Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Femelle qui marque et lève la patte..

Messages recommandés

Es-ce possible? Sur un autre forum, il ya qqun qui demande de l'aide car sa chihuahua FEMELLE lève la patte sur tout ce qui est à sa porté...

Qu'es-ce que vous en pensez?

Je dois bien être ignorante.. car je n'ai jamais entendu qu'une femelle levait la patte et marquait confus


Svp rassuré moi ou bien diriger moi vers la vérité car je n'y vois pas claire.. Peut-être que la Mme a mal regardé et que c'est un mal son chien!

Un de mes clients s'était tromper et pensant que son yorkshire de 5 mois était un male confus et non c'est une femelle M.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pénéloppe levait des fois la patte et grattait derrière elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Es-ce possible? Sur un autre forum, il ya qqun qui demande de l'aide car sa chihuahua FEMELLE lève la patte sur tout ce qui est à sa porté...

Qu'es-ce que vous en pensez?

Je dois bien être ignorante.. car je n'ai jamais entendu qu'une femelle levait la patte et marquait confus


Svp rassuré moi ou bien diriger moi vers la vérité car je n'y vois pas claire.. Peut-être que la Mme a mal regardé et que c'est un mal son chien!

Un de mes clients s'était tromper et pensant que son yorkshire de 5 mois était un male confus et non c'est une femelle M.!
c'est souvent le comportement d'une femelle sur le point d'avoir ses chaleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ca pourrait être par mimétisme? Genre une jeune femelle élevée dans un milieu plein de mâles intacts/castrés qui lèvent la patte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais le fait souvent. Elle a été élever sans autre chien et opéré avant l'age d'un ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delfie est stérilisée depuis l'âge de 6 mois.
Elle lève souvent la patte et marque beaucoup.
Elle fait plus de marquage que Rantanplan.
Après mon premier chien , Kimi, je voulais avoir une femelle.
Je me disais fini le marquage.
Ben c'est le pire chien que j'ai eu pour ça.
Elle marque et gratte avec les pattes arrières.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon prochain chien sera une femelle, faudrais pas qu'elle lève la patte, je suis tellement contente que mon Zak marque pas et ne lève pa s a patte a son âge ( 2 ans)

Ca serait le bout du bout surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention, Stroumfette..
parce que moi, je me suis fait bien avoir sourire
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je remonte ce post assez ... étrange mdr

Depuis que je suis chez Same, avec trois mâles intacts, Luna a pris des dison..drôle d'attitude !!!


Maintenant, au lieu de faire un gros pipi, elle en fait plusieurs par dessu les autres

Mais en plus de ça, elle lève la patte !! Comme un petit gars, elle avait jamais fait ça !

Et là c'est pu juste où elle fait ses besoins, elle lève la patte sur les arbres et les poteaux

Heuuu ça en vient inquiétant franchement

Non sérieusement, j'espère qu'elle arrêterait au retour à la maison ( demain )

C'est vraiment désagréable. Elle arrête sentir tous les poteaux comme un petit mâle ce qu'elle n'avait jamais fait Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delhia le fait aussi. Depuis qu'elle est tombée enceinte. Elle lève la patte et, fait pipi par-dessus les pipis de tout le monde. Elle vient de commencer ça, à 2.5ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiennes, opérées, ont toujours marqué derrière les autres... Mais elles ne lèvent pas la patte par contre. Idéfix a commencé à lever la patte, après son opération... Crampé Mais lui il ne marque pas, il se vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cléo fait ça aussi quand on est en visite chez mes parents à Rimouski...

Comme si, vu qu'elle n'est pas sur son territoire habituel, il faut qu'elle répande son odeur au nouvel endroit... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Copine, qui est arrivée ici à l`âge de 2 ans 1/2, a commencé à lever la patte quelques semaines plus tard, sur le terrain ici, au départ, dès qu`elle s`est sentie en sécurité chez-nous. Siffle

Et dire que c`était une chienne battue avant que je la récupère et que je croyais lui donner juste un peu de bon temps avant de la faire euthanasier, tellement elle était fuckée et peureuse... Ange

Elle va sur ses 15 ans, ( pas sûr qu`elle va les atteindre...) , et le fait encore systématiquement! surpris Faut voir les spot jaunes sur mon gazon adoré! affraid

Elle pisse par dessus tout pipi, familier, étranger, tout partout, en levant soigneusement la patte gauche, malgré son arthrose et tout..., c`en est quasiment gênant quand on est en visite! gênéCrampé

Jeudi dernier, en attendant ses résultats de prises de sang chez le véto, je l`ai amenée marcher sur la rue voisine...arrrg

Un coin de rue, 20 minutes! Mr.Red

Son surnom de " Mère Supérieure " n`est pas arrivé par hasard, mettons! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rose est une chienne super soumise, n'a jamais levé la patte pour uriner, mais a gratté quelquefois avec les pattes de derriere(en faisant revoler la terre derriere elle quand je me penche pour ramasser sa merde:25: )......?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggie marque en permanence. Elle arrête au 30 secondes, lève la patte et marque. Rosco ne fait aucunement cela et j'espère qu'il ne le fera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...