Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Vos rennes du Père Noël

Messages recommandés

Voici vos rennes du père Noël
Je devrais dire des bélugas

Ils sont énormes confusconfusconfus

Désolé Nath mais j'ai oublié de te déconecter. Promis je ne le ferai plus
Ange

Va falloir que tu leur mettes des ralonges aux pattes, parce qu'ils ne pourront pas marcher sans se frotter la bedaine!!

Me semble que j'en prendrais bien une poignée dans mon cou. amour

Citation :
ouais surtout qu'avec ceux de Caeleagh ça en fait 13

Didi lui compte pas. C'est pas un vrai chien.mdr

Sont tellement mignon, les miens vienne de partir et je m'ennuie déjâ de bébé chien, je suis gaga des chiots CrampéCrampé

Moi je dirait pas non au gros bébé jaune wow , des grosses boule d'amour amour Il faudrait pas que je déménage dans une plus grande maison (de préférence de campagne lol) razz mon chum deviendrai fou confus .... J'ai pas allure je les prendrais tous .... moi des ptit bébé je peut pas résisté gêné .... en attendant je les dévores des yeux clin d'oeil

arnaque a écrit:
Va falloir que tu leur mettes des ralonges aux pattes, parce qu'ils ne pourront pas marcher sans se frotter la bedaine!!

Citation :

hélène parlait de caeleagh la maman chien mdrmdrmdr
sa va me faire 13 chiots a garder +2 mamans+kipling que je prefere garder a la maison avec moi +vieux fletchou+coronita +Diesel le faux chien qui est tellement proche de mes emotion.
+3 toller+buk+talea qui part dimanche.
je pense que que je vais etre un tantinet dans le poil mdr oups jus pendant 2 semaines mdrmdr

mais je vais pouvoir me gater en titi avec les ti béluga amouramouramour

caeleagh a écrit:
arnaque a écrit:

Citation :

hélène parlait de caeleagh la maman chien mdrmdrmdr
sa va me faire 13 chiots a garder +2 mamans+kipling que je prefere garder a la maison avec moi +vieux fletchou+coronita +Diesel le faux chien qui est tellement proche de mes emotion.
+3 toller+buk+talea qui part dimanche.
je pense que que je vais etre un tantinet dans le poil mdr oups jus pendant 2 semaines mdrmdr

mais je vais pouvoir me gater en titi avec les ti béluga amouramouramour

je vais aller te donner un coup de main Dimanche sur!!! apre on verra .. tu es aussi les les soirs de semaine?? et peut etre samedi soir si tu as rien a faire ...bon ca m'étonnerais avec tous ces chiens ... Crampé

et le vendredi suivant je part par exemple ...

Moi aussi je veux aller m'amuser avec els bélouga!!! amour

tu est la bienvenu pour un coup de main c'est sur mdr
pour dimanche a la marche,hélene toffre de venir avec kippling sa va lui faire du bien de marcher un peu Content

caeleagh a écrit:
tu est la bienvenu pour un coup de main c'est sur mdr
pour dimanche a la marche,hélene toffre de venir avec kippling sa va lui faire du bien de marcher un peu Content

C'EST VRAI .................................. MERCI HELENE!!!! WOWWWW

Mais dit moi s'en un peu plus sur Kipling, sont age ? s'il est champion de beauté? bon je sais que c'est un Golden ... genre de question que les gens me pose ...sa l'air con quand tu connais rien!!! gêné a part qu'il est beau Ange

MERCI MERCI MERCI ...mais si tu veux amener tes 2 chiens Nath, on va prendre les tiens .... me dérange pas!!!

Quand quelqu'un te prete un chien tu fait pas ta difficile ContentYes

kippling est champion,chien de zoothéraphie et le toutou qui est le plus pret des emotions des gens qui a pas sur la planete,Diesel est le suivant sur la liste mdr je t'en parle + dimanche Content
moi jai pas de probleme a amener mes 2 loups avec mon doubleur.
mais sa serait le fun que tu vienne nous chercher chez hélene je vais manquer de place dans mon auto Siffle

caeleagh a écrit:
kippling est champion,chien de zoothéraphie et le toutou qui est le plus pret des emotions des gens qui a pas sur la planete,Diesel est le suivant sur la liste mdr je t'en parle + dimanche Content
moi jai pas de probleme a amener mes 2 loups avec mon doubleur.
mais sa serait le fun que tu vienne nous chercher chez hélene je vais manquer de place dans mon auto Siffle

pas de trouble, je vais surement mettre mon grillage cette fois par exemple (en cas d'accident les chiens passe pas au travers la vitre avant et on va les attacher enfin au moins Kipling je pense ... quand c'est pas tes chiens, je prefere etre sécuritaire!!!

J'ai fait un tres belle achat ce Sport utilitaire CR-V ... Content on entré jusq'a 6 husky de mon eleveur et on avait encore de la place!!

• Créer...