rosiemini 0 Posté(e) le 2 février 2008 Marie007 a écrit:rosiemini a écrit:Desoler il y a trop de page a lire, comment coute le magazine et ou le trouver ou comment sa coute s'abonner et le recevoir En magasin il est présentement (un spécial je croit) 1.99$ et l'abonnement est 22,50 pour 9 numéro :43: pour s'abonner : 514-333-4488 ou 1-888-535-8634 Merci, et c'est un numero par mois je crois que je vais demander a ma mere de ragarder dans les magazin Alors pensez-vous qu'il y en a dans ma ville ? St-colomban ou au pire st-jerome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon, j'ai acheté la revue. Honnêtement, je suis un peu déçue... Mais je m'en doutais. Comme je m'y connais pas mal en chien (formation Cyno), ce n'est dans ce type de revue que je vais apprendre quelque chose. C'est une belle revue mais sans plus. Il n'y a pas assez de contenu pour mes besoins. Jules avait bien dit que c'est une revue grand public et c'est pourquoi elle ne satisfait pas mon appétit. Par contre, j'aime bien voir tous les fournisseurs québécois annoncés et dans les reportages. Je suis une grande consommatrice pour mes pitous alors cela je l'apprécie. On ne peut pas tout avoir, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 février 2008 WOW !!! pour moi j'adore ...!!! Caillou il est beau C'est décidé je m'abonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon, mes commentaires: J'aime bien les annonceurs québécois avec leurs sites Web, Des grosses dépenses en vue J'ai apprécié les articles sur les caméléons, sur les oiseaux et l'aquariophilie. Ce sont des sujets qui m'intéresse mais je n'y connais rien. J'aurais aimé un peu plus de viande autour de l'os par exemple, j'aurais voulu savoir combien coute un caméléon, ce qu'il mange. Idem pour les oiseaux. J'ai juste parcouru l'article sur les chevaux. Bravo aux 3 histoires de rencontres, très touchantes, merci Vaks :43: Super le tricot et la recette de biscuits, très bonne idée. Le calendrier des sorties de chiens est l'fun, peut-être un peu incomplet pour l'instant. Pourquoi pas annoncer les concours d'agilité, démonstrations de freestyle, salons d'éleurs, compet de conformation etc. L'article sur le chien roi et la rubrique éducation et comportement sont moins intéressantes pour moi. ^Sans être une pro, je suis quand même sur ce forum depuis juillet donc j'ai bénéficié des meilleurs conseils Mais c'est super pour le grand public. Pour ce qui est des félins, j'ai lu les articles aussi, intéressant. Donc une bien bonne note de ma part :43: Suggestion: Pourquoi pas un article pour faire connaitre les différents refuges "responsables" ( qui ne vendent pas le chien 50,00$ avec une laisse et un collier ). Ca les ferait connaitre et peut-être même augmenter le nombre d'adoptions ou de familles d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 février 2008 rosiemini a écrit: Alors pensez-vous qu'il y en a dans ma ville ? St-colomban ou au pire st-jerome ? Check au IGA St-Canut, il y en a surement là. Pour les autres places, je connais pas assez ton coin pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ok merci Comment ca tu sais qu'il y a un IGA a st-canut Tu habites pas loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 février 2008 rosiemini a écrit:Ok merci Comment ca tu sais qu'il y a un IGA a st-canut Tu habites pas loin ? Je passe par là pour allé chez mon beau-père qui reste à St-Colomban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est quand il sort le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 20 mars, ça se peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Me semble que c'est en avril...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 20 mars. Patience, ça s'en vient ! Et il est pas mal beau ;0) Il est parti à l'imprimerie la semaine dernière, on attend nos copies toutes chaudes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oups..... J'étais pas très loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'ajoute que ce numéro propose des articles écrits par des gens que vous connaissez et que certaines vedettes y sont présentées en photos ;0) Bon, je garde un peu de suspense quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Y aura-t-il une section holistique ? Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Nath et Bedo a écrit:rosiemini a écrit:Ok merci Comment ca tu sais qu'il y a un IGA a st-canut Tu habites pas loin ? Je passe par là pour allé chez mon beau-père qui reste à St-Colomban. Ok, comment il s'apelle et il habite dans quel rue ? On c'est jamais, c'est peut-etre un voisin Et aussi, va faloir que je trouve le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 rosiemini a écrit:Nath et Bedo a écrit:rosiemini a écrit:Ok merci Comment ca tu sais qu'il y a un IGA a st-canut Tu habites pas loin ? Je passe par là pour allé chez mon beau-père qui reste à St-Colomban. Ok, comment il s'apelle et il habite dans quel rue ? On c'est jamais, c'est peut-etre un voisin Et aussi, va faloir que je trouve le prochain Mp pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Citation :certaines vedettes y sont présentées en photos une photo de moi! Coup donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Heidi, oui, nous avons maitenant une section holistique et soins au naturel. Arnaque, le vedette c'est pas toi, les humains sont accessoires dans Animal. Mais ton chien parcontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Le nouveau magazine sera en boutique demain ? Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 En primeur (avant sa sortie en kiosque demain), voici la nouvelle couverture du magazine Animal: http://magazineanimal.com/ Dans le magazine d'ailleurs, il y quelques chiens que vous connaissez ici. L'article sur l'entraînement au clickek a été écrit par notre Jaelle à nous ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je vais aller le chercher demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jules a écrit:En primeur (avant sa sortie en kiosque demain), voici la nouvelle couverture du magazine Animal: http://magazineanimal.com/ Dans le magazine d'ailleurs, il y quelques chiens que vous connaissez ici. L'article sur l'entraînement au clicker a été écrit par notre Jaelle à nous ;0) Eille, tu vends le punch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Jaelle a écrit:jules a écrit:En primeur (avant sa sortie en kiosque demain), voici la nouvelle couverture du magazine Animal: http://magazineanimal.com/ Dans le magazine d'ailleurs, il y quelques chiens que vous connaissez ici. L'article sur l'entraînement au clicker a été écrit par notre Jaelle à nous ;0) Eille, tu vends le punch!!! Ben là, presque personne sait c'est qui Jaelle non ? ;0)) Je titille le client, simplement ;0)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ouain, c'est certain que ceux qui ne savent pas mon vrai nom pourraient ne pas le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ohhhhhhhhhh c'est ecrit caniche sur la couverture je vais l'acheter certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Jaelle a écrit:Ouain, c'est certain que ceux qui ne savent pas mon vrai nom pourraient ne pas le savoir... Ben oui, c'est nouille mon affaire ;0)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 caeleagh a écrit:ohhhhhhhhhh c'est ecrit caniche sur la couverture je vais l'acheter certain C'est un choix tout à fait aléatoire le chox du caniche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci jules pour le super cadeau de fête à Bedo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'espère qu'un jour, vous allez faire un article sur la race la plus populaire du monde... le berger allemand ;-) Avec des beaux han? Pas des laids là! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Vaks a écrit:J'espère qu'un jour, vous allez faire un article sur la race la plus populaire du monde... le berger allemand ;-) Avec des beaux han? Pas des laids là! loll xx Hélène xx Jules pis un article sur une race tout aussi populaire que le BA, le Labradors tu sais ou demander renseignements et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Vaks a écrit:J'espère qu'un jour, vous allez faire un article sur la race la plus populaire du monde... le berger allemand ;-) Avec des beaux han? Pas des laids là! loll xx Hélène xx Plein de photos de Bunny et Charmant-loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 mars 2008 AH ZUT! Je l'ai acheté ce midi et je l'ai ooublié au bureau et je n'y retourne pas avant mardi! Ah les maudites vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Le GD nouvelles m'ont appelé, ma revue doit être arrivée YYÉÉÉ de quoi a lire demain a la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben je vais aller l'acheter tantôt et la lire au travail..on travaille fort hen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moi je devrais le recevoir...vendredi prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je suis épouvantablement déçus du service de poste ''abonnement'' du magasine Animal , je reçoit mon magasine 1 semaine plus tard que sa sortie en magasin Et d'après le service au client il trouve cela normal . Ben voyon j'ai dans mon jeune temps été abonner a Safarir et Fille et jamais eu un telle délais ! Je suis vraiment déçus je croit que au renouvellement je vais annuler et aller me le chercher au dépanneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Marie007 a écrit: Je suis épouvantablement déçus du service de poste ''abonnement'' du magasine Animal , je reçoit mon magasine 1 semaine plus tard que sa sortie en magasin Et d'après le service au client il trouve cela normal . Ben voyon j'ai dans mon jeune temps été abonner a Safarir et Fille et jamais eu un telle délais ! Je suis vraiment déçus je croit que au renouvellement je vais annuler et aller me le chercher au dépanneur !!! Ma fille aussi, reçoit son magazine LOULOU une semaine après la sortie. Je voulais me réabonner à Animal mais je préfère aller au magasin finalement :43: tu confirmes mon choix. C'était pas comme ça avant quand on était abonné à un abonnement magazine, bizarre.. c'est vraiment plate en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 jules a écrit:Sylhan a écrit:Jules, ma fille m'a dit: Eille c'est la fille du magazine Cool, ben dans l'temps LOL Cute! Dis à ta fille que la madame de Cool est passée des ados aux animaux! Bon !!!!!! Voilà plusieurs réponses à mes questions ! Me semblait aussi que je t'avais vu à quelque part et que j'ai bel et bien vu ta Victoire posée avec un diadème dans un article. Ça fait 3 ans que j'ai pas lu ce magasine , mais dans les derniers que j'ai lu , on parlait souvent d'un caniche noir nommé Jules . Je voit maintenant d'où il vient ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Deaima a écrit:jules a écrit:Sylhan a écrit:Jules, ma fille m'a dit: Eille c'est la fille du magazine Cool, ben dans l'temps LOL Cute! Dis à ta fille que la madame de Cool est passée des ados aux animaux! Bon !!!!!! Voilà plusieurs réponses à mes questions ! Me semblait aussi que je t'avais vu à quelque part et que j'ai bel et bien vu ta Victoire posée avec un diadème dans un article. Ça fait 3 ans que j'ai pas lu ce magasine , mais dans les derniers que j'ai lu , on parlait souvent d'un caniche noir nommé Jules . Je voit maintenant d'où il vient ;) Ben oui, dans le journal de Marie-Cool le personnage a un chien, Jules, un caniche noir ;0) C'est le vrai chien de la vrai madame qui était derrière les histoires :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ça me dit rien, Jules. J'ai lu la revue cool pendant des années, je crois que le premier numéro date de 1998 avec les backstreet boys en première page. :P Mais ça fait très longtemps que je ne lis plus ça. Jules ne me dit rien... Ah j'viens de me rappeler que ça se passe sous forme de journal... Oui, c'est vrai, même que pour le fun j'ai eu l'occasion de lire une revue plus récente dans une salle d'attente et je me rappelle que Marie-Cool n'avait pas vraiment vieillit, elle, et qu'elle tournait toujours autour de son fameux Alex. :P (C'est bien ça?) Faut pas que je me mêle. Je suivais aussi les aventures d'Alexine dans filles d'aujourd'hui, et je lisais aussi adorable. :P J'tais toute énervée quand mes revues arrivaient! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Est-ce que vous savez si le magasine Animal est distribué à Gatineau? Où est-ce que vous l'achetez? Me semble que j'en ai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oui Mozniki, le magazine est distribué à Gatineau, dans les grandes chaînes comme Loblaw's, Maxi, Metro... Pour voir la couverture de ce mois-ci et les sujets : http://www.magazineanimal.com/ Ce mois-ci il y a un article auquel Doggy Bear a participé et bien plus! :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 En tout cas, si jamais tu as besoin de photos de chien en flyball ou en disc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je viens de recevoir celui de septembre, c'est incroyable, il est de plus en plus beau et de plus en plus intéressant à chaque numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Jaelle a écrit:Je viens de recevoir celui de septembre, c'est incroyable, il est de plus en plus beau et de plus en plus intéressant à chaque numéro! Tiens, je le prend comme un compliment ;0) Arriver à faire exactement ce qu'on veut, avec la rigueur que cela commande, ça prend du temps, on va y arriver! Mais si nos efforts sont tangibles, ça me fait déjà plaisir. Merci pour les bons mots ;0) Ton article est par ailleurs très intéressants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Cool, je vais m'en prendre un quand je vais aller à l'épicerie en fin de semaine On doit pouvoir s'abonner? Je vais regarder dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Des détails sur l'édition en kiosque en ce moment et des détails pour l'abonnement se trouve ici www.magazineanimal.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 août 2008 cool merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 22 août 2008 Est-ce que le numeros de septembre est en kiosque ou bien il faudra attendre encore quelques jours ? (Je ne suis pas abonnée, mais je les achete en magasin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il est en kiosque depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites