Snoopie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je ne me peux plus! J'ai découvert dernièrement que j'avais une boutique pas loin de chez moi qui vendait des nourritures haut de gamme pour les animaux. En faisant des comissions hier, mon chum a vu qu'il y avait des sachets genre échantillon d'Orijen pour chat. Je lui ai dit d'en acheter, histoire d'essayer parce que c'était pas cher. Voyez-vous c'est gênant à dire, mais mon change mange du Whiskas en croquettes. J'ai essayé à peu près toutes les bouffes possibles et monsieur levait le nez dessus, allant jusqu'à passer plusieurs jours sans manger. Donc je revenais encore et toujours à son maudit Whiskas même si la liste des ingrédients me rendait folle. Eh bien, dès l'arrivée de mon chum, j'ai foutu une grosse poignée d'Orijen devant mon chat et il a dévorré comme un malade. Je vais enfin pouvoir lui donner une bonne bouffe qu'il acceptera de manger! J'ai essayé de lui donner du cru et il veut rien savoir, même passé au moulin. Aussi, mon homme a acheté un sac de petits médaillons au boeuf Nature's Variety pour Kimo. Là je me demande si le sac n'était pas un peu vieux. Les médaillons sont bruns et l'intérieur est rouge/rosé. Je me demandais si c'était normal ou si ils étaient brulés par le congélo. Ceux qui en ont déjà utilisé ça vous dit quoi? Kimo en a à peine mangé. Snoopie a terminé le reste quand j'ai vu que Kimo n'en mangeait plus. (Oups, je me rend compte que j'aurais dû poster cette question sur Alimentation crue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 La couleur des médaillons est normal, tu devrais voir la couleur de ceux de Karnivor, on dirais qu'il sont passé date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi, je vais essayer Orijen pour mes chats dans une semaine environ. Une de mes chattes digère pas bien la Evo. Pour Natures Variety congelé, c'est normal la couleur des médaillons. Buddy n'en était pas très fou, il fallait que je le nourrisse a la main pour qu'il les mange. Il aimait beaucoup plus les vraies pièces de viandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Caro a écrit:La couleur des médaillons est normal, tu devrais voir la couleur de ceux de Karnivor, on dirais qu'il sont passé date. Pourtant, à chaque fois que j'ai acheté du Karnivor directement à Caroline Morin depuis les 6 dernières années, la viande était d'un beau brun/rouge, couleur viande de cheval quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Jaelle a écrit:Caro a écrit:La couleur des médaillons est normal, tu devrais voir la couleur de ceux de Karnivor, on dirais qu'il sont passé date.Pourtant, à chaque fois que j'ai acheté du Karnivor directement à Caroline Morin depuis les 6 dernières années, la viande était d'un beau brun/rouge, couleur viande de cheval quoi! Oui mais on est pas habituer de voir un mélange pareil de couleur brune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Mon chat est sur Orijen et tout ce passe bien. Il accourt quand c'est l'heure du repas! Moi aussi la première fois que j'ai vu les galettes de karnivor j'ai rester surprise. Mais c'est normal, comme les autres on déjà dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Caro a écrit:La couleur des médaillons est normal, tu devrais voir la couleur de ceux de Karnivor, on dirais qu'il sont passé date. :43: Nous sommes dépositaire de la viande Karnivor et nos 2 chiens en mangent régulièrement et je peux affirmer que cette viande est très belle. C'est un produit québécois et puisqu'il y a moins de transport et un bon roulement, elle est normalement plus fraîche. Pour la Nature Variety, on l'a également essayée et, la couleur extérieure est plus pâle dûe à l'oxidation créée par les fruits. Cependant, on a déjà eu des sacs où il y avait des brûlures sur la viande causée par le froid, mais sans danger pour la consommation. Ils n'ont vu aucune différence et ils la mangent avec appétit. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 heidi a écrit:Caro a écrit:La couleur des médaillons est normal, tu devrais voir la couleur de ceux de Karnivor, on dirais qu'il sont passé date.:43: Nous sommes dépositaire de la viande Karnivor et nos 2 chiens en mangent régulièrement et je peux affirmer que cette viande est très belle. C'est un produit québécois et puisque'il y a moins de transport et un bon roulement, elle est normalement plus fraîche.Pour la Nature Variety, on l'a également essayée et, la couleur extérieure est plus pâle dûe à l'oxidation créée par les fruits. Cependant, on a déjà eu des sacs où il y avait des brûlures sur la viande causée par le froid, mais sans danger pour la consommation. Nos n'ont vu aucune différence et ils la mange avec appétit.Sylvain Je nourris au Karnivor la plupart du temps, je sais très bien que c'est un très bon produits mais pour quelqu'un qui commence avec le produit, la couleur surprend toujours un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai changé la nourriture de ma chattoune à Orijen il y a un peu plus de deux mois, la petite adore! Elle peut pourtant parfois être vraiment difficile sur la nourriture (refuse la fromm, la royal canin, la nutram, le nutrience, et même le cru.) Donc on va continuer sur la Orijen pour minou et les deux pitoux qui adorent la formule au poisson ;) Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakukan 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mes animaux était sur le Karnivore avant et allait bien mais un ami m`a fait essayé le crue de Nature Variety(Prairie) et j`ai vue toute une différence. Pour le sec j`ai aussi été sur le Orijen dans les premiers en prendre au Québec mais la formule RAW INSTINC de Nature Variety est vraiment supérieur. Au plaisir ! Nakukan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Nakukan a écrit:Au plaisir ! Euuuuuhhhh.... Une question comme ça... Au plaisir de quoi au juste??? Au plaisir de se voir innonder de message de propagande par un beau dimanche après midi? Hélène curieuse d'avoir une VRAI réponse intelligente, bien tournée, complète, sans faute d'orthographe, plutôt que toujours les 2 mêmes mots garochés sur tous les topics du forum (Nature variety). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Vaks a écrit: (Nature variety). Au plaisir aussi est pas mal garoché partout ! Ça fait 4 mots au moins dans son vocabulaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakukan 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 d`aider mon prochain humain et animal...si l`humain lui ne comprend pas, l`animal d`instinc le fera. A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Vaks a écrit:une VRAI réponse intelligente, bien tournée, complète, sans faute d'orthographe, plutôt que toujours les 2 mêmes mots garochés sur tous les topics du forum (Nature variety). Pour la réponse complète, c'est raté. T'as rien répondu encore une fois. Zut, on en saura pas plus aujourd'hui j'cré ben. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakukan 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Cela marche au mérite lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites