Evy02 0 Posté(e) le 22 août 2008 MP pour Jules :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Wouaaaa! Il est question de l'alimentation crue!!!! Je suis agréablement surprise! (On ose à peine dire à notre entourage...et notre vet!, qu'on nourrit cru!!! )....euh, j'espère que c'est en bien, hein??!!! Je me garoche en kiosque pour l'acheter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moi je suis légèrement déçu, je trouve le contenue trop général et le services abonnement très très lent , alors je le li au dépaneur du centre commercial et j'économise quelques dollards lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Nanuk a écrit:Wouaaaa! Il est question de l'alimentation crue!!!! Je suis agréablement surprise! (On ose à peine dire à notre entourage...et notre vet!, qu'on nourrit cru!!! )....euh, j'espère que c'est en bien, hein??!!! Je me garoche en kiosque pour l'acheter!! C'est moi qui l'ai revu (je nourris cru depuis 10 ans), avec la vet qui le signe. C'est pas exhaustif mais c'est positif et ça ouvre la porte à la discussion ;0) Je vous laisse vous faire une opinion par vous-mêmes. La vet qui signe les articles sur la nutrition et une de celles qui sont ouvertes à la différence. Pour le Dr. Bariteau donc, faire différent ce n'est pas nécessairement mal faire. Je trouve son approche très respectueuse et j'adore son ouverture d'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Marie007 a écrit:Moi je suis légèrement déçu, je trouve le contenue trop général et le services abonnement très très lent , alors je le li au dépaneur du centre commercial et j'économise quelques dollards lol ESt-ce que tu es abonnée et reçois ton magazine en retard ? Pour ce qui est de la généralité, il es vrai que c'est un magazine grand public. On ne prêche donc pas aux initiés qui parfois, n'y trouve pas leur compte (quoique ce n'est pas toujours vrai). Mais notre mission est d'informer plus largement parce que je crois fermement que c'est en informant et en éduquant qu'on va faire changer les mentalités. C'est la mission que nous nous sommes donnée. Je conçois qu'elle ne plaise pas à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 août 2008 jules a écrit:Marie007 a écrit:Moi je suis légèrement déçu, je trouve le contenue trop général et le services abonnement très très lent , alors je le li au dépaneur du centre commercial et j'économise quelques dollards lolESt-ce que tu es abonnée et reçois ton magazine en retard ? Pour ce qui est de la généralité, il es vrai que c'est un magazine grand public. On ne prêche donc pas aux initiés qui parfois, n'y trouve pas leur compte (quoique ce n'est pas toujours vrai). Mais notre mission est d'informer plus largement parce que je crois fermement que c'est en informant et en éduquant qu'on va faire changer les mentalités. C'est la mission que nous nous sommes donnée. Je conçois qu'elle ne plaise pas à tous. J'ai été abonner durant quelques année mais je n'est pas renouveller car je le recevait toujours une grosse semaine en retard ... même parfois plus Mais sinon mon fils adorait que je lui lisent les articles et les belles photos animaux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il faut savoir que TVA a acheté le mag en août derrnier. ON a fait le transfert des abonnés durant l'automne et maintenant, les abonnements sont sur les rails. Ce n'est pas parfait mais on a que très rarement des retards dans la livraison maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 août 2008 je voulais savoir si il y a une revu a chaque mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je l'ai acheter hier et j'ai été agreablement surprise de voir que mon éleveur de springers y a écrit 2 articles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 22 août 2008 karie014 a écrit:je voulais savoir si il y a une revu a chaque mois ? 9 fois l'an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'ai hate de lire l'article de Caroline, elle parle de quoi ? (un petit scoop, tu veux nous le dire ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 22 août 2008 MClaude a écrit:J'ai hate de lire l'article de Caroline, elle parle de quoi ? (un petit scoop, tu veux nous le dire ?) L'importance du jeu dans la vie du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 22 août 2008 jules a écrit:MClaude a écrit:J'ai hate de lire l'article de Caroline, elle parle de quoi ? (un petit scoop, tu veux nous le dire ?) L'importance du jeu dans la vie du chien. OH ! Chouette ! Ca c'est mon genre ! Je vais le chercher cet apres-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 22 août 2008 Question Jules qui est-ce qui distribue le magazine, je demanderais au livreur et a mon boss s'il peuvent m'en rentré une copie a mon depanneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Es-ce que c'est le nouveau qui est sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui il est sortie, je l' ai acheter hier! