Maryka1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Photos de groupe: Chacun son tour: En duo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Wow magnifique tes photos c'est cool le décor derrière et sous les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mon Dieu..! Comment tu fais pour prendre de belles photos de groupe comme ça!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 On a eu bien du fun à prendre ses photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Trés belle les photos Cest sur avec des chiens entrainés comme ca C'est du beau travail LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 surtout la première... Moi j'ai essayé de prendre 3 chiens et il y en a toujours un qui bougeait... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Super vos photos , j aime paticulierement la premiere...et....celle de Romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tessa a écrit:...et....celle de Romeo Tu as toujours eu un faible pour le chi à grandes oreilles! Faut bien que quelqu'un le trouve beau ce pauvre petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Maryka a écrit:Tessa a écrit:...et....celle de Romeo Tu as toujours eu un faible pour le chi à grandes oreilles! Faut bien que quelqu'un le trouve beau ce pauvre petit. Heu non justement , j aime pas les chi , mais Roméo c'est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi c'est Astro j'aime! Sont superbes les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tessa a écrit:Heu non justement , j aime pas les chi , mais Roméo c'est different Je me trompe surment, de toute façon, Roméo il a son fan club. Citation :Moi c'est Astro j'aime! Quelle surprises ! Merci tout le monde pour les bons commentaires. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites