Squirrel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Voici mon gros paresseux qui semble ne pas se brancher sur la façon de gruger son gugusse. Sur le plancher ou sur le divan??? Bah, y'en a pas de problème, on va faire les deux en même temps et en plus, on va se mettre ben à l,aise pour que ca soit pas trop fatiguant! En passant, ca, c'est leur divan Le terrier nu américain peut avoir deux ports d'oreille: dressé et plié. Voici le nouveau look de Wylka Ici, ses nouvelles oreilles sont dûes à des dents qui se renouvelle mais le port différent d'oreille est bien réel . La maman de Wylka et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Tyler me fait rire et plus je vois Wilka et plus je la trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 trop drôle le Tyler belle Wilka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Drôle de posture Cute ta petite Wilka avec son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 trop drole ... sacré Tyler!!! ha tien j'aimeca les oreille tomber pour la petite Wilka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Est-ce que Wilka va resté cette couleur là, ou elle va devenir noir comme sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 HAHA il est drole le gros Tyler , Skully me fesais souvent ca aussi Pour Wilka , elle serrais jolie avec une oreille pliez et l'autre redresser Elle est vraiment cute avec sont tit pyj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 -Marie- a écrit:Est-ce que Wilka va resté cette couleur là, ou elle va devenir noir comme sa maman? Sa maman est brune. On ne le voit pas très bien sur la photo. Wylka va probablement être plus foncé cette été. Comme nous, son ''teint'' deviendra plus foncé avec le soleil. Présentement, tous les clients me dise: Oh, c'est beau la couleur, c'est bleu! Son papa, lorsqu'il était bébé était presque blanc partout, comme Wylka. Vous voyez comment il est maintenant! J'ai l'impression que la pitoune deviendra très foncé de partout au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Tessa a écrit:HAHA il est drole le gros Tyler , Skully me fesais souvent ca aussi Pour Wilka , elle serrais jolie avec une oreille pliez et l'autre redresser Elle est vraiment cute avec sont tit pyj Présentement, la plupart du temps, elle a justement une oreille pliée et l'autre debout! Ca fait assez spéciale en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites