Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Magazine Animal (CHERCHE DANOIS!)

Messages recommandés

Julie Nordic a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Ya mon beau Tom aussi sur cette page Siffleamour

oui je l'avais vu et Caillou ...c'est toi qu'il lui a envoyer la photo??
.

Oui, j'ai envoyé la photo il y a quelques mois, novembre ou décembre, je ne me souvient plus.

J'ai vu une annonce à la télé du magasine!!
On y voit la page plus haut(de tout les chiens!)

On n'a des stars de la télévison sur le forum! sourire

J'ai acheter mon magasin chez wal-mart bravo ... mais pas encore eu le temps de le feuilleté mais je vais le faire tantot Yes Tu est belle Vaks tu la photos avec charroux et le ptit chien (nom?) Je pense l'avoir déja vue sur le site non ??? Bon vais essayer d'en lire un petit bout tout en restant avec vous Yes

Biscuit aux carottes et a la canelle .... humm je me sens presque oubliger moi la Ange page 70 (rire) .

Marie007 a écrit:
Biscuit aux carottes et a la canelle .... humm je me sens presque oubliger moi la Ange page 70 (rire) .

c'est pas pour toi les biscuits...

c'est pour les chiens... doh

une blague mdr

SylLab a écrit:
Hé pourquoi pas Siffle , je suis sur qui sont même très bon CrampéCrampéCrampé

fais juste attention, que les biscuits ne te reste pas "pogné" entre les dents quand tu vas répondre à un nouvel adoptant pour tes chiens mdr

Haha tu connait pas Bunny la mangeuse de carotte national ... hihihi ... elle ne ce nourirait que de carotte cette lapinne la mdr

On est le 25, pas reçu mon magazine non plus Triste

C' est vrai que je suis en région éloignée.....entre Montréal et le lac St-Jean Siffle

Marie-Claude a écrit:
Citation :
.le chien a la chienne avec la queue entre les patte ..

dohdoh
c'est à Bleu Nuit, ça ? Siffle
CrampéCrampé

ouais sortie de son contexte sa peu ressembler a ca .... CrampéCrampéCrampéCrampé

Je vais vous donner mes commentaires sur le magasine demain, ma mere me l'a acheter a l'épicerie tantot (a ma demande :P)

Nath et Bedo a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Ya mon beau Tom aussi sur cette page Siffleamour

oui je l'avais vu et Caillou ...c'est toi qu'il lui a envoyer la photo??
.

Oui, j'ai envoyé la photo il y a quelques mois, novembre ou décembre, je ne me souvient plus.

bravobravobravo Wow! je vais aller chercher le magazin Tom Tom est dedans amouramour

Comme je ne suis pas très patiente et que mon abonnememnt n'arrivait pas, hier midi je suis allée en acheter une copie.

C'était drôle la dame à la caisse me demandait si j'avais un "chien roi" et si c'était pour ça que j'achetais la revue. Je lui ai dit que j'essayais de ne pas faire de mon chien, un chien roi et que j'achetais la revue parce que j'avais participé à un article. Nous avons parlé un peu et elle m'a dit " je vais l'acheter auss, ça semble intéressanti".

J'aiem beaucoup la nouvelle formule, j'avoue que j'achetais l'autre version par obligation, le chat de Serge Laprade c'est pas ce qui m'intéressait le plus comme sujet d'article.

Pour moi non plus, le chat de Serge Laprade, c'était pas ma tasse de thé ! ;0))

J'en ai lu un petit partie avant de me coucher cette nuit, toute une amélioration! Yes
J'ai beaucoup aimer tes interventions Doggy Bear :43:

J'allais à la clinique vétérinaire aujourd'hui (Charroux se gratte tellement les oreilles que ça saigne... il n'a rien par dessus le marché, pas de bactérie, rien).

Tout ça pour dire que je leur ai apporté un exemplaire de la revue, j'ai laissé Loulou là pendant que je faisais mon épicerie et en revenant, je n'ai eu que de bons commentaires ;-)

Félicitations Marie-Claude! T'as fait du bon travail!