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 23 août 2008 *Lili* a écrit:Question Jules qui est-ce qui distribue le magazine, je demanderais au livreur et a mon boss s'il peuvent m'en rentré une copie a mon depanneur ! Messagerie Dynamique :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'ai du en faire acheter un par mon frère à Boisbriand parce que je n'en ai pas trouvé dans les épiceries et dépaneur de ma région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tu n'as qu'à demander qu'ils te le tienne! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 août 2008 ok demain direction Recherche de revue faut je m'abonne.....ça sera moins compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je ne regrette pas de m'être abonner à la revue. Je l'apprécie beaucoup plus maintenant avec le changement à la direction. Même les articles sur les autres animaux sont super intéressant. J'aime aussi la présentation visuelle c'est agréable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon! Je l'ai lu! J'ai bien aimé tous les articles, même ceux qui ne me touchent pas directement...sauf l'entrevue du doc Pépin avec un chien...ce n'est pas pour un publique général; c'est pour les enfants!!! Je viens frue, pis je suis pas capable de le lire jusqu'à la fin... Mais le reste, j'ai beaucoup aimé!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 25 août 2008 Nanuk a écrit:...sauf l'entrevue du doc Pépin avec un chien...ce n'est pas pour un publique général; c'est pour les enfants!!! Je viens frue, pis je suis pas capable de le lire jusqu'à la fin... Pareil pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 25 août 2008 JulieEtRufus a écrit:Nanuk a écrit:...sauf l'entrevue du doc Pépin avec un chien...ce n'est pas pour un publique général; c'est pour les enfants!!! Je viens frue, pis je suis pas capable de le lire jusqu'à la fin... Pareil pour moi!!! la formule de cet entretien a été revue. Le Dr. Pépin aura une autre formule pour ses articles, dès le numéro d'octobre ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 août 2008 jules, t'aura pas le choix d'écrire dans le magazine "avec la collaboration des membres du forum de LaPatteDouce." On dirait que tu fais des changements en rapport avec nos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 25 août 2008 En fait, c'est un commentaire récurent et nous avions prévu depuis quelques mois déjà, changer la formule. Je vous l'annonce là, puisqu'on en parle ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour le "scoop". Est-ce que votre banque de photos est complète? Avez-vous encore besoin de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 25 août 2008 On a toujours besoin de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 25 août 2008 jules a écrit:JulieEtRufus a écrit:Nanuk a écrit:...sauf l'entrevue du doc Pépin avec un chien...ce n'est pas pour un publique général; c'est pour les enfants!!! Je viens frue, pis je suis pas capable de le lire jusqu'à la fin... Pareil pour moi!!! la formule de cet entretien a été revue. Le Dr. Pépin aura une autre formule pour ses articles, dès le numéro d'octobre ;0) Youppi!!! J'ai hâte de le lire enfin (jusqu'au bout!!) car il est intéressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoggi 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je ne suis pas abonnée (en tout cas pas encore! ) Hier j'ai finalement acheté le dernier numéro et je crois que la revue change de plus en plus Je ne suis pas sûre si l'image correspond mieux à une revue américaine comme Dog/Cat Fancy? je trouve que le concept s'approche tranquillement d'Animal Wellness, mais comment parler des produits et soins naturels avec un reportage du Dr. Pépin qui n'est pas du tout d'accord avec le cru...ou avec un reportage sur les vaccins? J'ai aussi vu que dans le prochain numéro il y aura un article sur le ttouch J'imagine que c'est une entrevue avec une praticienne ou un article d'une praticienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 26 août 2008 yoggi a écrit: mais comment parler des produits et soins naturels avec un reportage du Dr. Pépin qui n'est pas du tout d'accord avec le cru... Nos collaborateurs ne sont pas obligés d'avoir tous la même opinion sur tous les sujets. D'ailleurs, nos lecteurs n'ont pas non plus une pensée unique. Certains sont rendus plus loin que d'autres dans leur cheminement en santé animale et c'est très bien ainsi. On informe, on donne les outils mais on laisse les gens prendre leurs décisions. yoggi a écrit: ou avec un reportage sur les vaccins? Les vaccins sont très importants à bien des égards, ce sont les protocoles qui sont à revoir. (?) Nous ne pouvons donc pas cesser de parler de vaccination et prétendre être un magazine qui traite avec rigueur de santé animale, entre autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je viens de recevoir mon magazine et je suis très satisfaite de son contenu, compte-tenu que c'est un produit grand public. J'aime la mise en page et une chronique que j'apprécie beaucoup c'est celle des nouveautés. J'ai remarqué qu'il n'y a plus de photos de chiens a adopter dans un refuge, est-ce temporaire ou une décision définitive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 août 2008 stroumfette a écrit: J'ai remarqué qu'il n'y a plus de photos de chiens a adopter dans un refuge, est-ce temporaire ou une décision définitive? C'est drôle que tu dises ça parce qu'on travaille sur un projet pour intégrer un maximum de chiens de refuge à adopter (et des chats aussi). C'est pas évident parcontre parce qu'on travaille deux mois à l'avance et que les chiens bien, ils peuvent avoir le temps d'être adoptés tu comprends... On cherche une formule où tout le monde y gagnerait, surtout les chiens et les chats ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 août 2008 stroumfette a écrit: une chronique que j'apprécie beaucoup c'est celle des nouveautés. Moi aussi chu une acheteuse compulsive de gugusses pour mes chiens Coudonc, le tirage qu'il y avait pour la journée de rêve en limousine, ça tu été tiré? me souviens plus c'était quand le tirage et j'ai pas vu d'article à ce sujet.... ma fille avait participé avec son ti-Cookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sylhan a écrit:stroumfette a écrit: une chronique que j'apprécie beaucoup c'est celle des nouveautés. Moi aussi chu une acheteuse compulsive de gugusses pour mes chiens Coudonc, le tirage qu'il y avait pour la journée de rêve en limousine, ça tu été tiré? me souviens plus c'était quand le tirage et j'ai pas vu d'article à ce sujet.... ma fille avait participé avec son ti-Cookie. Oui, on a présenté la gagnante le mois dernier ou ce mois-ci, je me souviens pu. Une dame avec un springer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 août 2008 katmandou a écrit:stroumfette a écrit: J'ai remarqué qu'il n'y a plus de photos de chiens a adopter dans un refuge, est-ce temporaire ou une décision définitive? C'était dans Passionnément Chien ça, non? C'est vrai que dans Animal, on l'a jamais fait mais on veut l'instaurer. J'avais mal lu la question en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 août 2008 jules a écrit:katmandou a écrit:stroumfette a écrit: J'ai remarqué qu'il n'y a plus de photos de chiens a adopter dans un refuge, est-ce temporaire ou une décision définitive? C'était dans Passionnément Chien ça, non? C'est vrai que dans Animal, on l'a jamais fait mais on veut l'instaurer. J'avais mal lu la question en fait. C'est moi qui confond, peut-être dans Canis familiaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 recherche : DANOIS ARLEQUIN ou MERLE ou BLEU pour un shot photos. Le shoot se fera dans la région de Québec. Vous connaissez quelqu'un qui vit avec un danois de ce type ? Vous avez ses coordonnées ? Merci à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jules, si c'est pour représenter la race, probablement que tu devrais éviter le Danois merle car, à ce que je crois, ce n’est pas une couleur désirable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je pense avoir trouvé un Arlequin. Je privilégie cette couleur parce que ca sort bien en photo. Je n'ai pas trouvé de merle de toutes façons ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 une dame que je croise parfois au champs des soeurs a 2 danois bleus mais je n'ai pas ses coordonnées, merde! Elle est tellement fine en plus ca lui ferait plaisirs. Tu as jusqu'à quand pour avoir les coordonnées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Demain genre... Pour le moment, on est sur la piste d'un Arlequin mais je ne sais pas si ça va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ouain... oublie ca les chances que je la croise ce soir sont quasiemnt nulles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mp pour toi Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 San_et_Amy a écrit:une dame que je croise parfois au champs des soeurs a 2 danois bleus mais je n'ai pas ses coordonnées, merde! Elle est tellement fine en plus ca lui ferait plaisirs. Tu as jusqu'à quand pour avoir les coordonnées? Est-ce que tu parles de celles qui en a un des deux aveugle? Parce que c'est le prof de gym à mes fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai deja donner les coordonnées d'un arlequins dans la region de Québec ( Lisa ) :43: a Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Tessa. Merci à toutes. Je pense qu'avec votre aide, on a trouvé! Yé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Jules, je t'ai quand même envoyé les coordonnée de la dame en back-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites