennent manger dans nos mains au bout d'un certain temps!!

Super, tu à pas mal les même oiseaux que moi, tu peut les voir dans m on post dans autre animaux(les oiseaux de ma mangoires).

Vous saviez que le pigeons sont d'anciens oiseaux domestiques libérés par les côlons?

Ils ne survivraient pas sans l'homme, il est comme un parasite, que nous avons créé.

• Créer...