Vega03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'avais presque oublié de vous partager les photos de ma promenade de dimanche dernier avec Noah et Julie! Les 2 petits se sont encore bien amusés! Sont beaux à voir en tk! Alors, voici l'innondation de photos! La plus belle photo, le beau Noah(mausus qu'il est beau ce chien): J'aurais bien aimé commenté chaque photo pour raconter un peu, mais je n'ai aucun talent Et désolée pour les photos bleutés...mausus d'appareil, mode manuel, rafale, j'arrive jamais à prendre de belles photos quand c'est nuageux et sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 De vrais beautés....Ta Vega a un magnifique port de tête et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 wow magnifique photos , woin ça joue fort deux gros chien , suit pas habituer a ça moi . Il est vraiment beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ils sont vraiment beaux tous les deux! À regarder tes photos, j'ai l'impression que les deux chiens s'haissent vraiment et qu'ils vont s'arracher la face, tellement elles sont prises sur le vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tenez, ca ca jouait fort pour vrai! La vieille, c'est une championne en agilité, elle s'appelle C4 et a 9 ans! L'autre, c'est Kavik, 2 ans, un vrai ti macho! Noah et Vega jouait super bien ensemble, on les a jamais entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Wow il son Vraiment MAGNIFIQUE!!! je les adore, on dirait de vrais Loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 wouahhhhhhhhhhhh c'est dont bien beau des photos d'action de même. Merci de partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Hé! Merci Sandra!! J'ai ri en regardant les photos!! Trop drole les "sourires" de Berger Belge!! Noah adore les promenades avec la jolie Vega!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Vega se faisait sécher les dents ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je trouve cela beau 2 chiens qui joue ...mais encore plus beau deux chiens de la meme race!!! Woww de belle photos!!! hey que Véga semble, en effet, se faire séché les dents .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Heille, c'est pas des belges de chez Michele ca par hazard?? (en plus il y a un shetland a cote...) Il me semble que C4, ca me dit qq chose... En-t-k, ma Rose va etre toute decontenancée d'avoir un copain qui joue intense comme ca!! les photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Méchant dentier!!! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Vega ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Superbes photos des chiens en pleine action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites