Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

paresseux et nouveau look.

Messages recommandés

Voici mon gros paresseux qui semble ne pas se brancher sur la façon de gruger son gugusse. Sur le plancher ou sur le divan???
Bah, y'en a pas de problème, on va faire les deux en même temps et en plus, on va se mettre ben à l,aise pour que ca soit pas trop fatiguant! Crampé

En passant, ca, c'est leur divan

Le terrier nu américain peut avoir deux ports d'oreille: dressé et plié.

Voici le nouveau look de Wylka


Ici, ses nouvelles oreilles sont dûes à des dents qui se renouvelle mais le port différent d'oreille est bien réel .

La maman de Wylka


et le papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyler me fait rire sourire et plus je vois Wilka et plus je la trouve belle amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôle de posture mdr

Cute ta petite Wilka avec son manteau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour

Est-ce que Wilka va resté cette couleur là, ou elle va devenir noir comme sa maman? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA il est drole le gros Tyler , Skully me fesais souvent ca aussi Crampé

Pour Wilka , elle serrais jolie avec une oreille pliez et l'autre redresser razz Elle est vraiment cute avec sont tit pyj amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
amouramouramour

Est-ce que Wilka va resté cette couleur là, ou elle va devenir noir comme sa maman? amour


Sa maman est brune. On ne le voit pas très bien sur la photo.

Wylka va probablement être plus foncé cette été. Comme nous, son ''teint'' deviendra plus foncé avec le soleil. Présentement, tous les clients me dise: Oh, c'est beau la couleur, c'est bleu!
Son papa, lorsqu'il était bébé était presque blanc partout, comme Wylka. Vous voyez comment il est maintenant! J'ai l'impression que la pitoune deviendra très foncé de partout au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HAHA il est drole le gros Tyler , Skully me fesais souvent ca aussi Crampé

Pour Wilka , elle serrais jolie avec une oreille pliez et l'autre redresser razz Elle est vraiment cute avec sont tit pyj amour


Présentement, la plupart du temps, elle a justement une oreille pliée et l'autre debout! Ca fait assez spéciale en effet sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...