Sophie46 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui, il est 20h. Il est 20h parce que chaque soir, à 20h, Wendy vient me voir et me fixe intensément. Quant je la regarde, elle branle la queue et me parle un peu... Elle insiste! Si je l'ignore, elle s'assoit devant moi (ou derrière moi si je suis à l'ordinateur) et me fixe intensément jusqu'à ce que nos regards se croisent... Au début, quand elle a commencé à faire ça, je croiyais toujours qu'elle voulait me dire qu'elle voulait aller dehors. Mais ce n'est pas ça... Non, il est 20h; madame a faim et veut manger! Alors chaque soir, à 20h, j'ai droit à ce petit manège! Elle a faim ma fille et elle veut manger! On est timmé ou on ne l'est pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Mon chien c'est pareil. Quand il chigne, tourne en rond près de l'armoire, et nous fait les yeux piteux, je sais qu'il est 5h15 environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est intimidant un regard comme ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi aussi je me demandais ce qu'il voulait au début. Un moment donné mon chum m'a dit «il a faim». Oui pis? C'est pas comme si il allait crever de faim, il mange 3 fois par jour..Ben qu'il attende, c'est bibi le chef. Pas d'pitié pour les croissants. Ça va faire la manipulation! Mon chum se demande pourquoi il chigne juste après lui, le pousse, le gratte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sophie a écrit:Oui, il est 20h. Il est 20h parce que chaque soir, à 20h, Wendy vient me voir et me fixe intensément. Quant je la regarde, elle branle la queue et me parle un peu... Elle insiste! Si je l'ignore, elle s'assoit devant moi (ou derrière moi si je suis à l'ordinateur) et me fixe intensément jusqu'à ce que nos regards se croisent... Au début, quand elle a commencé à faire ça, je croiyais toujours qu'elle voulait me dire qu'elle voulait aller dehors. Mais ce n'est pas ça... Non, il est 20h; madame a faim et veut manger! Alors chaque soir, à 20h, j'ai droit à ce petit manège! Elle a faim ma fille et elle veut manger! On est timmé ou on ne l'est pas! j'ai ce meme probleme depuis 1 an ... mon chien a commencer ca ....donc je mange vers 5:00, les chiens mange tout de suite apres vers 5:30 ...puis je fais la vaiselle, sort les chiens dehors, ramasse la cuisine, regarde ce qu'il y a a la TV, entre les chiens dans la maison et va sur l'ordi venir vous lire ... il vient me trouver, il pleure, il mais sa patte sur ma cuisse et pleur .... au début pour m'en débarasser (je l'avoue je voulais vous lire tranquille) je lui donner une gaterie et bien il a vite compris ...chaque fois que je viens sur l'ordi vers 6:00 le soir ...il arrive en pleurant et veut sa gaterie qui l'occupe en attenden que je suis sur l'ordi ... sa rester, c'est maintenant une tradition depuis 1 an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ça serait beau si on faisait comme eux! Une gang de braillards au resto qui veut manger tout de suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 arnaque a écrit:Ça serait beau si on faisait comme eux! Une gang de braillards au resto qui veut manger tout de suite.. Mais sans blague, ça ne me dérange pas que Wendy fasse ça... C'est juste cute et évidemment, je ne réagis pas automatiquement à sa demande... Des fois elle doit quand même attendre! Une fois il lui est arrivé de me faire le coup à 19h... J'lui ai dit qu'il était 19h et que c'était pas avant 20h et je l'ai ignorée; elle n'a pas insisté... Simple hasard certainement, mais elle n'est plus venue me voir avant 20h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Il est 20h20... Ça fait 20 minutes que Wendy tente désespérément d'attirer mon attention, mais je l'ignore parce que je lui ai dit d'attendre un peu... Je ne l'entend plus jaser et piétiner autour de moi (elle a donc cessé son manège). Mais là j'entend un long et profond soupir... Je me retourne... Elle est sagement assise sur la chaise à côté de moi et me fixe intensément... Sacrée Wendy! Bon , j'y vais! Elle a faim ma pauvre fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 L'heure avançée, elle ne connait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 mars 2008 A 22hrs, Zak vient nous voir au salon, il nous regarde, il tourne en rond, va dans la cuisine, reviens. Je lui dit: Ok mon homme tu devrais aller te coucher il est tard, vas dans ta maison faire dodo. C'est comme lui dire: ton shift est fini tu peux partir Il pars a la course, entre dans sa cage et 5 minutes plus tard il ronfle. Et ce, TOUS les soirs Il s'était essayé vers 19 hrs a venir quémander uen gaterie mais comme ca n'a pas marché, il a laissé tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 mars 2008 gin a écrit:L'heure avançée, elle ne connait pas ? Sans blague... Ça lui a pris quelques jours à s'y faire... Évidemment, elle venait me voir à 19h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Stroumfette! Trop drôle ton Zak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeV 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sophie a écrit:Oui, il est 20h. Il est 20h parce que chaque soir, à 20h, Wendy vient me voir et me fixe intensément. Quant je la regarde, elle branle la queue et me parle un peu... Elle insiste! Si je l'ignore, elle s'assoit devant moi (ou derrière moi si je suis à l'ordinateur) et me fixe intensément jusqu'à ce que nos regards se croisent... Au début, quand elle a commencé à faire ça, je croiyais toujours qu'elle voulait me dire qu'elle voulait aller dehors. Mais ce n'est pas ça... Non, il est 20h; madame a faim et veut manger! Alors chaque soir, à 20h, j'ai droit à ce petit manège! Elle a faim ma fille et elle veut manger! On est timmé ou on ne l'est pas! Tous les soirs, quand on fini de souper, Dondon apporte ses "Kongs" un gros et un petit. Il les met sur la table, il s'assoit et il attend ses biscuits. C'est rituel! C'est aussi la seule fois où il donne vraiment un jouet! Saleté de caniche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeV 0 Posté(e) le 21 mars 2008 [quote="Sophie"]Oui, il est 20h. Il est 20h parce que chaque soir, à 20h, Wendy vient me voir et me fixe intensément. Quant je la regarde, elle branle la queue et me parle un peu... Elle insiste! Si je l'ignore, elle s'assoit devant moi (ou derrière moi si je suis à l'ordinateur) et me fixe intensément jusqu'à ce que nos regards se croisent... Au début, quand elle a commencé à faire ça, je croiyais toujours qu'elle voulait me dire qu'elle voulait aller dehors. Mais ce n'est pas ça... Non, il est 20h; madame a faim et veut manger! Alors chaque soir, à 20h, j'ai droit à ce petit manège! Elle a faim ma fille et elle veut manger! On est timmé ou on ne l'est pas! Citation : Tous les soirs, quand on fini de souper, Dondon apporte ses "Kongs" un gros et un petit. Il les met sur la table, il s'assoit et il attend ses biscuits. C'est rituel! C'est aussi la seule fois où il donne vraiment un jouet! Saleté de caniche ! D'après la pub, un chien prend une vingtaine de minutes à sortir un buscuit d'un Kong --- Lui, il le fait en deux mintues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites