toutite 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je suis tellement heureuse j'ai eu une belle victoire aujourd'hui! Comme vous le savez Roxy fait de la posession avec certain objet, depuis le retour des fete la situation avait regresser vue le manque d'exercice physique et mentale. Mais hier elle a eu des reaction agressive quand j'ai voulu lui enlever un objet ben banal qu'Elliot avait laisser trainer, donc je prend une gaterie et clicker je lui dit "apporte" avec un peu de motivation elle me l'apporte click/bonbon je lui remet l'objet dansla gueule elle repart et redemande "apporte" et elle le refaite, on c amuser comme ca 10 min jusqu'au moment ou elle ne voullu plus repartir elle le prenait dans sa gueule et le lachait tout suite a mes pied. Elle a eu du plaisir a le rapporter donc plus tard dans la soire elle remenait tout se qu'elle volait Mais ce matin elle a volé un bas et ca sa vien juste apres une couche pleine dans les objet qui la font reagir je garde mon calme et lui dit "apporte" ben caline elle la fait donc je ne fait pas la gaffe de lui enlever je joue ou meme jeu qu'hier, et dans un moment d'innatention j'oubli une couche sur le divan et Roxy l'a voler bien sur, l'a je me suis dit c le test ultime. J'ai pris le temps d'installer les enfants dans leur chaise et je leur ai donner a maner donc personne pour me deranger, j'ai repeter le meme scenario cela a pris plus de motivation mais elle a accepté d'apporté la couche pres de moi donc j'ai recompenser sans lui demander d'arporter plus proche ou de toucheet j'ai fait ca jusqu'a temps que je puisse touche la couche et je lui redonnais j'ai arreté quand elle commecait a perdre de l'interrait et le jeté la couche sous c yeux et j'ai recompemser avec une grande explosion de joie Wow je ne pensait pas y arriver de si tot, surtoutq u'elle voulais nous manger quand on approchait quand elle avait une couche, je suis fiere de ma puce et de moi !!!! j'espere que sa va continuer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Excellent je te félicite! En y mettant du tiens c'est là qu'on voit les résultats!! Tant mieux pour toi et pour elle, je suis bien contente d'entendre ça.. euhh VIVE LE CLICKER!! Caline que j'aime le clicker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Super felicitation, comme quoi avec un peu de patience et des gateries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bravo !! tu as exactement compris l'âme du R+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 SUPER satisfaction!!! Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmonie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bravo Toutite Quel beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci toutle monde !!! Moi aussi j'aime le Clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 t'es bonne toutite !! (perso, rendu à la couche, je crois bien que j'aurais mangé le clicker, moi.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites