Vega03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je cherchais de l'info sur la toxicité des raisins et je suis tombée là dessus: http://www.bouvier-bernois.ca/aliments_toxiques.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Dérangeant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 super la section Accouplement de ce site..hmmm ! ça fait sérieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Comment friser le ridicule en quelques pages web... Le reste du site n'est guère plus rassurant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Le net, pas toujours brillant, ca donne de mauvaises infos! De plus, le truc sur la toxicité de la viande crue est cité d'une vétérinaire, article dans le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sur la section Accouplement ya quelqu'un qui a passer une annonce pour accouplé une femelle BA croisé bernois de 1 an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui tu as bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Laurie_Springer a écrit:Sur la section Accouplement ya quelqu'un qui a passer une annonce pour accouplé une femelle BA croisé bernois de 1 an.... c'est exactement celle là qui m'a fait écrire ma réponse plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites