Gypsie03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Hier soir je ne savais pas quoi faire, donc je me suis mis à pratiquer les tours que je fais avec mes chiens. Je me suis dit que ça faisait un assez bon bout que je n'avais pas appris de nouvelles choses à Jessie, donc, je me suis lancée! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle est Superbe cette petite Jessie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle est super bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon elle vas etre prete pour l'université bientot Elle est vraiment mignonne ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ton chien sait compter? INCROYABLE trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Cool ce tour :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites