Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voici ce qu'avait l'air mon panda dans la neige aujourd'hui. Avec un ballon qui n'a pas tardé à dégonflé sous les dents de mon Jaws. Click ici pour voir Bedo en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bien à mon goût, ce pitou Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il a de belles grosses papattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Aye c'est l'fun de voir ton pitou en photo, c'est tellement rare que j'en voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Talma a écrit:Aye c'est l'fun de voir ton pitou en photo, c'est tellement rare que j'en voit Ya un petit film aussi en dessous de la dernière photo. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouin ben tout les p'tits vidéos..j'peux pas les voir...j'ai une connexion trèèèèèèès lente Les fois où j'en ai fait l'essai j'ai pu écouter la voix mais sans voir les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Domage, t'aurais pu le voir en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 wow! Belle photos, Il est devenue un grand garcons , trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 caline qu'il est beau ce chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Hoooooooooooooo vraiment belle photo !!! ont vois bien qu'il est bien toilleter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est super beau dans cette neige! Et la vidéo est trippante... j'aime ça quand mes chiens jouent à s'envoyer eux-mêmes leur ballon ou autre objet! Ils sont comme des p'tits enfants tout excités!! Mais dis-donc... tu as encore de la neige au sol toi? Chanceuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Awww qu'il est beauuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Toujours aussi beau ce Bedo Il est encore bien noir. A quelle ages le noir deviens gris je ne m'en souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 SylLab a écrit:Toujours aussi beau ce Bedo Il est encore bien noir. A quelle ages le noir deviens gris je ne m'en souviens plus Merci Sa soeur Caresse est déjà toute grise. Bedo a commencé par les yeux vers l'âge de 5 mois, ensuite le bas des pattes arrières et là je remarque sur les photos que son noir a quelques reflets gris surtout sur ses pattes arrières. A 18 mois, il devrait avoir atteint un bon gris. Il ne sera pas très pâle parce que son père est quand même gris foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Câline de beau bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 HA !!! Qu'il est beau !! Tout le monde doit se retourner sur son passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites