Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Harmonie en Gang ...

Messages recommandés

Comme je parlais, le husky fait un tout autre travail que le Schutzhund

et est un chien d emeute bien sur aussi!!!


Chaque fois que je vais chez mon eleveur je suis toujours impressionner par ce chiens, on ajoute n'importe lequel chien nouveau, sa va courrir apres un bout, mais pas de chicane ... on s'amuse, la gang est contente.

et on gere pas 1-2-5 chiens .... mais plutot toute une meute de 25 a 30 chiens!!!

J'en viens le coeur gros chaque fois que je vois tous ces "panache" blanc (leur queue en demi lune - toujours blanc en dessous) courrir sans avoir de coup de gueule, jouer et avoir du fun ensemble!!!


Voici quelques photos certe pas tres jolie, mais qui montre un peu l'ampleur de tous ces "panache Blanc"

pour ceux que sa inquieterais ou interreserait .. Crampé plus de la moitié sont stérilisé, sont des chiens pas vendu, revenu a l'élevage ou que mon eleveur garde comme chien de compagnie et de traineau!!! amour ils sont pas tous des reproducteurs!!! et puisqu'il font quelques balade tourisme dans une pourvoirie, sa prend quelques traineau pour les touriste donc plusieurs chiens aussi!!! Content








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

julie nordic, as-tu retouché ces photos là ?
juré craché ?
....
Snif c'est parce que... Snif
à la gang qui sont.. sont OÙ les cacas ?? ça se peut pas....le gazon est trop vert... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas le prix de la clôture doh C'est l'fun de voir des chiens jouer ensemble comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
julie nordic, as-tu retouché ces photos là ?
juré craché ?
....
Snif c'est parce que... Snif
à la gang qui sont.. sont OÙ les cacas ?? ça se peut pas....le gazon est trop vert... cool


En plus qui a pas de tache jaune brûlé par les pipis sur le gazon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais remaqué si mon chien fesait jaunir le gazon....

Mais avez vous remarqué les tite taches blanches sur le gazon? c'est du poil. C'est aussi ca un husky... imaginez x 30 ! :9:

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily indil a écrit:
j'ai jamais remaqué si mon chien fesait jaunir le gazon....

Mais avez vous remarqué les tite taches blanches sur le gazon? c'est du poil. C'est aussi ca un husky... imaginez x 30 ! :9:

Lysanne



ouais les tache en effet c'est de la fourrure ... mue!!!


Pour le Gazon, c'est que les chiens font leur pipi surtout dans leur enclos ... ou la la pelouse est inexistante Siffle

et les caca cE,st dans les enclos le soir apres le repas ...surtout!!! Mais ils enfont quelques'un mets on les ramace au fur et a mesure qu'ils les font!!!

Si non ceux qui font pipi le plus c,est les male pas castré ...et eux leve la patte sur un arbre, le bords de la cloture ou un poteau!!!


Donc la pelouse est plutot belle cool


Et la cloture neuf ca coute cher, mes elle acheter dans des vente, ou Lespacs, et ce depuis des années, donc elle a ramasser de bon "deals" ...
des apnneau 6 pieds de haut!!! et tous les enclos sont fait de ces panneau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Julie ? là lààà si tu me dis que les pipis de huskys sont bons pour le gazon, je cours m'en chercher un !
Crampé


heu ...non Malheureusement!!! CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ça doit être ben l'fun d'assister à des grands rassemblements comme ceux là. ;-)

Ça l'air full relax!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photo! C'est beau a voir! Et ça fait changement de ce qu'on a l'habitude de voir avec les chien de traineau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...