Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Magazine Animal (CHERCHE DANOIS!)

Messages recommandés

Juste une petite note pour vous dire que j'envoie à l'imprimerie aujourd'hui (je me sens comme si je venais d'accoucher!) le premier numéro de la nouvelle mouture d'Animal.

Je vous confirme (sans révéler le punch!) que des binettes de chien connu ici se trouvent dans les pages du magazine. Ce sera pour vous comme un «trouvez Charlie!» sourire

On s'en reparle, vos commentaires seront bienvenus.

Je vais le recevoir par la poste moi razz mais petite question je suis disponible si tu veut des photos d'une belle BA sourire

Marie007 a écrit:
Je vais le recevoir par la poste moi razz mais petite question je suis disponible si tu veut des photos d'une belle BA sourire

C'est donc dire que tu vas le recevoir avec sa sortie en kiosque, tu pourras jouer à trouver les photos de chien des membres du forum, avant tout l'monde Content

Je note vos offres de photos mais notez que vous pouvez toujours nous envoyer vos belles photos à magazineanimal@tva-publications.com

Nous publierons plusieurs photos des animaux de nos lecteurs, chaque mois.

jules a écrit:
Ben genre, 24 janvier là, comme le titre l'indique croco

gênéGné

Jaelle a écrit:
jules a écrit:
Ben genre, 24 janvier là, comme le titre l'indique croco

gênéGné

coolclin d'oeil

Je l'sais pas pourquoi mais mon p'tit doigt me dit que ca risque d'être un frisé, le chien connu ici sur le forum qui sera dans le magasine Animal Siffle

ShawnBC a écrit:
Je l'sais pas pourquoi mais mon p'tit doigt me dit que ca risque d'être un frisé, le chien connu ici sur le forum qui sera dans le magasine Animal Siffle

Ben lui, c'est full facile, je te le donne dans le mile! Content Je parlais surtout des autres membres du forum, qui ont tantôt collaboré au contenu, tantôt envoyé une photo de leur chien. Suspense!

Oh là là que c'est excitant!!! Moi aussi j'suis abonnée, mais depuis peu, je crois qu'ils nous ont dit au SNAC qu'on recevrait seulement notre numéro en février... Bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je braille!!!

(et je vais faire tous les dépanneurs pour trouver le mien le 24!)

xx

Hélène xx

COOL

je vais encore plus aimer la revue. Je l'achetais depuis que je prenais passionnément chien, mais je crois que je vais m'abonner, le prix est vraiment pas cher en s'abonnant. Et ça m'évite d'aller courir au magasin ou je ne vais jamais pour aller chercher mes revues.

J'ai bien hâte de voir qui est l'animal connu du forum.

Je me souviens plus, est-ce que je t'en avais envoyé de mes chiens?

ohhhh,il va falloir que je m'y mette si un jour je voudrait avoir une belle photos de ma vedette diesel dedans surpris
j'ai bien hate de découvrir ton magasine clin d'oeil

Cool je me le procure le 24 Yes si tu as besoins de moi ou mes chiens tu sais comment me rejoindre :43:

Vous êtes gentilles ... Mais là, je sens la pression confus J'espère de tout coeur qu'il sera au moins un peu à la hauteur de vos attentes. Ici, les membres en connaissent tellement plus que la moyenne des gens, chiens et chats parlant...

Bref, je suis plutôt fière du produit fini. J'ai juste hâte de pu être toute seule à le connaître par coeur ;0))

Et c'est pas UN chien du forum mais bien DES chiens du forum. Et des individus aussi. RE-suspense Siffle !

C'est vrai que l'abonnement est pas cher $, ça vaut la peine, pour ne pas risquer de ne pas le trouver en kiosque Content

Je vais le recevoir par la poste moi bravo

En février seulement???? franchement

stroumfette a écrit:
Je vais le recevoir par la poste moi bravo

En février seulement???? franchement

Y'a pas d'édition en février. Celle du 24 janvier est celle de fev-mars. La suivante sortira en mars et sera celle d'Avril.

Avec un peu de chance, ils ont eu le temps de traiter les demandes d'abonnement des derniers mois et vous recevrez votre édition de fév-mars dans la semaine du 20 janv.

Jules

jules a écrit:

C'est vrai que l'abonnement est pas cher $, ça vaut la peine, pour ne pas risquer de ne pas le trouver en kiosque Content

comment on peut s'abonner dabord SiffleSiffle

caeleagh a écrit:
jules a écrit:

comment on peut s'abonner dabord SiffleSiffle

Je veux pas faire de publicité mais c'est vrai que c'est économique de s'abonner alors, je partage l'info. Si jamais c'est pas permis, Jaelle, tu peux le retirer:

Par téléphone, c'est plus rapide: 1.888 535.8634 ou au 514.333.4488

10 numéros : 24.99$ + txs 28.48$
20 numéros : 47.99$ + txs 54.69$

Par la poste

Les Magazines TVA inc. / Magazine Animal
Service des abonnements
4380 rue Garand,
St-Laurent, (Québec)
H4R 2A3

Juste une question comme ça , mon chum viens de m'informer que les publications Quebecor son sur le bord de la faillite Snif ? Avez vous été informer ? Rumeur par les médias ?

Marie007 a écrit:
Juste une question comme ça , mon chum viens de m'informer que les publications Quebecor son sur le bord de la faillite Snif ? Avez vous été informer ? Rumeur par les médias ?

Ayoye, méchante rumeur oui ;0) Rassure-toi, les finances de Quebecor vont bien et la division magazine (pour laquelle je travaille) va bien aussi. Où il a entendu ça ton chum ?

arnaque a écrit:
Il n'y a pas de courriel?

Pour les abonnements par courriel, ce n'est pas encore au point non. Désolée.

Au nouvelle hier soir a Radio Canada comme quoi Quebecor World(tout ce qui touche publication , imprimerie) serai sur le bord de la faillite ?? Mais si tout va bien pour vous j'en suis enchanté :43: J'ai vraiment hâte de recevoir mon magasinne Yes

Marie007 a écrit:
Au nouvelle hier soir a Radio Canada comme quoi Quebecor World(tout ce qui touche publication , imprimerie) serai sur le bord de la faillite ?? Mais si tout va bien pour vous j'en suis enchanté :43: J'ai vraiment hâte de recevoir mon magasinne Yes

Ah! Disons que Quebecor World c'est les imprimeries et que ça va pas super de ce côté-là en ce moment, mais ce sont des trucs qui vont et qui viennent, selon les marchés. Mais les imprimeries et les publications, ça n'a rien à voir ensemble ($$ parlant). À part le fait qu'ils nous impriment ;0)

Moi j'ai juste une petite remarque à faire. Je ne me rapelle plus c'est dans quel mois (récent, je crois que c'est celui avec l'interview de Mathieu, ou Émilie Bégin), il y a un article sur la morsure chez les chiens..

Belle photo, en plein dans le milieu de la page, un Pit avec une grosse muselière de cuir. Quel belle publicité.. Et dans l'article, l'exemple présenté pour un cas de morsure est un Bull Terrier. Dans l'introduction, quel chien a tué le caniche de sa voisine? Le Bull Terrier.

C'est dommage.

J'ai bien hâte de voir les changements... à quoi s'attendre ??? Y aura-t-il une section holistique ?

Sylvain

heidi a écrit:
J'ai bien hâte de voir les changements... à quoi s'attendre ??? Y aura-t-il une section holistique ?

Sylvain

Oui, il va y avoir une section holistique! Yes

Vous êtes cutes de compter les dodos :0)

Pour le moment, la section holistique n'existe pas mais nous y travaillons. Sans doute qu'elle sera dans le numéro qui sortira en mars. Cette semaine dans les médias, vous devriez entendre parler de nous pas mal ;0) Victoire est prête, elle s'est fait faire une belle coupe de cheveux et elle sent bon ! Me reste aussi à passer chez le coiffeur (hi! hi!).

Pour les abonnés, je dirais mercredi pour la livraison.

J'ai hâte que le magazine soit dans les mains du monde, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!

Je vais vous tenir au courant, promis. Pour le moment, ce sont des apparitions qui n'ont pas été confirmées mais pour sûr, si on va à la télé, ce sera à TVA Content

Allez-vous aussi retoucher le site web? Parce que le Ranch à Boxy y figure encore comme éleveur Blup

Nancy, leica et poodzer

leica a écrit:
Allez-vous aussi retoucher le site web? Parce que le Ranch à Boxy y figure encore comme éleveur Blup

Nancy, leica et poodzer

Le site web va être sommairement revampé. La facture graphique du moins et sera en ligne le 24 janvier aussi. Pour la liste des éleveurs, je ne sais pas si on pourra la changer avant la fin de l'été. Il y a des gens qui y annoncent qui ont payés pour l'année et je pense que c'est le cas du ranch à Boxy. Onva faire ce qu'on peut et ils ne seront plus dans le magazine mais sur le site web, il se peut oui, qu'ils soient encore là pour quelques mois je ne vous le cacherai pas.

Sachez parcontre que nous sommes conscients que c'est un cas problème et que nous nous en occuperons dès que ce sera possible.

Merci pour ta réponse Jules clin d'oeil Je comprends tout à fait les raisons. Il y a certaines obligations qui sont malheureusement incontournables!

Nancy, leica et poodzer

j'ai hâte ........déjà 5 dodos Yes

le jeudi ils recoivent les commandes de revues au GD nouvelles, donc Jeudi j'y vais

J'ai oublié de vous dire qu'il est offert au prix spécial de 1,99 $, pour la relance. Une aubaine Content

jules a écrit:
J'ai oublié de vous dire qu'il est offert au prix spécial de 1,99 $, pour la relance. Une aubaine Content

Youhou.. à ce prix là, impossible de s'en passer Yes

J'ai hâte de me le procurer aussi, on es tu bébé han?? LOL

Heille, à ce prix là, des plans pour que la publicité dise: limite de 3 par clients! loll

xx

Hélène xx

Je vais certainement aller y jeter un coup d'oeil (et l'acheter).
Je dois avouer que c'était avant un magazine que je ne regardais même pas sur les tablettes.
J'ai bien hâte de voir de quoi il va avoir l'air! Content

Je viens de recevoir les premières copies toutes chaudes sur mon bureau. Je suis pas mal fière! La couverture est sortie exactement comme je le voulais. J'ai encore plus hâte qu'il sorte en kiosque. Quelques dodos encore!

Tic, tic, tic... Oubliez pas que vous devez trouver tous les chiens du forum (et leur maître s'il y a lieu), c'est un test ;0)

Quelle est la photo de la page couverture?

Une vedette connue et son chien? Ou juste un chien?

xx

Hélène impatiente!

Un beau chien. On fait pu ça des vedettes et leur chien, fini, out!... Je n'en dis pas plus. Suspense ;0))

• Créer...