Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

griffes : nous avons vaincu !

Messages recommandés

juste pour partager notre petite victoire, et notre fierté :

Penny Lane est avec nous depuis 2 ans et 2 mois.
Chaque semaine, je coupe les griffes
La toiletteuse au début demandais que je soies là et on y arrivait pas toujours, je m'arrangeais à la maison
Muselière, laisse, l'Homme qui tient, les enfants qui encouragent, 1 griffe à la fois, 10 minutes pour une patte...

enfin bref, ce soir pour la première fois depuis, j'ai laissé Penny Lane par terre, pas sur le comptoir, je ne lui ai mis ni sa laisse, ni sa muselière, j'ai sorti notre courage à elle et moi et ... on a taillé toutes les 4 griffes des quatre pattes en exactement 48 secondes top chrono, aucuuune morsure, même pas un seblant de claquement de dents de terreur, même pas UN tremblement, juste de l'inquiétutde dans les yeux, rassurée par la vision des morceaux de viande devant elle qui attendaient...

oufffffffffffff........ça a l'air con, de même, mais je jure qu'on aurait jamais cru ça possible. Je pense sincèrement qu'elle était aussi soulagée que moi, la p'tite !!

(en plus, j'ai coupé une griffe trop court et ça a pissé le sang, ça a du faire mal, mais pas de rush aaa-rien ! Juste le ti moignon de queue qui branle de fierté !!!

bon. reste à prier pour qu'un jour, ça puisse raccourcir (elle marchait sur les ergots quand on l'a eu,,, mettons que son plus court est trop long encore, mais c'pas grave !)

MC ben contente !

YesYesYesYes
c'est bien le fun bravobravobravo
je suis vraiment contente pour toi marie-claude CâlinsCâlins
c'est bien la preuve qu'avec de la patience tout peut arriver : Yes

48 secondes!!!! Wow!!

C'est pas avec une meule que je vais battre ce record!

Tout un stress de moins! Elle a compris qu'elle peut avoir son snack plus vite. mdr

• Créer...