Clouso1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Vous allez y penser à 2 fois avant d'essayer un nouveau matelas...après ce clip Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Clouso tu es notre meilleurs chercheuses de clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c est dont ben drole ca.... ca commence bien la journée de rire comme ca... mrciii............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tessa a écrit:Clouso tu es notre meilleurs chercheuses de clips :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Mais j'aurais été du genre a sacré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Julie Nordic a écrit:Mais j'aurais été du genre a sacré ... Et moi dont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 A le voir je ris. Mais je dois pas avoir le même sens d'humour car j'imagine ensuite le monde avec pas de vêtements de rechange ou qui un certain mal de dos se retrouver dans certaines postures un peu "forcé". J'trouve que c'est une joke bennnn platte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tessa a écrit:Clouso tu es notre meilleurs chercheuses de clips Je travaille fort en ...mauzusse St-Mom, t'as ben raison...je serais en joualvert si on me faisait un coup pareil.....mais les 2 dernières femmes me font mourir de rire Désolée! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sophie a écrit:Julie Nordic a écrit:Mais j'aurais été du genre a sacré ... Et moi dont!! vraiment drôle Sophie, j'espère que pour le tien tu n'as pas eu de mauvaises surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Layla a écrit:Sophie a écrit:Julie Nordic a écrit:Mais j'aurais été du genre a sacré ... Et moi dont!! vraiment drôle Sophie, j'espère que pour le tien tu n'as pas eu de mauvaises surprises Oh que non! Le mien est comme un nuage! C'est fou! Et c'est incroyable la différence de mon ancien qui était queen size avec mon nouveau qui est king size! Là on a de la place en masse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est pour ça qu'on t'a pas vu mercredi, tu étais sur ton nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Layla a écrit:c'est pour ça qu'on t'a pas vu mercredi, tu étais sur ton nuage Oui m'dame!! Pis faut que je vous dise, il est tellement gros mon matelas, que les premiers jours, quand j'entrais dans ma chambre, je faisais le saut à chaque fois!! Mais là, je me suis habituée! Y'a juste ma Kiki qui peut pas monter dessus tellement il est haut... Va lui falloir son petit banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ça c'est du matelas mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites