BambiCC 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sont bin fin ils ramassent leurs jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 heille, cest impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ben voyons donc j'imagine tout le travail et surtout la patience pour en arriver à ce résultat, je suis vraiment impressionnée ce que j'aime en plus c'est de voir les chiens s'amuser et en demander encore plus, juste à voir les ptites queues qui se font aller, de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Hon. je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Wow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Incroyable, je capote bin raide. C'est super beau à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Vraiment bon , ouff il y a de la job... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmonie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'en reviens pas!!! J'arrive même pas à faire tourner mon chien encore J'avais dit à mon chum que je voulais des caniches aussi !! Je vais lui montrer ce vidéo... il changera peut-être d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Wow et rewow j'en revient pas !!! Super impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites