Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Toxic ma boule d'énergie!

Messages recommandés

Vous pouvez vraiment voir la personalité de Toxic dans ce montage... elle est toujours à l'affut, prête à bondir! Une vraie boule d'énergie!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De les autre photo que jai vue delle.
je la croyais toute tranquile et sage Ange

Elle est vraiment Belle amour il y en a pas 2 comme
elle sa cest sur,

de ou quelle vien deja ta petite Toxic?? je suis curieuse razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout tes chiens ont l'air étourdissants Mozniki razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toxic est la première à se lever et la dernière à se coucher! razz Tous le monde dort sur le sofa et elle va tous les achaler un à un pour voir qui irait jouer avec elle (moi y compris!).

Elle vient du Missouri... une portée accidentelle entre la cattle dog d'un ranch et le jack du voisin. Elle est comme un genre de semi-rescue. Une dame qui vit par là et fait du flyball a posté la portée sur une liste de flyball (les gens lui ont demandé son aide pour placer les chiots). Les chiots étaient gratuits... et j'imagine qu'ils auraient fini à la spca si ils n'avaient pas été placé par cette dame.

Exactement dans ce temps, je regardais petfinder 4 fois par jour pour trouver un height dog en flyball qui serait un peu plus vite que mes jack. Quand j'ai su que la mère de Tox était une très petite cattle dog (16 pouces), j'ai sauté sur l'occasion. Toxic a été un réal coup de tête! En une matinée, le vol était booké et j,allais avoir un nouveau chiot! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mozniki , cette phrase devrais en inspirer qq un... ca demontre que ont peux trouver de la qualité en refuge

Citation :
Exactement dans ce temps, je regardais petfinder 4 fois par jour pour trouver un height dog en flyball


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Mozniki , cette phrase devrais en inspirer qq un... ca demontre que ont peux trouver de la qualité en refuge

Citation :
Exactement dans ce temps, je regardais petfinder 4 fois par jour pour trouver un height dog en flyball


Yes


100% d'accord! Niki et Wicked viennent de refuges/spca... Niki, je l'ai trouvé grâce à Internet car elle était à la spca de Toronto. J'étais prête à même aller au US (Vermont, NY, Michigan) si je trouvais un chien qui me convenais... J'en ai trouvé avec une allure que j'aimais mais les refuges étaient trop vagues sur la description du chien. Je cherchais un jack mix ou un staffie mix... un chien de 25 livres et moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle etais surment faite pour toi ta petite Toxic coeur
Je ladore ta cocotte

dans ta gangs mes coup de foudre son
Toxic et biensure le Beau Wicked amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont hallucinants à voir aller.
Toxic est vraiment bien.......mais j'ai un gros faible pour Wicked, désolée sourire
Faudrait que je la voie en personne pour changer d'idée Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki, qui avait tu amené au SNAC pour la compétition de flyball? Car je crois bien avoir vu un de tes chiens, mais je m'en suis rendu compte par après (quand il y a eu des photos de posté ici après)..

En tout cas, ca courait vite en titi ce monde là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Combien pese-t-elle?


Elle est à peu près 22 livres. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
MozNiki, qui avait tu amené au SNAC pour la compétition de flyball? Car je crois bien avoir vu un de tes chiens, mais je m'en suis rendu compte par après (quand il y a eu des photos de posté ici après)..

En tout cas, ca courait vite en titi ce monde là!


Il y avait Wicked et Mozart que je couris moi-même dans 2 équipes différentes (et Mozart a ben fait rire la foule en refusant de courir et en leur jappant après... Ange ). Wicked courait sur ma propre équipe, Leading Edge. Il était le 3e à courir sur l'équipe. Niki était aussi sur la même équipe que Wicked mais était couru par à peu près n'importe qui qui ne faisait rien... mdr

À ne pas confondre Wicked et un autre gros chien noir qui était là... Wicked avait un gros collier orange dans le cou, et il est mauditement plus vite que l'autre chien noir... Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...