Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayflymellie

Pauvre chien!

Messages recommandés

Je suis allée chez un ami à mon copain hier. On sortait dehors pour retourné chez nous vers 2:30 du matin. Il y avait un beau épagneul breton dehors. Le chien était dehors depuis 20 minutes. Son <<maître>> l'avait laisser libre dehors tout seul. J'ai flatter le chien, il avait l'air très content. Le maître du chien, s'est finalement rendu compte que son chien était toujours dehors. Il restait dans le cadre de porte et il l'appellait. Le chien ne voulait même pas retourné chez lui. Il a fini par se diriger vers la maison de son maître. On ouvre la porte de l'auto, on voit que le chien n'est pas entré dans la maison, le chien saute dans l'auto, il s'assoit sur la banquette arrière, prêt à partir avec nous. On l'a sorti de l'auto et son maître l'a rappeller encore et cette fois il l'a rentrer dans la maison. Caline ça pas de sens, pauvre chien. J'ai jamais vu ça encore un chien qui rentre comme ça sans hésité dans un auto d'un inconnu qu'il a vu 2 minutes. Ça ne devrait pas être les humains qui choississent leur chien, mais le chien qui choisit son maître. Je ne peux pas m'empêcher d'être triste et fâchée quand je pense à ce chien. J'ai seulement le goût de retourné le chercher :-P. On ne laisse pas un chien libre dehors quand il pourrait se faire frapper par n'importe quelle voiture...

ho ouais mais faut pas se fier a la voiture, puisque ma chienne quand elle était plus jeune a monté dans une voirture d'un inconnu et voulais plus descendre, j'avais beau l'appeler ...

la je la trouvais pas drole la cocotte!!! Mais elle aime tellement faire d ela voiture, qu'elle montait avec n'importe qui, tant qu'on roule!!!

Aujourd'hui elle monterais avec personne qu'elle connait pas, elle est tres méfiante envers les étranger ...mais pour dire, la personne a peut etre dit, coudonc elle prefere estre dans ma voiture avec moi, doit pas etre bien chez eux ...

Alors qu'elle est TRES bien!!!!!

Mais si le chien ne va pas dans la rue .... mes 2 caniches ont toujours été libres, souvent sur le terrain des voisins .... Bon 10 ans plus tard jen ai une qui c'est fait frapper, et elle a traverser pour la premiere fois de sa vie ...et l'autre on la fait euthanasier quelques année apres de vieillesse, donc elle a passer sa vie sans etre attacher a jouer sur les terrains .... Et elle était bien, c,st chienne et bien traiter!!!

Enfin!!! Aujourd'hui je ferais plus jamais une tel chose ... mes chiens dans ma cours sécuritaire ...

Mais pour dire que ca se peut qu'il soit tres heureux tout de meme, comme peut etre pas ....

Je te comprends quand meme!!

Va le chercher !!! Le chien ne devait pas être bien la-bas... Ou simplement il adore la voiture!!

Heu... Osko montait dans toutes les voitures, du moment que la portière était ouverte.

De là à conclure que le chien qui fait ça est malheureux chez eux, j'pense qu'y a une marge. J'interprète ça comme étant un chien qui adore aller en auto. ;-)

Non?

Hélène xx

Vaks a écrit:
Heu... Osko montait dans toutes les voitures, du moment que la portière était ouverte.

De là à conclure que le chien qui fait ça est malheureux chez eux, j'pense qu'y a une marge. J'interprète ça comme étant un chien qui adore aller en auto. ;-)

Non?

Hélène xx

Zak est une grosse guidoune qui est prêt a partir dans n'importe quelle voiture parce chaque fois qu'on l'amène, c'est une expérience positive: une promenade en forêt, ce qu'il aime le plus au monde ( a part la bouffe bien sur). clin d'oeil

stroumfette a écrit:
Vaks a écrit:

Non?

Hélène xx

Zak est une grosse guidoune qui est prêt a partir dans n'importe quelle voiture parce chaque fois qu'on l'amène, c'est une expérience positive: une promenade en forêt, ce qu'il aime le plus au monde ( a part la bouffe bien sur). clin d'oeil

pareil a mon histoire plus haut ... ma chienne a sauté littérallement dans la voiture du gars ...il avait juste a fermer la porte et partir ...

j'était bien décourager la premiere fois, mais pour elle la voiture c'est tellmement le fun et toujours positifs ...donc .... clin d'oeil

Je te garantie que mes deux chiens auraient de 1 -été se faire flatter sans la moindre hésitation et de 2- seraient volontier monté dans ta voiture. Parce qu'elles adorent 1 et 2 mdr Pourtant je crois qu'elles sont très bien ici.

Notre golden voulait toujours partir avec tout le monde et n'importe qui. C'etait l'ami de l'humanite et il adorait l'aventure. Ou la liberte. C'etait un fugueur en serie. Les pompiers conaissaient notre numero par coeur, tellement qu'ils l'avait ramasse. Ils l'adoraient. Mais bon, ca ne veut pas dire qu'il etait maltraite chez nous.

Ça se peut qu'un chien aime la voiture, mais il l'a laisser seul dehors à 2:30 du matin se promener dans le quartier pendant 30 minutes et il n'est même pas sorti dehors pour le rentrer, il ne faisait que crier son nom et il se montrait à peine le bout du nez. Le chien n'arrêttait pas de traverser la rue pour se promener de maison en maison, et en plus c'est en ville, j'aurais peur qu'un auto le frappe! En tout cas j'ai trouvé ça un peu spécial.

C'est effectivement spécial quoique nos chiens sont dehors nous a 2h30 du matin (on travail de soir)mais ne courent pas d'un bord et de l'autre de la rue, 30 minutes seul c'est spécial surtout en ville... Va voir le monsieur et pose lui la question franchement est-ce qu'il tient a garder son chien? Si oui a-t-il évaluer le risque de le laisser se promener comme ça, surtout si c'est une route très passante.

Peut-etre le chien s'etait sauve et que le maitre venait de s'en appercevoir? Ca nous est arrive a momment donne. On ne l'aurait pas su si Gaia n'etait pas venue japper a la porte pour rentrer vers minuit (pas tres fugueuse, la miss). Aslan a passe la nuit chez un voisin qu'il adorait, le gars est venu nous le porter au matin.

Mais je dois avouer que quand ça t'arrive, tu restes septiques

faut croire qu'il vous aimait et voulait une tite raille d'auto mdr

• Créer...