Squirrel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 A ne pas manquer!! Je suis très heureuse de vous annoncer que Harmonie Canine accueillera Manon Bonneau et Lise Laliberté samedi et dimanche le 19 et 20 avril. Manon nous parleras de la vaccination et de l'alimentation. Lise nous parlera de l'homéopathie. Et pour avoir vu son plan de cours, ce sera un méchant bon cours. Pour plus d'information, communiquez avec moi! Je sais, j'suis loin mais...ca en vaut le coup n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 NONNNNNNNNNNNNNNNN NON NON NON ..... tu peux pas faire ca ............ Non non non non non non non non non non non Non non non non non non non non non non non Non non non non non non non non non non non Non non non non non non non non non non non Non non non non non non non non non non non PAS le 19, 20 Janvier ......... Je vais etre a Montreal et aussi chez mon eleveur en Mauricie ..... JE serais pas la maleureusement ..... Chanceuse .... bon j'irais a un autre séminaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est vraiment dommage Ces dates n'étaient pas mes dates favorites également (la semaine avant Expoanimo) mais Manon et Lise n'ont pas beaucoup de disponibilité et surtout les deux ensembles. Tu aurais vraiment aimé ca j'en suis certaine. Tu peux pas avancer ton voyage d'une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est pas juste, cela ne pourrait avoir lieu plus près de Montréal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Julie Nordic a écrit:PAS le 19, 20 Janvier ......... Le séminaire est en avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Si vous pouvez y aller, go! J'ai suivi une formation avec Lise, et elle est vraiment intéressante et bonne pédagogue. Et Manon, je ne sais pas comment elle fait pour connaître et retenir autant de choses, wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 OHHH! c'est péché de faire ça si loin....tu l'as pas aimé notre sous-sol d'église??? On est bien centralisé à 3-rivières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Channy a écrit:OHHH! c'est péché de faire ça si loin....tu l'as pas aimé notre sous-sol d'église??? On est bien centralisé à 3-rivières Je pensais la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ça L'air pas mal intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ce sera ou ce séminaire? Ça coutera combien? Merci, Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Le séminaire est au Saguenay. mettez-vous en gang et descendez!! J'ai bien fait le contraire vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Channy a écrit:OHHH! c'est péché de faire ça si loin....tu l'as pas aimé notre sous-sol d'église??? On est bien centralisé à 3-rivières Il faut que je pense à mes gens d'ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Maryka a écrit:Julie Nordic a écrit:PAS le 19, 20 Janvier ......... Le séminaire est en avril ! J'avais pas allumé non plus sur le mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Squirrel a écrit:Maryka a écrit:Julie Nordic a écrit:PAS le 19, 20 Janvier ......... Le séminaire est en avril ! J'avais pas allumé non plus sur le mois! ha si c'est le mois d'avril allors ..... pas pareil ...je veux bien y aller ... voir comemnt c'est je nourris pas a Barf, je sais pas si je vais nourrir comem ca un jour ... mais j'aimerais bien aler voir ce qu'elle on a dire!!! Ok le 19-20 Avril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi aussi ça m'interesse!!! On parle de quoi comme cout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j'aimerais bien y aller, si ca adone à ce moment là. L'avenir est pour moi assez difficile à planifier. Je voudrais aussi aller à expoanimaux. J'ai écrit le tout dans mon calendrier ;) merci Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 A ceux qui sont intéressés, envoyer-moi un mp avec vos adresses courriel afin que je puisse vous envoyer les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ca m'intéresse Je t'envois un MP Tu es a Alma je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 stroumfette a écrit:Ca m'intéresse Je t'envois un MP Tu es a Alma je crois? non jonquiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites