Wellen 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonne JOurnée!!!!! Denise Céleste est celle à gauche de l' écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Félicitation magnifique bébés c'est trop cute des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Le petit ruban rose Ils sont magnifiques Hélène Je te souhaite de passé de très belles vacances Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est toujours méga mignon des BB chiots , mais une belle gang de tit blond c est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 hooooo ...vous faite tous ca les éelveur mettre les chiots dans les pagné a linge ... mon eleveur fait sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui ils sonr vraiment une belle gang mais la semaine dernière je trouvait pas ça drôle car Caeleagh voulait pas les lécher alors..... mes nuits étaient vraiment courtes mais maintenant ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Wellen a écrit:Oui ils sonr vraiment une belle gang mais la semaine dernière je trouvait pas ça drôle car Caeleagh voulait pas les lécher alors..... mes nuits étaient vraiment courtes mais maintenant ça va euarkkkkk,sa m'écoeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 au mons ce n'est ps du sang avec un bon papier essuie-tout super absorbant ça fait la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Denise a écrit:Le petit ruban rose Ils sont magnifiques Hélène Je te souhaite de passé de très belles vacances Denise Oui le ruban rose mais je pense que je démèle plus ma gauche de ma droite au moins les couleurs ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle est ADORABLE Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ça grandit ces ti loups là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites