Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Magazine Animal (CHERCHE DANOIS!)

Messages recommandés

Moi rien dans la poste snif2 mais je les rapidements feuilletté et j'ai vue V..... sourire et je suis bien heureuse .... j'ai trop hâte de lire l'article et de l'avoir demain sourire J'espère snif2

Marie007 a écrit:
Moi rien dans la poste snif2 mais je les rapidements feuilletté et j'ai vue V..... sourire et je suis bien heureuse .... j'ai trop hâte de lire l'article et de l'avoir demain sourire J'espère snif2

on doit rester dans region trop éloigner..... tordu

jules a écrit:
lalune a écrit:
jules a écrit:
lalune a écrit:
Snif jai recu dans la poste ni hier, ni aujourd'hui...je suis tellement decu et triste Snif

Ah non! Schnoutte de shcnoutte ! Snif Je suis désolée... T'es abonnée depuis longtemps ?

depuis le 15-06-06....je m'était fait pogner dans un gros abonnement de plusieurs revu gêné

En 2006 ? T'étais abonnées pour combien d'années ? Avais-tu reçu le dernier numéro de l'ancienne formule, celui avec Michele Richard ?

je suis abonner pour 24 mois sois 20 numéro!! Oui jai recu celui avec Michel Richard :43:

mon abonnement a été fait avec le groupe Somitel inc....mon abonnement comprends

Actualité 60 mois 100 numero
chatelaine 60 60n
Protegez-vous 36m 36n
star inc 24 24
loulou 24 24
Animal 24 20

voila

Je viens de commencer la lecture du magazine. Petite note comme ça, il y a une faute dans le calendrier des événements. Pour être inscrite, la compétition d'agilité du Carnaval, c'est le 9 février et non le 2 ! :43:

Un peu trop tard pour spécifier toutefois ! razz

Ce sont pourtant les infos que nous avons reçues mais comme nous travaillons pas mal à l'avance, ce genre d'erreur est toujours possible. Ça part mal, t'es juste à la page 4 Ange

Félicitations Marie-Claude,

J'ai pas reçu mon numéro par la poste, mais mon chum en a acheté 2 copies au dépanneur.

;-)

J'ai encore pleuré en lisant une certaine histoire (ouin...) mais ta revue est super belle et bien intéressante.

Félicitions encore, et surtout merci d'être aussi présente

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
Félicitations Marie-Claude,

J'ai pas reçu mon numéro par la poste, mais mon chum en a acheté 2 copies au dépanneur.

;-)

J'ai encore pleuré en lisant une certaine histoire (ouin...) mais ta revue est super belle et bien intéressante.

Félicitions encore, et surtout merci d'être aussi présente

xx

Hélène xx

J'ai pas eu le temps de lire l'article au dépanneur je me fesait regarder par le proprio (il aime pas qu'on regarde trop les revue , prend achète doh ) Donc j'imagine demain je vais le recevoir hein ?????? sourire

salut Jules,

j'ai été t'encouragé (fait un détour au dépanneur pour acheter "ta" revue)

Je ne connaissais pas l'ancien modèle, mais celui-ci semble bien.

Ce ne sont pas tous les articles que je vais lire (poisson, chat, etc.), mais c'est un magazine d'animaux et non seulement de chien... fallait que je m'y attende mdr

c'est le fun d'avoir une collaboratrice dans le domaine des chevaux

le visuel est beau

je n'ai pas encore tout lu (seulement quelques pages du début)

petits commentaires personnels:
1- le fait que dans la petite rubrique du début J. Bouchard dit qu'on a pas besoin de laisse avec un chien qui nous colle (étant donné que je crois que ce type de revue s'adresse à des gens qui s'y connaissent et qui ne s'y connaissent pas en chien et en entraînement, je trouvais "touché" de dire qu'un chien qui nous suit, n'a pas besoin de laisse car il sera à côté et que malgré tout c'est sécuritaire - on ne sait jamais si un chat ou un chien peu les distraire et partir dans la rue, etc. - mais ça ce n'est pas toi qui écrit l'article, hein?! mdr )

2- un peu bébé la chronique du vet Pepin (qui parle et répond au questions de la chienne). J'imagine que ça touche quelques personnes, mais vraiment pas moi mdr , mais il aborde un bon sujet

---

bon, ce soir je vais continuer ma lecture.

Bravo pour ton nouveau "bébé" :43:

J'ai été le chercher! YesYes

J'ai reconnue pleins de beau pitou! coeur

Je n'ai jamais vu les anciennes revues mais, cell-ci je la trouve super! bravo

Yes

bien moi j'ai pas eu besoin de courrir apres ton magasine SiffleAngeAnge
et c'est pas le facteur qui me la apportée ,je suis pas encore abonnnée.

c'est mon boss qui au retour de son diner qui etait bien content de m'aporter une surprise surpris

il etait tout content de me donner une nouvelle revue qui a commencer aujourd'hui mdrmdrmdr

il a fait une drole de figure quand je lui ai montrer quelque chiens que je connaisait dans cette nouvelle revue. mdrmdrmdrmdr

mais il ma dit "jespere que l'on verra pas de face de bibitte laite dans cette revu"
il parlait de mes caniches evidament.
une raison de plus pour envoyer des photos au magasine mdr

caeleagh a écrit:

mais il ma dit "jespere que l'on verra pas de face de bibitte laite dans cette revu"

tu enverras sa photo à lui mdr

JulieEtRufus a écrit:
caeleagh a écrit:

Crampé

JulieEtRufus a écrit:
caeleagh a écrit:

:9: :9: :9:
c'est pas un magasine de la derniere guerre mondial quand meme mdr

Crime je n'ai pas reçu le mien aujourd'hui TristeTriste je me suis abonné au SNAC. Triste

J'suis quand même pas pour aller l'acheter!

Snif

Mais j'ai super hâte!!!

J'suis abonnée, j'l'ai pas reçu encore, mais j'en ai quand même acheté 2 (à 2$ chaque). ;-)

Je vais en garder un en souvenir et envoyer l'autre en France, évidement.

xx

Hélène

Layla a écrit:
JE l'ai

J'ai vu TOM à date et le chien à Marie?

Et tu a reconnu Charmant-Loulou?

xx

Hélène xx

Layla a écrit:
JE l'ai

J'ai vu TOM à date et le chien à Marie?

Marie QUI ??? ..... moi j'aivais pas envoyer de photos encore , mais c'est fait pour les prochains si je suis sélectionner gêné

caeleagh a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
caeleagh a écrit:

:9: :9: :9:
c'est pas un magazine la derniere guerre mondial quand meme mdr

Tu veux dire la 1e Guerre mondiale ????
Je connais des chiens qui pourraient lui faire qq trous dans les fesses! Juste pour lui apprendre la politesse à cet animal Ange
Des idées de vilaines bêtes ???? amour

Je me suis procurée la mienne Yes
C'est certain que j'envoie la photo de la face de mes pitous...est-ce qu'on inscrit "spécial patte douce" Siffle
J'ai vu Hélène, Claude et dondon, Tom, est-ce que c'est Morgan le golden en page 16 ? Sushi le gecko, on l'a pas déjà vu sur le forum? Il y a le petit caillou de Kathy...

Moi qui cherchais Arnaque, j'ai resté bête en voyant Sushi! Oui sa photo est bel et bien sur le forum. Content

Moi aussi j'ai un petit commentaire. La fiche sur le caméléon (Calyptratus), pourtant écrite par un vet, est complètement erronée, au point où ça pourrait carrément le tuer..ça m'a choqué parce que ça ne se rectifie pas vraiment..

J'ai aussi sourcillé au même commentaire que JulieEtRufus à mentionner à propos de J. Bouchard.

Pour le reste, j'ai pas encore fini de le lire, mais la présentation me plaît.

Mes remarques ne s'adressent pas à toi directement, je partage seulement mon impression et je donne mon opinion.

Un beau bravo!! Yes

Jusqu'à date, j'ai la moitié de fouiné et j'aime beaucoup. Oh le ti-chihuahua à la fin yé cute mais Cookie est ben plus beau LOL

Il y a de très belles photos :43:

j'ai acheté, j'ai survolé en faisant le souper
bravoYes

1. Jules ? Mais t'es donc ben beelle !? ayoye !! j'suis sans connaissance....

2. Vaks et ClaudeV : j'ai été très émue de vos témoignages et photos ... touchant à l'os ! amour

3. Moi, même si c'était "bébé", j'ai beaucoup apprécié la formule employée pour l'article sir la stérilisation. Ça ne s'adresse justement pas à des fans comme nous et la plupart des inconscients pensent effectivement "en bébé" ou mettent des annonces au nom de leur chien qui se cherche une "date" alors... je pense que c'est très bien nivelé pour monsieur madame tout le monde et ça fera réfléchir un peu avant...

4. j'ai été agréablement surprise de voir une page pour sdc !! bravo !

et pour le reste, je n'ai pas lu encore (le souper aurait collé !) mais je compte bien le faire au prochain break !

Marie-Claude (pas aussi jolie que mon homonyme toutefois...)

Citation :
1- le fait que dans la petite rubrique du début J. Bouchard dit qu'on a pas besoin de laisse avec un chien qui nous colle (étant donné que je crois que ce type de revue s'adresse à des gens qui s'y connaissent et qui ne s'y connaissent pas en chien et en entraînement, je trouvais "touché" de dire qu'un chien qui nous suit, n'a pas besoin de laisse car il sera à côté et que malgré tout c'est sécuritaire - on ne sait jamais si un chat ou un chien peu les distraire et partir dans la rue, etc. - mais ça ce n'est pas toi qui écrit l'article, hein?! )

En fait, je dis souvent qu'on n'a pas besoin de laisse, que la laisse est là simplement par sécurité, elle est complètement inutile à l'entraînement. Les gens l'utilisent beaucoup trop, et mélangent leur chien au mieux, le traumatisent au pire... Mais en effet, il aurait fallu préciser, surtout que la laisse est obligatoire pas mal partout.

Je n'ai pas encore lu le bout sur le caméléon, je vais lire ça!

L'article sur l'anxiété de séparation, je suis très déçue, je m'attendais à une recette miracle qui guérirait Igor à vie! Siffle Nan, c'est une farce, à la limite, ça me réconforte de savoir que je fais ce qu'il faut! :43:

Très bien d'après ce que j'ai pu en lire jusqu'à maintenant, et ça me fait un énorme plaisir de ne plus voir l'annonce du Ranch Chez Boxy!

lalune a écrit:
Marie007 a écrit:

on doit rester dans region trop éloigner..... tordu

Regardes je suis à Montréal et je n'ai rien reçu non plus. J'espère le recevoir aujourd'hui.

Mes espoir revient .... Cette après midi (j'espère je l'aurai sourire ) sinon ce soir c'est épicerie alors je vais en prendre un .... j'attendrai pas toutes la fin de semaine certain !!! mdr

Jaelle : au moins du dit que c'est par sécurité la laisse, ce qui n'est pas le cas dans l'article (je comprend que c'est un petit détail, mais sté des fois il y en a qui sont moins informé

Pour l'article du doc. Pépin, ça va rejoindre une partie de la population mais pas l'autre (ceux qui le font pour le cash et non pour faire épanouir leur chienne et lui permettre de vivre une grossesse... fou )

Sylhan a écrit:
Jusqu'à date, j'ai la moitié de fouiné et j'aime beaucoup. Oh le ti-chihuahua à la fin yé cute mais Cookie est ben plus beau LOL

Il y a de très belles photos :43:

Au début, quand j'ai regardé vite fait, je pensais qu'il avait une cigarette (joint)... heinmdr

Merci pour vos commentaires. Je note, je note :0) Je vous rappelle parcontre que même si le magazine évoluera, ça ne sera jamais un magazine qui prêche aux initiés.

Pour le texte sur le caméléon, ça m'intéresse de savoir ce que vous lui reprochez (en MP si vous préférez) parce ces bibites-là, je connais rien là-dedans et que c'est difficile pour moi donc, de poser les bonnes questions à l'auteure.

Pour les photos, inutiles d'inscrire patte douce. C'est pas moi qui fait la sélection de toutes façons. Notre directrice artistique choisit celles qu'elle aime et qui fite bien dans sa mise en page.

Marie-Claude, merci pour le gentil commentaire sur mon look ;0) Parcontre, sache que je travaille avec d'excellents photographes et que Photoshop fait des miracles de nos jours ;0)

Jules, ma fille m'a dit: Eille c'est la fille du magazine Cool, ben dans l'temps LOL

Sylhan a écrit:
Jules, ma fille m'a dit: Eille c'est la fille du magazine Cool, ben dans l'temps LOL

Cute! Dis à ta fille que la madame de Cool est passée des ados aux animaux!

Câlins

jules a écrit:
Sylhan a écrit:

Cute! Dis à ta fille que la madame de Cool est passée des ados aux animaux!

Câlins

LOL elle aussi est passée à autre chose, elle a 16 ans. Elle a une tite grippe et est à la maison et est justement entrain de fouiner MON magazine Animal Siffle

En passant, Yesss..... on a vu un livre pour faire des tricots pour chiens dans le magazine, j'en cherchais justement un, m'a aller voir ça bravo

Wow!Je viens tout juste de le trouvé en kioske (Galerie Dupuis).
Bravo! bravo Je l'ai simplement feuilleté et reconnu quelques membres de ce prestigieux forum(têteuse va!).... YesYesYes

J'ai vraiment hate de le lire .... hein ça fait combien de fois que je me répete (rire) ... il est présentement 11h41 alors le facteur passe vers midi ...ou 1 heures alors je l'attend de avec impatience mdr

Marie007 a écrit:
J'ai vraiment hate de le lire .... hein ça fait combien de fois que je me répete (rire) ... il est présentement 11h41 alors le facteur passe vers midi ...ou 1 heures alors je l'attend de avec impatience mdr

Pis l'as-tu reçu LOL ???

12h32 ... pas encore arriver monsieur le facteur snif2 habituellement il est de bonne heure le vendredi .... hum Content

Le facteur a passé ma maison snif2 ,
SnifTristeSnifTristeSnifTriste
J'ai pas eu rien dans la poste !!!!
SnifTristeSnifTristeSnifTriste
Je suis vraiment déçu ... et j'habite pas dans les bois maudine snif2
Une fille qui va être pogné a aller au Wal -mart et le payé deux fois même si elle est abonner snif2

Je te suggère de vérifier avec le service des abonnements, pour t'assurer que tout est en règle avec eux : Bonne adresse, abonnement bien entré dans le système, etc.

Je suis désolée...

Abonnement : 514-333-4488

Je vient appeller , il m'ont dit qu'il viennent tous juste de le poster et que je vais le recevoir dans la semaine prochaine doh ok snif2 !

Bon tu dit qu'il en on au wal-mart .... je vais aller chercher ma copie ce soir Content enfin j,espère qu'il en reste .... mais a cette température je veut pas aller au dépanneur a pied avec mon fils ... donc je vais attendre d'aller faire les courses en auto Content merci pour le numéro au moin je suis fixé !!!

Ben voyons, ils viennent juste de le poster ?! Grrr...

Pour le Wal-mart, c'est pas toutes les succursales qui en ont mais tu devrais le trouver à l'épicerie (Métro, Iga, Provigo, Maxi, Loblaws).

Les photos que tu mets dans la revu "des chiens de gens"

ou est-ce que tu prends les photos, ce sont les gens qui t'on envoyer la photo de leur chien???

Je vois la Bele Layka, une belle husky qui provient de l'élevage Desloupiots. (la ou je prends mes futurs huskies)

je trouve cela interressant de voir sa photos, leur maitre doit lire cette revu j'imagine!! Content

La Belle Femelle Husky Sibérien, Grise et Blanche aux yeux Bleu!!! Layka

Nath et Bedo a écrit:
Ya mon beau Tom aussi sur cette page Siffleamour

oui je l'avais vu et Caillou ...c'est toi qu'il lui a envoyer la photo??

Bon yeux je viens de voir a TQS un supposer éducateur canin qui va chez vous pour faire cesser votre chien de japper ....le chien a la chienne avec la queue entre les patte ...il peu bien arreter de japper, il est traumatisé ... il peut etre sur que je l'appelerez pas .... Evil sacrement ...

et les gens vont l'appeler sa passer a TV ...misere

• Créer...