Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Chienposium 08

Messages recommandés

J'aurais peut-être aimé cette année, mais la programmation ne m'enchante pas et de toute façon... j'ai gagné un voyage ! SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le programme mais j'irai probablement sourire Le 7 c'est la fête a mon frère, je ferai une pierre 2 coups sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhh,jaimerais vraiment y aller gêné
tu y va toi SiffleSiffleSiffle



Plus sûr oui que non sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
J'ai eu un p'tit Scoop de Jean Lessard avant les Fêtes et je peux vous affirmer que j'y serai :43:


J'ai vu l'horaire, est-ce que le scoop est p/r à ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la programmation mais je ne sais pas si je peux la diffuser ... je ne crois pas avoir le droit puisqu'elle n'est pas sur leur site web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Marie-Loup a écrit:
J'ai eu un p'tit Scoop de Jean Lessard avant les Fêtes et je peux vous affirmer que j'y serai :43:


J'ai vu l'horaire, est-ce que le scoop est p/r à ça ?


oui, c'est l'horaire... et ca semble super intéressant cette année Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
J'ai vu la programmation mais je ne sais pas si je peux la diffuser ... je ne crois pas avoir le droit puisqu'elle n'est pas sur leur site web.


Non, je ne crois pas, c'est pour ca que je n'en dit pas plus ... j'attends qu'elle apparaisse dans le site. Et c'est loooooooooooooooong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais GARANTI. Parce que je l'ai manqué l'an prochain Snif

Pas question pour cette année tordu

Quitte à 'caller' malade à ma job!

Es-ce qu'on a le droit d'amener nos chiens ? Parce que j'aimerais ça amener mon chiot ... j'avais lu qu'il ya avait une garderie?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:


Es-ce qu'on a le droit d'amener nos chiens ? Parce que j'aimerais ça amener mon chiot ... j'avais lu qu'il ya avait une garderie?!


Oui, tu as le droit d'ammer ton puppy... pis tu vas même avoir quelqu'un pour le cajoler mdr hihihi!

Moi aussi j'étais bien décu d'avoir manqué le Chienposium l'année passée mais je vais me reprendre cette année :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
J'ai vu la programmation mais je ne sais pas si je peux la diffuser ... je ne crois pas avoir le droit puisqu'elle n'est pas sur leur site web.


Effectivement je crois que c est pas pour etre diffuser Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais!! J'ai vu la programmation aussi par la source secrète. razz

Si ca marche encore comme les autres années, il y a des réductions pour les groupes..... donc si il y a des ÉTUDIANTS intéressés à former un groupe avec moi pour avoir une réduction du prix d'entrer, contactez moi!!!!! bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller on veux savoir
Non sans farce quand l'horaire sort
J'adore cette événement
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des groupes de combien? Un groupe La Patte Douce ça marche? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, les groupes ca marche toujours. J'voulais justement en partir un, j'attendais que l'horraire apparaisse sur le site.

Jaelle a écrit:
Des groupes de combien? Un groupe La Patte Douce ça marche? Siffle


Oui, très bonne idée, ce sont des groupes illimités... je crois que plus il y a de gens dans un groupe et plus le rabais est intéressant.

J'embarque :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sera le plus simple!

Quand tous les détails seront sortis, je forme un groupe! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais tellement ça pouvoir y aller, j'attends de voir la programmation et les tarifs parce que ça prends des $$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf... Jpense que si la programmation est intérenssante je prend congé tous de suite. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais entendu que c'était cher...ceux qui sont allé l'an passé on parle de combien?

J'aimerais y aller mais évidemment ça dépend du prix.

Mélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200$ en moyenne pour 2 jrs Content
Prix étudiant

Je crois que c'est entre 100 à 300 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf!

heureusement je suis étudiante clin d'oeil ...ça prend juste une carte de l'université pour être étudiante?

Mélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense bien! En tout cas, si on est 5 étudiants ou + on avait un rabais de 50% l'années passée.... Siffle J'espère que c'est encore le cas! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romy.. je suis étudiante et en même temps intérréssé par le groupe La patte douce.. moi j'irai avec le moins cher sourire Ben quoi, je suis étudiante et pas riche! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais été au chienpoposium encore,
cette année jy serait

bonne idée pour un groupe de la patte douce
jembarque :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'yi vais c'est sûr et certain.....surtout que l'année dernière j'ai gagné une journée gratuite alors j'y serais encore les 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es- ce qu'il yen a qui vont dormir à Montreal ???

Je ne crois pas dormir là, mais je regarde comme ça.. Si je peux amener mon chiot. J'irai p-e deux jours de suites et je dormirai là... mais ce n,est qu'une hypothèse, une possibilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis jamais allé au Chienposium et avant de m'inscrire j'aimerais savoir quels sont les activités ? Conférence ? Ça dure 3 jours complets ? Toute la journée ou en soirée ? On y amène nos chiens ?

Bien hâte d'avoir vos commentaires... Et selon ceux-ci, je pourrais bien m'y inscrire...


Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heidi a écrit:
Je ne suis jamais allé au Chienposium et avant de m'inscrire j'aimerais savoir quels sont les activités ? Il faut attendre l'horaire Conférence ? Il faut attendre l'horaireÇa dure 3 jours complets ? Toute la journée ou en soirée ? toute la journée On y amène nos chiens ? Oui, il a aussi une garderie si tu ne veux pas garder ton chien tranquille durant les conférences

Bien hâte d'avoir vos commentaires... Et selon ceux-ci, je pourrais bien m'y inscrire...


Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu vos réactions ça a l'air assez débile comme événement, le Chienposum razz , mais... J'ai AUCUNE idée c'est quoi, un peu comme un SNAC en version améliorée ?

J'vais faire une petite recherche sur le forum, peut-être que le sujet a été abordé ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca semble très très très interessant mais moi aussi ca dépent des couts j'embarquerais bien dans le groupe la patte douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:
Vu vos réactions ça a l'air assez débile comme événement, le Chienposum razz , mais... J'ai AUCUNE idée c'est quoi, un peu comme un SNAC en version améliorée ?


Le Chienposium n'a aucune ressemblance avec le SNAC. Le chienposium n'est pas un salon canin, mais bien des conférences. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux !!

100 $ je pense que - peut-être - ??? - ... que je peux faire un trou dans mon budget... je suis étudiante moi aussi et pas riche non plus gêné Je veux faire partie du groupe bon !!

Mais 200 $, ouff, là je suis pas certaine gêné


J'ADOOOORE les conférences sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:


Le Chienposium n'a aucune ressemblance avec le SNAC. Le chienposium n'est pas un salon canin, mais bien des conférences. :43:


Oh, des conférences ! Hey c'est pas pire ça !! Donc pas de démonstrations d'agilité ou des trucs comme ça, c'est vraiment à telle heure, telle personne vient faire une conférence et soit tu y vas, soit... tu discutes avec les autres membres de La Patte Douce en attendant une prochaine conférence Siffle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:
Maryka a écrit:


Le Chienposium n'a aucune ressemblance avec le SNAC. Le chienposium n'est pas un salon canin, mais bien des conférences. :43:


Oh, des conférences ! Hey c'est pas pire ça !! Donc pas de démonstrations d'agilité ou des trucs comme ça, c'est vraiment à telle heure, telle personne vient faire une conférence et soit tu y vas, soit... tu discutes avec les autres membres de La Patte Douce en attendant une prochaine conférence Siffle ?


Ça marche par jour. Donc tu payes pour la journée, deux jours ou tous le week-end, comme tu veux. Ça commence vers 9h le matin et ça termine vers 19h le soir. Tu as des conférences tout le long de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
anne-so a écrit:
Maryka a écrit:


Le Chienposium n'a aucune ressemblance avec le SNAC. Le chienposium n'est pas un salon canin, mais bien des conférences. :43:


Oh, des conférences ! Hey c'est pas pire ça !! Donc pas de démonstrations d'agilité ou des trucs comme ça, c'est vraiment à telle heure, telle personne vient faire une conférence et soit tu y vas, soit... tu discutes avec les autres membres de La Patte Douce en attendant une prochaine conférence Siffle ?


Ça marche par jour. Donc tu payes pour la journée, deux jours ou tous le week-end, comme tu veux. Ça commence vers 9h le matin et ça termine vers 19h le soir. Tu as des conférences tout le long de la journée.


Pour faire suite a la description ,On attend l'horaire de cette année pour voir qui va être la.Et au prix que ça coute tu y es toute la journée de toute façon il y a des poses entre les conférenciers pour discutés avec le monde .
Et souvent en après-midi il y a des démonstrations d'activités canines et là les chiens peuvent se dégourdir les pattes.
Mais si j'ai un conseil, ça prend des chiens très calmes couchés à nos pieds pendant les conférences,sinon il y a la garderie pour les mêtres.

L'année dernière les deux conférenciers que j'ai le plus appréciés c’est L'ethnoloque Simon Gadboie ,vraiment très intéressant.
Et Raymond Copinger qui est une sommité dans le monde canin.

L'année dernière nous étions former un groupe de SDC et avec 30 % de rabais cela revenait a 182$ pour 2 jours.

Et pour finir c’est le seul séminaire canin en français au Canada,et c’est presque tout du bénévolat.
Voilà.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart oui, mais quand il y a un invité qui parle anglais, il y a une traduction simultanée. C'est avec des écouteurs. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
La programmation est en ligne pour vrai là!! bravo


J'y serai pour le dimanche seulement, et accompagné de Mao pour le séminaire de Mogens Eliasen si nous sommes sélectionnés.

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...