Et félicite tes troupes également!!

xx

Hélène xx

Pour ce numéro , est-ce Michèle Richard qui est en page couverture?
C'est le seul que j'ai vu dans les revues, par ici!
Clouso.

Mais non Clouso, c'est le dernier de l'autre série.

Marie-Claude toujours disponible si tu a besoins de Labs razz

Citation :
Charroux se gratte tellement les oreilles que ça saigne... il n'a rien par dessus le marché, pas de bactérie, rien)

petite intrusion

Arnaque aussi a eu une passe comme ça, c'était à cause du froid et parce que je n'étais pas assez stricte avec la taille de ses griffes. Ses oreilles sont très sensibles au froid, en plus qu'elles ne sont pas poilues. En rentrant, il se grattait parce que ça piquait et parce que les griffes n'étaient pas assez courtes, ils se blessaient, donc il se grattait parce que ça le dérangeait, et ça tournait en rond finalement..il se grattait même parfois la nuit. Avec les griffes limées plus souvent, c'est beaucoup moins pire.

si ça peut t'aider..

Effectivement Arnaque, merci du conseil, j'avais pas pensé à limer les griffes. Mais quand je lui coupe, ça devient comme des couteaux!!

Je vais essayer ça!

xx

Hélène xx

arnaque a écrit:
Moi je les fais à la meule et j'arrondie. :43:

J'avais pas pensé a ça!!! Au début, quand porto se gratait les oreille, je l'arrêtais car il se fesait mal. Ça fait longtemps que je ne le fait plus et il n'ont jamais eu d'autre bobo aux oreille, meme s'il se gratte parfois. C'est surement le dremel!

Moi j'adore le ''nouveau'' magasine , j'ai pas tout a fait fini mais j'ai bien aimé ce que j'ai lu jusqu'a présent . En particulier l'endroit ou l'on peut raconter nos histoire touchantes amour . J'ai bien aimé ... mais je suis pas mal moin connaissante sur plusieurs sujet que la pluparts entre vous donc j'ai pas vraiment remarquer les erreurs ... j,aime bien la page central avec les photos en grand nombre :43: ... moi pour l'instant j'y voit beaucoup de positif et enfin plus de vedette Yes

Bravo pour ce premier numéro, j'ai bien aimé! Il y a même l'horoscope pour les chiens, j'étais morte de rire!! Crampé

Dis-moi, Jules, est-ce qu'il y a moyen de participer au concours sans trucider notre exemplaire, je déteste découper dans mes magazines. clin d'oeil

Ah ben oui, y'a moyen. C'est écrit "fac similé reproduit fidèlement à la main accepté"

Alors vas-y, fait toi un ti coupon concours pareil comme celui de la revue!

xx

Hélène xx

Roxy a écrit:

J'ai beaucoup aimer tes interventions Doggy Bear :43:

Haaaaa merci!!!!!!

Ça veut dire que je ne dit pas trop de niaiseries.

J'ai pas reçu mon magazine tordutordutordutordubouletbouletpaixpaix

Cherché chez Maxi, IGA, la tabagie du coin, Richelieu et ...y,en a pas d'autres ici gêné

Je n'ai réussi qu'à trouver celui de Michèle Richard heinmalademalade

Lundi ... J'ai reçu mon magasine Animal mdr wow il était temps !!! La j'ai deux exemplaires Yes pas grave je vais donner le deuxième a belle maman , elle va être contente , il y a un spécial persan !

Desoler il y a trop de page a lire, comment coute le magazine et ou le trouver ou comment sa coute s'abonner et le recevoir confus

J'ai vu l'annonce à la télé et là, je m'habille et je vais le chercher. J'espère juste que je vais en trouvé à Québec. J'vais commencer par Maxi, sinon, je me rend chez Wal Mart. En plus, il y a un article sur les bouviers :43:

rosiemini a écrit:
Desoler il y a trop de page a lire, comment coute le magazine et ou le trouver ou comment sa coute s'abonner et le recevoir confus

En magasin il est présentement (un spécial je croit) 1.99$ et l'abonnement est 22,50 pour 9 numéro :43: pour s'abonner : 514-333-4488 ou 1-888-535-8634

Juliala a écrit:
J'ai vu l'annonce à la télé et là, je m'habille et je vais le chercher. J'espère juste que je vais en trouvé à Québec. J'vais commencer par Maxi, sinon, je me rend chez Wal Mart. En plus, il y a un article sur les bouviers :43:
faut pas oublier , chez wal-mart et maxi le magasine est situer dans la rangé des magasine(ex. magasine de pêche ou de moto) et des romans , pas dans les kioste près des caisses(ex. 7 jours).

Marie, si jamais t'as besoin d'une job, on t'engage à la promotion Câlins Merci!

jules a écrit:
Marie, si jamais t'as besoin d'une job, on t'engage à la promotion Câlins Merci!

Yes ça fait plaisir !

Finalement, je ne l'ai pas trouvé chez mon Maxi, mais je suis allée chez Archambault et il y en avait tous pleins. J'm'en vais me laver et après, je dévore la revue Yes

Ben on est rendu le 28 et pas de magazine dans la poste ni dans les magasins de la ville fâché2

A force de lire ce post, je saurai tout son contenu avant de le recevoir....

stroumfette a écrit:
Ben on est rendu le 28 et pas de magazine dans la poste ni dans les magasins de la ville fâché2

A force de lire ce post, je saurai tout son contenu avant de le recevoir....

C'est bien plâte ça snif2

Est-ce que c'est toi qui avait prit des abonnements de groupe?

J'espère que tu pourras l'avoir............sinon j'en rachète une et j'te la post razz :43:

Layla,

Non j'avais pris mon abonnement au SNAC. Je vais essayer d'appeler au service à la clientèle cette semaine ( pas évident je travaille en forêt) ou faire appeler mon chum.

Merci pour ton offre de me l'envoyer :43: mais je pense bien que je finirai par le recevoir. Comme j'avais payé avec Visa, j'ai une preuve de paiement.

stroumfette a écrit:
Layla,

Non j'avais pris mon abonnement au SNAC. Je vais essayer d'appeler au service à la clientèle cette semaine ( pas évident je travaille en forêt) ou faire appeler mon chum.

Merci pour ton offre de me l'envoyer :43: mais je pense bien que je finirai par le recevoir. Comme j'avais payé avec Visa, j'ai une preuve de paiement.

mon chum a trouvé la revue au iga stroumfette...
il a été jeudi matin...je sais pas si il en reste encore par contre...

Jai bien aimer larticle sur le chien roi.Mon abonnement prend fin donc je vais me réabonner. Content

stroumfette a écrit:
Layla,

Je te suggère effectivement d'appeller le service des abonnements. C'est pas normal que tu ne l'ais pas encore reçu... Tu t'es abonnée au SNAC de Montréal ou de Québec ?

Je viens tout juste de recevoir le mien aujourd'hui et hier, j'en ai reçu un en enveloppe brune adressé à la main (probablement parce que j'ai participé à la rédaction d'un article).

Donc, ça ne retarde pas. C'est long la poste ici! ;-)

xx

Hélène xx

Bonne nouvelle mon magazine est arrivé aujourd'hui Yes

Il faut croire qu'il a fait un détour par Montréal, Québec, Saguenay, Lac St-Jean pour enfin arriver a La Tuque confus ( qui est a 3 heures de Montréal..)

J'ai très hate de tout lire!

Après quelques épiceries et dépanneurs, j'ai enfin trouvé ma copie !

À première vue le magazine a l'air mince mais il a quand même 76 pages. Je l'ai feuilleté rapidement et je n'ai pas trouvé de section holistique.

Maintenant, je vais avoir le plaisir de le lire... sourire

Je vous donnerai d'autres commentaires plus tard,

Sylvain

• Créer...