T'Sakina 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voilà ! j'ai réussi ! Voici la photo tel que promis de Shubert 3 ans et demi et Cyrano 2 mois et demi ! comme vous le voyez elle n'est pas rescente mais je vous en ferai parvenir d'autres très bientôt ! Cyrano est âgé depuis le 4 janvier de 4 mois :-) Bonne fin de soirée à toutes et à tous ! T'Sakina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ça c'est une race que je trouve tellement belle Ils sont vraiment beaux Mais le p'tit sur la photo à pas 2 mois et demi dessus???Il doit être énorme merci pour les photos, tu as de beaux chiesn :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ils sont adorable Layla a écrit:Mais le p'tit sur la photo à pas 2 mois et demi dessus???Il doit être énorme C'est exactement ce que je me disais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ohhhh il sont tres jolie ils viennent d'ou c"est beau louloup raconte nous leurs histoire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ils sont vraiment trop beaux,,moi qui adore les bouvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 très beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ils sont superbe , de plus leurs noms leurs conviens tres bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Sakina 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Layla a écrit:Ça c'est une race que je trouve tellement belle Ils sont vraiment beaux Mais le p'tit sur la photo à pas 2 mois et demi dessus???Il doit être énorme merci pour les photos, tu as de beaux chiesn :43: Bonjour Layla ! Oui le petit (gros)Cyrano sur cette photo avait 2 mois et demi, a deux mois il pesait èa son arrivée d'Europe déjà 23 lbs !!! il a eu 4 mois le 4 janvier dernier et il pesait 52 lbs ouffff oui il va être dans le très gros gabarit (plus gros que mon autre mâle ''Shubert'') Par contre Shubert est dans le standart Canadien entre 100 et 110 lbs mais je trouve cela déjà gros hihi Bonne journée ! T'Sakina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Sakina 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 -Marie- a écrit:Ils sont adorable Layla a écrit:Mais le p'tit sur la photo à pas 2 mois et demi dessus???Il doit être énorme C'est exactement ce que je me disais! Merci Marie ! Je les adore mes toutous Bonne journée ! T'Sakina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Sakina 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 caeleagh a écrit:ohhhh il sont tres jolie ils viennent d'ou c"est beau louloup raconte nous leurs histoire svp Bonjour Caeleagh ! Et bien j'ai un peut raconté leur histoire sur ma présentation... mais pour faire une histoire courte et bien Cyrano vient d'Europe de l'élevage ''La Vallée De L'Enchanteur'' il est arrivée parmi nous le 1 novembre 2007 il est présentement âgé de 4 mois, Shubert vient de l'élevage de nos amis qui ont décidé d'abandonner leur élevage... tu peux voir mes autres toutous au www.lesbernois.com Voilà ma petite vie T'Sakina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Sakina 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 kassandre a écrit:Ils sont vraiment trop beaux,,moi qui adore les bouvier! Merci infiniment Kassandre ! Je les adore mes BB Bonne journée ! T'Sakina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Sakina 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 kathy a écrit:très beaux tes chiens Merci Kathy ! Bonne journée ! T'Sakina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Sakina 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tessa a écrit:Ils sont superbe , de plus leurs noms leurs conviens tres bien :43: Bonjour Tessa !! Et bien merci pour les compliments apporté à mes Boubous !! J'ai été voir ton site il est super et que dire des photos ! Alors je vois que tu es photographe professionnel ?? J'adore la photographie une grande passion pour moi aussi j'aimerais éventuellement prendre un cours (mais pas pour devenir photographe professionnelle mais simplement prendre mes Bernois en photos avec toujours une meilleur qualité ! Tu donnes des cours ou conseils ? Tu peux si tu le désires m'écrire en pv ou si tu le désires tu es bienvenue sur ma liste de contacte msn Alors un gros merci ! Et j'aimerais aussi que tu m'écrive tes prix et si tu te déplace (je suis de Trois-Rivières ...) Bonne journée ! T'Sakina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Sakina 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 SylLab a écrit:Beau loulou Merci Sylvie ! T'Sakina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oh les jolies boules de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ça en fait beaucoup à aimer ce grosses bouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Aaaayoye! sont tellement sexy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est ce que j'appelle "avoir du chien" Tu as bien raison d'être fière d'aussi beaux toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Beaux grrrros toutous...réconfortants tes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites