Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Chienposium 08

Messages recommandés

Il me semble qu'il y a moins de stock que d'habitude. snif2 À moins que vous me dites qu'ils ont préféré miser sur la qualité plutôt que la quantité! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Il me semble qu'il y a moins de stock que d'habitude. snif2 À moins que vous me dites qu'ils ont préféré miser sur la qualité plutôt que la quantité! Ange


Je ne suis pas prête a dire ça le dimanche il n'y a même pas de pause café et les lunchs seront prix pendant les conférences (si j'ai bien lu).

Ce qu'il n'y a pas ces des démos activistes.alors, peut être que je n'amènerais pas Sierra ,on verra.

Alors, on se fait un groupe pour le 20 %.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois que je pensais y aller...rien ne me tente. C'est bizarre aussi je trouve qu'il manque de variétés. Enfin... certains adoreront et d'autres comme moi, laisseront passer le tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça semble intéressant, vraiment, mais je vais laisser passer mon tour cette année... Pour vraiment profiter de cette activité et aller aux conférences qui me plaisent le plus, il faudrait m'inscrire aux 3 jours, et cest simplement hors moyens pour l'instant... peut-être l'année prochaine :43: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est pas tant qu'il y a moins de contenu, mais les sujets me semblent plus pointus que les autres années. Et pas de récréations canines comme les autres années, mais bon il y a d'autres moyens de s'initier aux sports canins.

De toute façon, je ne vois pas pourquoi je chiâle, j'ai pas vraiment les moyens d'y aller cette année. Je suis sûre que les chanceuses et chanceux qui iront vont quand même tripper! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui vont participer, qu'est-ce qui vous attire dans la programmation cette année? Qu'est-ce que vous rechercher dans tout cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Ah zut, seulement 20% de rabais pour les groupes.... snif2


Ouin, je viens de voir ca, c'est décevant un peu

Saint mom a écrit:
Ceux qui vont participer, qu'est-ce qui vous attire dans la programmation cette année?


Bien, pas mal toutes les conférences m'intéressent Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout m'intéresse, mais là c'est le prix qui me dérange. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm je voulais savoir comment ça marche pour avoir le prix de groupe ???

Tsé si on envoie toutes nos inscriptions séparées ça sera pas full payant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'y vais, ça serait le vendredi et le dimanche.

Si on est 5, ça coûte 220$ pour deux jours.

Il n'y a pas de date limite pour l'inscription?

Si le budget me le permet d'ici quelques semaines, je peux toujours ramasser les sous des intéressés pour l'inscription de groupe et envoyer le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que des gens y vont pour les 3 jours, car pour faire un groupe faudrait se dépêcher pour avoir le 20% sinon je vais m'inscrire seule et avoir 15% au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscrite finalement pour 3 jours:7: COmme personne ne se manifestait j'ai pas pris de chance et j'ai profité du rabais pré-vente de 15%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Est-ce que des gens y vont c'est ce week end, j'y suis inscrite et j'ai bien hâte d'y aller. Wooopidelidouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe mon tour cette année...bien déçu mais il faut bien prendre des décisions un moment donné snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Ray coppinger a été mon moment fort.
Quel bonhomme!!!

Je l'aurais écoutée des heures et des heures encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh puis, le Chienposium, y'en a-t-il qui y sont allés finalement ? Des commentaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée, mais pour les commentaires ça va attendre à demain, car là je suis vidée je suis arrivée tard vendredi et samedi soir (vive la neige Evil ) et là je suis exténuée je vous reviendrai avec ça.

Mais en gros j'ai bien aimé ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passée la fin de semaine avec Tiger et Doggy Bear au Chienposium et j'ai eu beaucoup de plaisir Yes

En résumé...

