Jovigirl 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Allo tout le monde , ca fait un p , tit bout de temps que je ne suis pas venue , mais je me rattrappe ,,,,,le petit Balou a bien grandit , il a maintenant 3 mois et est tres actif Bon ok , ici '' Juju '' , la je vais aider un peu ma maitresse car elle perd un peu la mémoire ,,,,,ok ,, la , juste la , maitresse tu dois mettre les photos ici sur ce site Non , descends un peu plus bas Encore un peu , tu y est presque Ah j ' abandonne , demande a Balou de te le montrer , moi je suis fatiguée la Ok maitresse ,,,, Balou est la , je vais te donner un coup de main , mais que vas -tu me donner en retour ? Un os géant , des biscuits , ben la boite au complet , ou bien un nouveau jouet ? Me voici donc en train de me faire dorloter L ' autre jour , maitresse m ' a dit , vient Balou , on va aller faire du lavage , alors je l ai suivie , j ' étais '' emballé '' par ce nouveau jeu ! Bon ok , la ca l ' air que je dois séparer les couleurs . Ouen , bah finalement , je commence a trouver ce jeu la plate un peu , maitresse trouve un autre jeu s.v.p Ahhwwww , je suis fatigué , c ' est trop ennuyant faire du lavage ! La moi je ne comprends plus rien ! Est-ce qu ' on est l ' hiver , l ' automne ou le printemps ??? Je joue avec mon ami / ennemi '' Buddy '' Moi , moi et moi A , At , Atc , Atch , Atcho, Atchou , ATCHOUM ! Bon escuser moi la , je vais aller moucher mon nez , je vous reviens plus tard avec d ' autres photos , a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Yé trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmonie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Beau Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 la dernière photo est trop drôle Il grandit le beau, magnifique Balou L p'tit minou est pas mal non plus C'est toujours aussi le fun de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tres drole le chat hihihihi ! Balou est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Whouhaaaaaaaaaaaaaaaa qu'il est choux celui la mais il a l air tite peste en maudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Allô Balou c'est Mélinda tu commence a ne plus avoir l'air d'un chiot mais tu est toujours aussi beau. Par contre je trouve que tes marques de couleur comme des sourcil te donne un air trop sérieux, tu a l'air fâché quand tu plisse un peu tes beau yeux. J'adore les poils ébouriffé sur tes oreilles et le dessus de ta tête. petit rebelle. Tu tes bien amusé dans le linge de tes maîtres cool Mélinda qui est aussi mélangé pour la saisons oups je fait semblant de rien Sylvie reviens a l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est maaagnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Vraiment cute ton balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est trop trognon ton Balou. Et tu sais qu'en vieillissant, il ressemble de plus en plus à mon défunt Ballou sauf que la toison du mien était plus longue! C'est vraiment drôle comme coincidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu es trop mignon Balou!! Pis tu grandis à part de ça! J'adore tes photos! Tu es trop cute et tu as de belles grosses papattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Vraiment beau le Balou , on dirait qu'il va être assez costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Balooou Sa couleur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny2905 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mais qu il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ayoye, c'est vrai qu'il grandit vite! Il a pas mal de gueule le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est vrai qu'il a grandit! Mais, il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites