Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Ouf ya du vent dehors même les chiens aime pas ça ,

Messages recommandés

Voici encore quelques photos de mes chien aujourd'hui , Ouf le vent est très fort dehors .....

Premièrement la photos de mon chien de garde amour qui a entendu un bruit ,

Ensuite j'ai sortie les chien a l'exterieurs et mon petit pointer a repérer une bonne odeur .... deux minutes avant il avait la patte lever comme un vrai ,

Ouf franchement un petit coup de vent , on rentre tu dans la maison ,

mdrmdrmdr
ohhhhh le maudit vent mdrmdrmdr
c'est qui qui a dit que les caniches sont des moumounnes mdrmdrmdr
les mien sa leus passent 1000 fois au dessus de la tete mdrmdr

Ici, ça excite Chanelle mais ça énerve Boguey! confus
Siffle
On a voulu aller marche dans les rangs du coin et il a fallu rebrousser chemin car Boguey était trop nerveuse... dès qu'il y avait des coups de vent, elle s'énervait, voulait enlever son collier, piétinait sur place, et tirait beaucoup sur la laisse. Donc, on a raccourci la marche... doh

il y a pas vraiment eu de vent ici .....

Me fait rire la petite coouette de poils au vent .... Je devrais vous montré 2 chow dans le vent avec tout ce poils Crampé

bravoamouramouramouramour

Julie Nordic a écrit:

Me fait rire la petite coouette de poils au vent .... Je devrais vous montré 2 chow dans le vent avec tout ce poils Crampé

sa doit etre aussi pir que dses oreilles de caniches au vent.
jai 2 soeurs volantes mdrmdrmdr

caeleagh a écrit:
Julie Nordic a écrit:

sa doit etre aussi pir que dses oreilles de caniches au vent.
jai 2 soeurs volantes mdrmdrmdr

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé ouais ....

Ca dû être la pire marche pour mon chien et pour moi aujourd'hui. Comme cet après-midi il fesait assez chaud, je me suis dit que j'irais marcher simplement avec un coton ouaté sur le dos, pas de manteau. Mais, à 21h, la température était plus la même que durant l'après-midi.. Il grêlait, donc ca devait approcher le 0°C. J'avais l'air fin en coton ouaté moi.. Ca pincait en batince dans la face en tout cas avec le vent!

Et là, ramasser le caca du chien.. Avec tout ce vent, pas moyen de garder le sac ouvert, et attention qu'il parte pas au vent. Une chance j'en avais amené une poignée! Ange

Et puis, mon pauv' tit poux. À 30lbs, ca prend pas une si grosse bourasque de vent que ca pour le déplacer, alors ce soir, une chance qu'on marchait pas sur de la glace, il aurait pris le camp pau'v petit! mdr

• Créer...