Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Mes hypocrites, pris en flagrant déli!!!

Messages recommandés

Je revenais de faire des commissions et j'avais laisser les chiens lousses. Je reviens qu'est-ce que je vois, deux chiens sur le divans! Je leur donne un reste et prend une photo le plus rapidement possibe. On voit Olive qui tente de se sauver et Watson qui fait le piteux. J'étais pas faché du tout, je trouvais ça drôle et riais! mdr La photo est des plus mauvaise, mais bon ça montre leur état.








Étant donné qu'ils n'ont pas le droit d'aller sur le divan, ils ont un gros coussin bien confortable. Mais à rien n'y comprendre, ils préfèrent faire l'épave sur le plancher froid fou
















Et une petite prime, Olive qui attend impatiemment ses cous de poulet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olive est vraiment belle! Content

C'est drôle que tu parles de faire l'épave, mon chien est couché exactement de cette façon à côté de moi en ce moment mdr

Moi qui chialais que mon gros laite déplacait trop d'air dans la maison avant, depuis quelques temps il s'en vient pas pire. Quand je suis à l'ordi ou en train de faire mes devoirs, je peux le laisser lousse, il se couche drette comme ça!

Jusqu'à ce que je me lève et m'en aille, là, oups, ca presse, il se lève aussi et me suit collé collé! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: Est-ce que c'est un Collarmania que Watson a dans le cou, sur la photo où il fait l'épave? Je trouve que le buckle de collier y ressemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
PS: Est-ce que c'est un Collarmania que Watson a dans le cou, sur la photo où il fait l'épave? Je trouve que le buckle de collier y ressemble!


Oui, c'est un collar mania, il toff bien ça fait un an qu'on l'a et les couleurs sont encore belles sauf le blanc... à force de recevoir de la boue dessus le blanc a virer gris-brun-beige. Olive pour l'instant à des restants de collier de Watson. Quand le budget sera moins serrer, elle aura un collier de collarmania.

ShawnBC a écrit:
Jusqu'à ce que je me lève et m'en aille, là, oups, ca presse, il se lève aussi et me suit collé collé!!


Watson est pareil, si je parle, ne fait que le regarder, il doit se lever. Olive s'en viens semblable. J'étais contente au début, elle fesait que me regarder... maintenant elle commence à faire mon ombre comme Watson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Maude"]Je revenais de faire des commissions et j'avais laisser les chiens lousses. Je reviens qu'est-ce que je vois, deux chiens sur le divans! Je leur donne un reste et prend une photo le plus rapidement possibe. On voit Olive qui tente de se sauver et Watson qui fait le piteux. J'étais pas faché du tout, je trouvais ça drôle et riais! mdr La photo est des plus mauvaise, mais bon ça montre leur état.








Étant donné qu'ils n'ont pas le droit d'aller sur le divan, ils ont un gros coussin bien confortable. Mais à rien n'y comprendre, ils préfèrent faire l'épave sur le plancher froid fou


Un divan en cuir c'est froid au toucher même sensation que par terre ...mais en plus moilleux amour

Pas fous tes chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maude, excepté le prix des colliers en tant que tel sans les taxes, te rapelle-tu environ quel a été le prix au total des surplus, genre shipping, dédouanage et compagnie?

Parce que là j'ai dans l'idée d'utiliser mon 4% pour lui payer un beau combo collier/laisse avec son nom cousu sur le collier! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Maude, excepté le prix des colliers en tant que tel sans les taxes, te rapelle-tu environ quel a été le prix au total des surplus, genre shipping, dédouanage et compagnie?

Parce que là j'ai dans l'idée d'utiliser mon 4% pour lui payer un beau combo collier/laisse avec son nom cousu sur le collier! Content


Une 50aine de dollar je te dirais que pour le collier avec le shipping. C'est sur que ton chien a le cou moins large que Watson, donc ça devrais être moins cher. La laisse, il me semble que c'est 20$ de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAA quelle est belle cette Olive , Watson aussi bien sur , mais ouf que j ai un coup de coeur pour Olive amour

Et effectivement les colliers Collormania sont hyper super resistant , sur tout ceux que j ai essayer ce sont ceux qui reste beau et solide ( sur mon athlete de Dixie d'hab un collier par 4 mois ont devais passé.. mais avec Collormania ca fait un an quelle a le meme tout les jours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits coquin, trés belle Olive, mais moi mon coup de coeur va a Watson amouramour Je ne sais bien pas pourquoi ?? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...