Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Service d'accouplement ???

Messages recommandés

Si un eleveur offre un "service d'accouplement" qu'est-ce que ca veut dire selon vous ? Ca ne doit pas être bon signe vous pensez ???? Je fouinait, cherchait des eleveurs de Braques just par curiosité, j'ai vu cette annonce :


http://www.eleveurs.ca/fiches/fiche_eleveurs.asp?IdEspece=1&IdRace=204&IdEleveur=437&c=1
Citation :
Information générale


Braques de weimars, élevés en milieu familial, lignée canadienne, américaine et européenne pour pour produire choits versatiles et en santé pour chasse , show et tres bon compagnons.

Services d'accouplement.

Chiots disponibles sur réservations.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend de l'élevage.

Beaucoup d'éleveurs offrent des services d'accouplement, mais choisissent avec soin les femelles qui auront le privilège de se faire «breeder» par leur mâle.


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette eleveur je sais pas quoi te repondre.
mais pour un autre eleveur ethique peut offrir un service d'acouplement a un autre eleveur ethique aussi.
comme par exemple sylab prend des males reproducteur a dicha .
comme wellen peu ce faire demander un acouplement de kipling.c'est des chose qui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une pratique qui peu etre ethique , je connais un tres beau Danois qui offre ses services de stud , la dame a un seul chien , et il est que pour ca , mais elle choisis les femelles de facon tres minutieuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il e semblait qu'une bonne part des eleveurs ethiques offrait ce service, ou quelque chose de semblable, mais en choisissant soigneusement les accouplements, pour eviter trop de inbreeding.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les éleveurs sérieux passent par les clubs canins pour les services d'accouplement. Il y en tout plein d'annonces sur les sites des races sur le net, Les antécédents sont bien connus et vérifiables. Non?
Par contre, au coin de la rue chez-moi, y'au itou un service d'accouplement. Ils appellent ça un salon de massage !
Je vais aller vérifier les pedegree ??? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ClaudeV le service serais pour toi SiffleCrampéCrampé assure toi sutout de la santé la c'est important razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'utillise le service d'accouplement chez d'autres éleveurs comme Dicha's ou Kriscoland's, Chablais ou autre je recherce en génèrale le mâle qui complétera le mieux ma femelle. Presque tous les éleveurs qui on des mâles offre ce service :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on ne fonctionnait pas de cette façon on tomberait vite dans la cosanguinité.... Tu peux avoir une idée si le service offert est éthique en sachant si le mâle est testé et si le proprio exige que les femelles le soient aussi. Plusieurs fonctionnent avec des contrats et garantissent un nombre minimum de chiots. J'offirai probablement ce type de service si j'ai un mâle qui en vaut le coup. Bien entendu on se garde toujours l'option de dire non si on doute de la qualité de la demande qui nous est présentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...