Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

ma locataire a peur des chiens!!

Messages recommandés

Quand je suis dehors avec les chiens ils sont toujours libres, mais depuis quelques jours j'ai un petit problème! Lorsque ma locataire sort de chez elle, donc sur mon terrain,,mes chiens jappent au bout apres elle! Elle m'a dit qu'elle a tres peur des chiens, mais elle savait que j'avais 2 chiens lorsqu'elle a loué! Mëme Charlotte qui est sympatique avec tout le monde,,jappe quand elle voit la locataire!

Avec les anciens locataires, mes chiens n'ont jamais rien fait, mais ils aimaient bien mes chiens! Est ce parce que la locataire a une phobie des chiens, que mes chiens réagissent de la sorte avec elle?

Je vais travailler ca avec mes chiens,,mais je trouve ca tres plate comme situation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le language corporelle de ta locataire doit être sans équivoque pour tes chiens.

Les gens qui ont peur des chiens ont absolument TOUT contre eux. Leur posture, leur regard fuyant, leur odeur, etc.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta locataire peut -elle passer par derriere? C'est poche mais même si tu travailles tes chiens, ça changera pas la la peur qu'elle ressent d' eux . Ils la sentiront pareil, c'est un peu un coup d'épée dans l'eau. Faut qu'elle se désenssibilise elle même et tu sais comme moi que la peur ou la phobie ne se contrôle pas facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas avec les chiens qu'il faut travailler, c'est avec la locataire! loll

Sort ta bouffe et ton R+ avec elle.!!! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Hélène!! Crampé on va essayer le clicker!! Crampé

Je ne comprend juste pas pourquoi quelqu'un qui a peur des chiens loue chez quelqu'un qui a un croisé berger allemand et une bouvier(ce sont pas des caniches toy mettons!) et qui connaissait la situation, j'avertie toujours mes futurs locataires que j'ai des chiens et qu'ils jouent libres quand nous sommes présents! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi? Parce qu'elle a regardé le logement et qu'elle l'a trouvé correct. Malgré qu'il y a des chiens en bas.

Il n'y avait peut-être rien d'autres de disponible avec son budget non plus.

Bref... faut pas juger han? On oublie pas ça! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , c'est pas pour juger, mais je trouve juste que la situation devient tres plate,, pour moi et les chiens, j'ai toujours peur qu'elle sorte et que je la voie apres les chiens,,,et pour elle,,,elle doit surement s'empecher de sortir quand les chiens sont la!

J'ai beaucoup d'apréhension pour cet été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
Bonne idée Hélène!! Crampé on va essayer le clicker!! Crampé

Je ne comprend juste pas pourquoi quelqu'un qui a peur des chiens loue chez quelqu'un qui a un croisé berger allemand et une bouvier(ce sont pas des caniches toy mettons!) et qui connaissait la situation, j'avertie toujours mes futurs locataires que j'ai des chiens et qu'ils jouent libres quand nous sommes présents! confus


Ça vient de lui commencer ou ça dure depuis longtemps? J'avous que c'est tannant ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis fait mordre 3 fois par des chiens quand j,étais enfant j'ai dévellopé une terrible peur malgré que j'avais un chien a la maison j'ai travaillé beaucoup sur moi même parceque je devenait un danger public un couple d'amis avait 2 rot et son frère u pitt bull :9: j,ai tranquilement pris confiance en eux a combattu ma peur par contre j'ai travaillé fort moi je te conseille d'allez la voir et de lui offrir des petites sessions de flattage qu début moi je les flattait pas et déja c'était beaucoup pour moi maintenant je suis guérie Content mais toujour méfiante jamais je flatte un chien que je ne connais pas sans la permission du propriétaire par contre un chien qui est super content je ne me gène pas et donc avec tout mon travail sur moi j'ai pue ramasser olive qui errait sans avoir peur je n'aurait jamais fait ca vla 15 ans clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait,,je crois que c'est la disponibilité du logement qui a fait qu'elle l'a pris!

Elle a déménagé le 1er décembre, les anciens locataires se sont acheté une maison, j'ai donc résilier leur bail et relouer,,il ne doit pas y avoir beaucoup de logement de disponible le 1er décembre!

Donc ca fait pas longtemps qu,elle a emménagé, j'espère que la situation va s'améliorer , car c'est pas rose pour l'instant! Peut être que losrqu'elle sortira plus souvent,,les chiens vont finir pas s'habituer a la voir avec son langage corporelle de quelqu'un qui a peur!