J'ai adorée la conférence sur le TagTeach Yeshttp://www.lemarmouset.qc.ca/tagteach/
Pour ceux que ça intéresse, il va y avoir un séminaire bientôt http://www.patricerobert.com/marmouset.html

Pour la conférence 'Place de l’imaginaire dans la réalité de la relation humain/chien', Joël Dehasse nous a emmené dans une autre dimension. J'avoue que j'étais un peu perdu mais c'était très intéressant. J'ai bien aimé la partie ou les gens lui suggéraient des cas clinique. J'ai trouvé ses réflexions très intéressantes.

Dr Martin Godbout nous a parlé plus en détails de sa recherche sur les variabilités individuelles chez les chiots (il en avait parlé brièvement dans un reportage a la télévision il n'y a pas longtemps) Super intéressant comme recherche!! J'ai bien aimer observer les p'tits sharpei et ses vidéos de chiots qu'il commentait.

J'ai adorée aussi la conférence de Kathryn Lord sur le développement du comportement chez le chien et chez le loup. Les différences sur l'aspect physique mais surtout, sur les traits comportementaux des chiots et des louveteaux.

Par contre, j'ai été bien déçue de la conférence de Mogens Eliasen sur le travail cérébral... et je crois que je n'ai pas été la seule, vous en parlerai a Doggy Bear Siffle hihihi!

Oh et Doggy Bear a fait son lancement pour son livre bravo

Zouki et Tia en ont profité pour jouer dans les méga bancs de neige a l'arrière du collège et n'ont pas arrêté de se donner des câlins. Notre équipe (Tiger, moi et les deux cocottes) avons gagnée un concours d'obstacles a relais Yes On s'est donné a 150%, on était a bout de souffle, on avait chaud mais maudit qu'on a eut du fun. Et nos deux cocottes ont travaillées merveilleusement bien sans laisse... et ce, même s'il y avait deux bols de nourriture dans un des parcours Yes

A part ça, les gens étaient super sympathiques comme toujours... mais s'il n'y avait pas eut toute cette neige, sûrement que nous auront été plus nombreux dimanche. Samedi soir, ça été l'enfer pour retourner a la maison, je dois une fière chandelle a Tiger qui nous a tous ramenées saint et sauf Câlins Je m'en souviendrai toujours de ce fameux Chienposium Content

Voici nos deux cocottes en or, la patte dans la patte pendant les conférences et qui se sont bien amusée dans la neige coeur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude lorsque je ne peux pas aller au chienposium, je regrette toujours après Triste

Contente qu'il t'a plut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu est aimée ton week-end Mari-Loup
On ce reprend l'année prochaine bravo
Et merci pour le résumé
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Loup d'avoir si bien décrit le week end.

On a eu bien du plaisirs toute les 6 (m,enfin Marie-Loup, Zoukki, Doggy Bear et N'Stein et Tia et Moi)

En effet, disons que M. Eliasen je courrai pas après pour avoir son opinion, mais bon il en faut peut être pour tous les goûts hihi.

Les conférences étaient toutes super intéressantes, je ne regrette pas du tout d'y avoir été.

Avec toutes les aventures, je crois que je vais me souvenir longtemps du fameux chienposium. Vendredi j'ai pris près d'une heure de plus que prévu pour me rendre chez moi à cause d'un accident sur le pont de la 640 au dessus de la 40.

Samedi et bien avec la tempête j'ai pris seulement 3 heures de plus que prévue hahaha, mais tout le monde est rentré en un seul morceau. Merci Marie-Loup pour le petit mot concernant la tempête.

Un gros Bravo à Doggy Bear bravo pour le lancement de son livre et aussi merci pour la dédicace et ta compagnie pendant le week end.

Ah oui, quand mon chum va voir les photos des deux filles il va croire que c'est du montage, Tia (bah les aussie en général) ont une grande bulle et elle est difficile d'accès pour les autres chiens. Je suis tellement contente de voir ces photos là amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais tellement voulu y aller SnifSnif Ca sera pour l'année prochaine...

Contente que vous aillez eu du plaisir! Le parcours à obstacles c'était de l'agilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...