Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

cockapoo ? ça se peut certain !

Messages recommandés

C'est drôle mais j,ai une question... Quand il parle d'une couleur, ou d'une longueur de robe acceptée... C'est accepté par qui? Content :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
C'est drôle mais j,ai une question... Quand il parle d'une couleur, ou d'une longueur de robe acceptée... C'est accepté par qui? Content :43:





mdrmdrmdrmdr
je me posait la meme question SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par eux autres, voyons greatbull !! hi !hi !
j'aime bien aussi qu'ils disent de demander les certifications OFA et CERF, c'est bon...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le 2 ieme site eux ils ont des CaRniche... Crampé

L'hybride de Cockapoo commencé pour devenir populaire aux USA pendant les chiens de concepteur des années 60 sont vraiment hybride ou métisser les chiens qui ont été développés pour essayer et réaliser certaines caractéristiques positives du chien de pure race de fondation multiplie. les chiens hybrides de "Poo" où le carniche est croisé avec un certain nombre de races telles que le chien d'arrêt de Labrador (Labradoodle), le chien d'arrêt (Goldendoodle), CrampéCrampé

Voyons Donc!!!!! Hey SylLab que les Lab sont des chiens d'arrêts!!!! YesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:


Voyons Donc!!!!! Hey SylLab que les Lab sont des chiens d'arrêts!!!! YesCrampé



autant que les caniches,chien de marais mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon le deuxième lien, ca d'l'air qui aurait un site Web de l'association des Cockapoo de l'Amérique! Wow, c'est big en mauzusse là là. On rigole pu!

www.cockapooclub.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les calendrier de race de chien, il y a maintenant le calendrier du cockapoo au meme titre que celui du labrador et du carlin... c'Est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais, en suivant le lien du club, que quelques éleveurs essayaient de faire reconnaître la race. Ca aurait pu. Après quelques générations, des livres bien tenus, un standard bien établi etc... ils auraient pu travailler dans ce sens mais....

Citation :
We do not plan to be associated with the AKC as our focus and purposes are
different. We breed a remarkably different dog whose "work" is primarily
intended to be the perfect family pet, which means focus on the unique
personality, health, temperament and longevity with a much less important
focus on "beauty."

Ca veut sire que les chiens enregistrés au AKC sotn là juste pour la beauté? confus

Ils n'ont aucune demande ou enregistrement sous d'autres club auss. Donc, c'est vraiment pas terrible selon moi snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain ils ont tous un standard...

Ils ont tellement rien a dire que dans le standard de la race, ils mettent des suggestions et conseils...

Je me demande s'ils peuvent être encore plus flou et ridicule...

Citation :
Additional physical standards:


  • General: A dog that does not resemble either of the originating breeds. Unclipped/scissored in full coat has the general "Benji" appearance.
  • Tail: Undocked preferred, carried straight or curled.
  • Eyes: Large, round well-set brown eyes with a keen, soulful, endearing and intelligent look. Hair should be scissored back so as not to obstruct the eyes or vision. All breeding dogs should be certified annually by the Canine Eye Research Foundation as being free of genetic eye disease.
  • Ears: Medium to long
  • Dew Claws: Removed for safety
  • Conformation: A sturdy square build with a healthy back structure; compact, well balanced, neither spindly nor coarse.
  • Bites: Aligned bite with neither over or under bite. Level bites (incisors striking edge to edge) are acceptable but scissors bite (lower incisors striking just behind the uppers) is preferred. Overshot and undershot jaws are excluded from breeder registration.
  • Colors: All colors and combinations are acceptable.
  • Coat: Odorless and non-shedding. Long and full all over including legs and muzzle. Can range from loose curly but not kinky, to wavy to straight. Hair around the eyes should be trimmed so as not to impair the vision or ability to see the dog's eyes. Long natural well-groomed coats are the most preferred but dogs that are scissored to about 2 or 3 inches are also acceptable. Individual pets not being shown can be groomed to the owner's preference.
  • Size Ranges: Teacup Toy - under 6 pounds grown weight Toy - under 12 pounds Miniature/Mini - 13 to 18 pounds Maxi - over 19 pounds.
  • Disqualifications: Aggressiveness, shyness, genetic diseases, poor health, uncertain lineage.


SHOW STANDARDS: (planned for the future) will most likely judge 75% on disposition and health, 25% on physical. Additional points will be given to dogs that have proof of clearances for CERF and OFA certificates for hip dysplasia, patellar luxation and elbows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que j'ai bien lu qu'ils projettent que les juges ne jugeront que 25% sur le physique???? Sont jamais venu au CCC faire un tour de ring confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
est-ce que j'ai bien lu qu'ils projettent que les juges ne jugeront que 25% sur le physique???? Sont jamais venu au CCC faire un tour de ring confus


y'en a pas un qui ressemble, le standard est flou, ils seront jamais capable de juger par le physique...

en plus, les chiens ayant de bons examens de santé (CERF et OFA) auront des points supplémentaire!!

n'importe quoi...

Citation :
Le cockapoo connu également sous le nom de Robinet-un-poo... doh .... Crampé


moi aussi je l'avais trouvé bien bonne Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Sur le 2 ieme site eux ils ont des CaRniche... Crampé

L'hybride de Cockapoo commencé pour devenir populaire aux USA pendant les chiens de concepteur des années 60 sont vraiment hybride ou métisser les chiens qui ont été développés pour essayer et réaliser certaines caractéristiques positives du chien de pure race de fondation multiplie. les chiens hybrides de "Poo" où le carniche est croisé avec un certain nombre de races telles que le chien d'arrêt de Labrador (Labradoodle), le chien d'arrêt (Goldendoodle), CrampéCrampé

Voyons Donc!!!!! Hey SylLab que les Lab sont des chiens d'arrêts!!!! YesCrampé
heinhein non dohCrampé elle est bien bonne celle la.

Labradors retriever
En anglais "to retrieve" signifie "rapporter", l'étymologie de ce mot nous renseigne que "retrieve" est un emprunt à l'ancien français "retrouver :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé
c'est quoi donc l'autre terme utilisé pour les cockapoo, qui leur fait traduire par robinet ??
(entéka, une chance qu'ils ont pas traduit poo par caca, ce serait beau ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
also known as the Cock-a-poo or the Cockerpoo


C'est ce que ca dit en anglais. Comment y'ont pu avoir Robinet de cock, j'en ai aucune idee. On ne parle pas le meme anglais, apparement, si c'est ce q'ils pensent que ca dit. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Crampé
c'est quoi donc l'autre terme utilisé pour les cockapoo, qui leur fait traduire par robinet ??
(entéka, une chance qu'ils ont pas traduit poo par caca, ce serait beau ! Crampé


bravo Robinet-un-caca CrampéCrampéCrampé houuuu faudrait pas tomber dans le scato.

Cock? c'est pas le truc que les gars se mettent pour se proteger lorsqu'ils jouent au hockey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:


Cock? c'est pas le truc que les gars se mettent pour se proteger lorsqu'ils jouent au hockey.


c'est pas plutôt un jockstrap (ici au Québec on dit jackstrap mdr )


je ne savais pas comment le dire de façon non vulgaire, alors j'ai été cherché la définition en anglais du mot cock

Citation :
obscene terms for penis
gênémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:


je ne savais pas comment le dire de façon non vulgaire, alors j'ai été cherché la définition en anglais du mot cock

Citation :
obscene terms for penis
gênémdr


Ouin exactement..... j'l'sais depuis longtemps c'est la dernière syllabe de mon nom de famille LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Laurie_Springer a écrit:
Sur le 2 ieme site eux ils ont des CaRniche... Crampé

L'hybride de Cockapoo commencé pour devenir populaire aux USA pendant les chiens de concepteur des années 60 sont vraiment hybride ou métisser les chiens qui ont été développés pour essayer et réaliser certaines caractéristiques positives du chien de pure race de fondation multiplie. les chiens hybrides de "Poo" où le carniche est croisé avec un certain nombre de races telles que le chien d'arrêt de Labrador (Labradoodle), le chien d'arrêt (Goldendoodle), CrampéCrampé

Voyons Donc!!!!! Hey SylLab que les Lab sont des chiens d'arrêts!!!! YesCrampé
heinhein non dohCrampé elle est bien bonne celle la.

Labradors retriever
En anglais "to retrieve" signifie "rapporter", l'étymologie de ce mot nous renseigne que "retrieve" est un emprunt à l'ancien français "retrouver :43:


Je pense que j'ai vu pire ...... pour traduire "Lab" dans un texte en anglais où on parlait des labradors, en français il on mis " Laboratoire" CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SylLab T'en fait pas souvent on m'a dit que mes springers étaient des beagles ou des border collie ou le mix de 2... doh Et des chiens courant pointeur aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
chantal1 a écrit:


Cock? c'est pas le truc que les gars se mettent pour se proteger lorsqu'ils jouent au hockey.


c'est pas plutôt un jockstrap (ici au Québec on dit jackstrap mdr )


je ne savais pas comment le dire de façon non vulgaire, alors j'ai été cherché la définition en anglais du mot cock

Citation :
obscene terms for penis
gênémdr


Cock ca peut aussi etre un coq. Mais c'est rare qu'on utilise ce mot la (on dit plutot rooster) a cause de la nouvelle signification vulgaire. Dans certains textes et contexte, par contre, on utilise encore cock pour un coq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
oui mais si vous projetez plus loin, un pénis, ca peut être un robinet Crampé


J'y avait pas pense CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Sur le 2 ieme site eux ils ont des CaRniche... Crampé

Ben quoi!
C'est la race des chiens qui courent après les voitures! Le Car-Niche Ceux qui plus "caniches" que "car" ne courent qu'après les Rolls, les Mercedes et les BMW. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
oui mais si vous projetez plus loin, un pénis, ca peut être un robinet Crampé


surprisdoh vicieuse

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...