Je me met a sa place,,,et Je voudrais pas vivre ici si j'avais peur des chiens, peut être va t'elle se chercher autre chose pour juillet ,,on va voir ca au printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy bonne idée,,ma chum avait peur des chats et c'est avec le temps en venant chez moi,,mon gros chat colleux allait toujours la voir en roronnant pour se faire flatter,,,c'était il y a 5 ans,,maintenant elle a un chat!

Je vais lui en parler,,surtout si elle a l'intention de rester ici cet été, se serait le fun que tout le monde puisse partager la cour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis de l'avis de Kathy.
J'ai déjà eu un chien que j'amenais à la base de plein-air où je travaillais. Il y avait des familles qui venaient à la base de plein-air et c'est arrivé à une couple de reprises que des gens aient la phobie des chiens.
Avec leur accord, je les ai désensibiliser avec mon chien en les faisant approcher le chien sans lui toucher mais en essayant de rester calme quand moi, je contrôlais mon chien. Puis, les personnes touchaient le chien... puis le flattait... puis s'assoyait à son hauteur... puis etc... pour qu'à la fin de son séjour chez nous, elle ne craignait plus "mon" chien. L'autre étape pour la personne était de comprendre qu'avec d'autres chiens, ça se pouvait qu'elle repousse sa peur si elle y allait à son rythme...

Donc, je t'encourage à offrir ce soutien à ta locataire peut-être... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
Kathy bonne idée,,ma chum avait peur des chats et c'est avec le temps en venant chez moi,,mon gros chat colleux allait toujours la voir en roronnant pour se faire flatter,,,c'était il y a 5 ans,,maintenant elle a un chat!

Je vais lui en parler,,surtout si elle a l'intention de rester ici cet été, se serait le fun que tout le monde puisse partager la cour!


tu sais quand tu as peur des chiens c vraiment épouvantable ce que tu ressent au gros poing dans le ventre mais ca se soigne bonne chance et on veut des nouvelles clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que ce n'est pas à la dame de faire des concessions...c'est plutot ta responsabilité que tes chiens se comportent bien :43:
Tsé peut-être qu'elle, elle n'a pas le goût de faire de la thérapie pour que tes chiens s'habituent! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun ici est dans son droit.

Kassandre n'a pas à devenir thérapeute pour sa locataire, et la locataire n'est pas obligé d'entreprendre une thérapie pour régler sa peur des chiens.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que je veux devenir thérapeute,,,mais j'aimerais bien que tout le monde vivent en harmonie!

Ma locataire a des droits, mais avant de faire signer le bail, j'avertie que j'ai 2 gros chiens,,donc si quelqu'un décide de signer,,ben c'est son choix,,je suis quand même chez moi!

Ma soeur a une phobie des chiens ,,elle ne vivrait pas ou la proprio a 2 chiens! Elle ne vient pas chez moi,,,on se voit donc ailleurs,,comme ca tout le monde est heureux,,,mais j'ai pas envie de m'empecher de jouer avec les chiens en liberté parce que la locataire a peur.

Je crois que chacun a droit de vivre en paix,,,mais sans brimer l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est que tu as le droit de jouer avec tes chiens....mais s'ils partent après elle en jappant...c'est ta responsabilité à ce qu'ils ne le fassent pas! peut importe si les gens ont peur ou pas!
En liberté, dans ta cours, oui!....mais peut-être pas sur la rue. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiens sont en liberté seulement sur le terrain avec nous, jamais dans la rue! C'est pourquoi c'est un problème, la locataire a acces au terrain,,on verra peut etre a essayer de trouver un horaire de jeu pour les chiens qui ne coincide pas avec ses sorties!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
mes chiens sont en liberté seulement sur le terrain avec nous, jamais dans la rue! C'est pourquoi c'est un problème, la locataire a acces au terrain,,on verra peut etre a essayer de trouver un horaire de jeu pour les chiens qui ne coincide pas avec ses sorties!


En fait, c'est la meilleure des solutions, parler! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire si ta locataire reste cette ete.tu pourrait pas lui faire un coin juste a elle sur le terrain un genre d'enclos a humain avec des panneaux d'intimité.
tu pourrait avoir la paix SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins, tu l'avais avertie.

Moi c'est a l'inverse.Seulement mon proprio voulait pour les chiens. Sa blonde et la voisine on peur. Ben j'ai jamais entendu de chialage. Seulement fait avertir que cet été quand la dame sera sur la balancoire, de ne pas sortir les chiens :43:

Kassandre, c'est vraiment poche tout ça. Tu es chez toi. Elle ne pourra pas dire que tu ne l'avais pas avertie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...