SnowBall02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Jai une vidéo de snowball au club canin , cest a dire flyball , jumping et saut ds des cerceau , dsl pas de vidéo dagility cause que mes batterie etait rendu trop '' faible '' -_- loll .. bon alors jai pris les vidéo ou il allait le moins vite cause que cest ceux la quond voyait le mieu loll .. sinon snowball est trop fort en flyball , mais le slalom il est tjrs aussi lent xD , faut croire que y va être rapide ds tout sauf le slalom loll .. et il commencait a être fatiguer de courir , sauter etc loll sa se voit sur les vidéo loll ..si vous avez des truc/conseil pour ce qui est du slalom , me les dire svp loll ..bon alors je vous met le vidéo http://video.google.fr/videoplay?docid=6051559698101559695&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou201 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Wow, il est pas mal bon ton Snowball!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il est super bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Super il est bon le beau pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tiens c'est bizarre... nous, il nous montrent pas a suivre le chien dans les sauts en flyball a cause que pour vrai tu peux pas aller avec il doit les faire tout seul... Une manière différente surement mais je crois que ca favorise pas vraiment le travail a distance que le chien doit faire... Pe une pro pourrait me corriger, moi je commence seulement mais dans mon cours on ne guide pas les chiens dans les sauts comme en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Nous ne somme pas obliger de suivre le chien en flyball , mais vue que moi aussi je débute je continue a le suivre et après il pourra faire le chemin tout seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 snowball a écrit:Nous ne somme pas obliger de suivre le chien en flyball , mais vue que moi aussi je débute je continue a le suivre et après il pourra faire le chemin tout seule ! Ok c'est deux méthodes différentes alors. Nous on le suit pas pour aller plus vite dans l'apprentissage. L'éducateur tiens le chien au bout et nous on lui parle et on l'attire avec le tug et la on se met a courrir au bout des sauts. Comme ca le chien apprend tout de suite a etre autonome pour les sauts en ligne et gagne de la vitesse beaucoup plus rapidement parce que quand on est a coté le chien a tendence a suivre la vitesse de l'humain, ce qui est vraiment pas suffisant en flyball selon moi. On a commencé par un saut, puis 2. Eventuellement ce sera les 4. La motivation du chien est donc d'aller nous rejoindre pour jouer avec nous et ca marche vraiment. Mon chien court plus vite en flyball qu'en agilité et il n'apprendra pas a travailler proche de moi en flyball et sera autonome plus vite. Le flyball est une question de travail a distance alors cette méthode me convient puisque suivre le chien dans les saut veut dire lui apprendre quelque chose pour lui faire désaprendre ensuite et lui apprendre autre chose. C'est comme un peu du temps perdu....surtout qu'il me suit déja agilité et mon but en commencant du flyball c'est le rendre plus autonome en agilité parce qu'il travaille trop proche de moi et pas assez vite donc on arrive pas dans les temps pour les Q. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ah daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites