Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 super ! à qui ion rapporte une erreur sur le site ? dans Éleveurs, je trouve Welsh terrier je clique dessus il est malheureusement pogné avec Westhighland terrier... je clique sur le lien offert pareil... on m'amène sur un éleveur de bouvier bernois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Wow, il est beau le chien et le magasine!...Est-ce le Irish de Gin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Marie-Claude a écrit:super ! à qui ion rapporte une erreur sur le site ? dans Éleveurs, je trouve Welsh terrier je clique dessus il est malheureusement pogné avec Westhighland terrier... je clique sur le lien offert pareil... on m'amène sur un éleveur de bouvier bernois !! je vais aller voir ça. Si vous voyez trop truc technico-étrange, merci de me le signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je suis supposer le recevoir quand par la poste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Marie007 a écrit:Je suis supposer le recevoir quand par la poste ??? Aujourd'hui ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci j'ai très hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Marie-Claude a écrit:super ! à qui ion rapporte une erreur sur le site ? dans Éleveurs, je trouve Welsh terrier je clique dessus il est malheureusement pogné avec Westhighland terrier... je clique sur le lien offert pareil... on m'amène sur un éleveur de bouvier bernois !! La correction a été faite. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jules a écrit:Pour un Sneak Peak de la page couverture du magazine Le site a été temporairement «updaté». Il sera totalement revampé en 2008. www.magazineanimal.com Ça promet! En tout cas, je préfère nettement le graphisme du magazine revampé, beaucoup plus actuel! P.S. Y'a tu des photos de Maxou dedans!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jules a écrit:Pour un Sneak Peak de la page couverture du magazine Le site a été temporairement «updaté». Il sera totalement revampé en 2008. www.magazineanimal.com Très beau! J'ai hâte de voir ça en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 katmandou a écrit:jules a écrit:Pour un Sneak Peak de la page couverture du magazine Le site a été temporairement «updaté». Il sera totalement revampé en 2008. www.magazineanimal.com Ça promet! En tout cas, je préfère nettement le graphisme du magazine revampé, beaucoup plus actuel! P.S. Y'a tu des photos de Maxou dedans!!? Merci! Non Maxou est pas dans celui-là mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Le facteur passe a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Channy a écrit:Wow, il est beau le chien et le magasine!...Est-ce le Irish de Gin?? Ben non ! C'est pas Strato mais avec un irish setter en couverture c'est certain que j'achète le magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C,est cute la couverture. Ca fait européen un ti-peu. J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 le facteur est passé , pas de magasinne A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Marie007 a écrit: le facteur est passé , pas de magasinne A demain Pas de favoritisme, attend à demain l'impatiente C'est aussi parce que j'aurais été jalouse que tu l'ailles avant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Nath et Bedo a écrit:Marie007 a écrit: le facteur est passé , pas de magasinne A demain Pas de favoritisme, attend à demain l'impatiente C'est aussi parce que j'aurais été jalouse que tu l'ailles avant moi. Donc on est sur de tous le recevoir demain ? Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 1 DODOOOOOOOOOOOOOOOO JE fais une syncop si au GD nouvelles, ils ont pas reçu la commance demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai pris une chance et j'ai appelé au dépanneur. Ils ne l'ont pas encore, ça rentre demain effectivement. :( xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Les gens des magasins dans vos coins respectifs vont se dire : «Coudonc, qu'est-ce qui se passe avec ce magazine ?» Hi! hi! C'est même rendu qu'ils ont des téléphones pour savoir s'il est rentré ;0)) Je souligne qu'on le trouvera plus facilement en épicerie Sauf chez Super C. Les dépanneures Couche-Tard n'en ont pas, inutile d'y aller donc. Y'aura parcontre tous les petits dépanneurs et une belle visibilité chez Maxi, Provigo, Loblaws. On sera aussi dans quelques Wal-Mart. Vous devriez pas avoir trop de difficulté à le trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Non mais on les a-tu les informations nous autres han????? ;-) Hélène ben ben impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Vaks a écrit:Non mais on les a-tu les informations nous autres han????? ;-) Hélène ben ben impatiente! vous êtes full plogués comme on dit ! Que personne ne viennent ici dire «Je l'ai pas trouvé!» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 9h demain matin je vais être au Maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Nath et Bedo a écrit:9h demain matin je vais être au Maxi. Dans ton cas (scoop!), je pense que tu vas être (sans jeu de mots) flattée ! ... 9 h, c'est peut-être de bonne heure. Ils reçoivent les magazines demain. Faut leur laisser le temps de les mettre sur les tablettes ;0)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Non mais hey! On va aller directement dans l'entrepôt pour le déballer nous autres mêmes là!! Hélène pas patiente pantoute finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Maudine mon facteur passe juste vers midi moi Pis vous aller l'avoir peut être demain matin .... je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jules a écrit:Nath et Bedo a écrit:9h demain matin je vais être au Maxi. Dans ton cas (scoop!), je pense que tu vas être (sans jeu de mots) flattée ! ... 9 h, c'est peut-être de bonne heure. Ils reçoivent les magazines demain. Faut leur laisser le temps de les mettre sur les tablettes ;0)) 9h c'est tard, avec ce que tu viens d'écrire, je sais pas si je suis capable d'attendre jusque là. ESt-ce que je vais être capable de dormir?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'irai chercher ma copie demain midi... Bien hâte, Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ben oui, ben oui, au dodo, allez! Tsé, plusieurs d'entre vous avez envoyé des photos... Plusieurs d'entre vous donc (ben pas vous autres vous autres mais vos animaux) se trouvent donc dans le magazine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 maudit, j'ai même pas envoyé de photos pas grâve, je vais voir des vedettes pareil Je peux me reprendre pour les photos STPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai hâte de recevoir ma copie, je me suis abonnée au SNAC. J'ai surtout hâte de voir ce qu'il contient maintenannt parce que j'avoue que ce n'était pas ma revue préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est comme un sprint ! On se demande qui va avoir sa copie en main la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonnnnnn! C'est aujourd'hui le grand jour! Je vais essayer de trouver ça moi ce magazine là! J'vais peut-être même m'abonner, comme ça, j'aurais pas besoin de courir pour le trouver... Il va venir à moi tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jai recu dans la poste ni hier, ni aujourd'hui...je suis tellement decu et triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 lalune a écrit: jai recu dans la poste ni hier, ni aujourd'hui...je suis tellement decu et triste Ah non! Schnoutte de shcnoutte ! Je suis désolée... T'es abonnée depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jules a écrit:C'est comme un sprint ! On se demande qui va avoir sa copie en main la première C'EST MOI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jules a écrit:lalune a écrit: jai recu dans la poste ni hier, ni aujourd'hui...je suis tellement decu et triste Ah non! Schnoutte de shcnoutte ! Je suis désolée... T'es abonnée depuis longtemps ? depuis le 15-06-06....je m'était fait pogner dans un gros abonnement de plusieurs revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Nath et Bedo a écrit:jules a écrit:C'est comme un sprint ! On se demande qui va avoir sa copie en main la première C'EST MOI! chanceuse (rire) MAUDIT FACTEUR SLOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi aussi je suis abonner depuis 2 ans Et j'en est garder plusieurs mais mon fils aussi les aimes beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 lalune a écrit:jules a écrit:lalune a écrit: jai recu dans la poste ni hier, ni aujourd'hui...je suis tellement decu et triste Ah non! Schnoutte de shcnoutte ! Je suis désolée... T'es abonnée depuis longtemps ? depuis le 15-06-06....je m'était fait pogner dans un gros abonnement de plusieurs revu En 2006 ? T'étais abonnées pour combien d'années ? Avais-tu reçu le dernier numéro de l'ancienne formule, celui avec Michele Richard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Nath et Bedo a écrit:jules a écrit:C'est comme un sprint ! On se demande qui va avoir sa copie en main la première C'EST MOI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Layla a écrit:Nath et Bedo a écrit:jules a écrit:C'est comme un sprint ! On se demande qui va avoir sa copie en main la première C'EST MOI! Nath, as-tu trouvé ton beau bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jules a écrit:Nath, as-tu trouvé ton beau bonhomme ? Oui, pis yé super bin placé en plus. Bravo, yé super beau le magazine. C'est certain que je m'abonne. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 super Nath! Bien contente que tu le trouves beau et intéressant! Ceci dit, les critiques constructives sont aussi bienvenues, quand tu auras pris le temps d'en faire le tour. Tu as une longueur d'avance pour trouver tous les chiens du forum... Tic, tic, tic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 .......J'ai hâte , J'ai hâte , J'ai hâte ..... Encore un gros 1 ou 2 heures avant l'arrivé de monsieur le facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Marie007 a écrit: .......J'ai hâte , J'ai hâte , J'ai hâte ..... Encore un gros 1 ou 2 heures avant l'arrivé de monsieur le facteur J'espère qu'il ne te fera pas le même coup qu'à Lalune... Sinon je vais vraiment me sentir mal de l'efficacité de notre système d'abonnement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Penser vous faire un reportage Berger allemand dans les prochains ? Ça m'intéresserai vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jules a écrit:Marie007 a écrit: .......J'ai hâte , J'ai hâte , J'ai hâte ..... Encore un gros 1 ou 2 heures avant l'arrivé de monsieur le facteur J'espère qu'il ne te fera pas le même coup qu'à Lalune... Sinon je vais vraiment me sentir mal de l'efficacité de notre système d'abonnement.. Bof pas de problème j'habite a quelques minutes du dépanneur , j'irai au moin le feuilleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Chu jalouse, ça va aller ce soir vers 18h00 moi J'étais abonné aussi avant mais j'avais pas renouvellée, j'ai hâte de voir le nouveau magazine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ou peut on se le procurer est-ce qu'il et livrer jusqu'a Gatineau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ssourire007 a écrit:ou peut on se le procurer est-ce qu'il et livrer jusqu'a Gatineau ?? Oui, bien sûr, via le même réseau : Iga, Métro, Provigo, Loblaw, Maxi... Quelques Wal-Mart, les dépanneurs (sauf les couche-tard) et les maisons de la presse ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites