freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voila Charly en freestyle Canin ... Si vous avez des conseiles donnez les ! https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x41k8t_mon-bebe-que-jadore-l_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Bravo!! Jaime Tellement les Yeux a ton Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmonie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci ! C'est vraiment le fun de voir que vous trouvez qu'il es bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ben mets en qu il est bon... super le fun de voir ca... et en plusss ca donne le gout pour le cours qui va se donner a trois rivieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai super hâte à l'atelier de Freestyle, pour savoir comment apprendre à mon chien tous ces super trucs là. Super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi j'capote bin raide quand je vois un chien sauter. Je pense même pas que le mien décolle ses pattes arrières de 2" quand il saute dans les airs Bravo! Practice makes perfect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bravo bravo bravo wowow Super le pitou! Je 'tente' de faire la meme chose vaec ma chienne, mais elle pas aussi agile, j'ai pas l'impression qu'elle pourrait sauter comme ça au dessus de mon bras ou mon genou... Au moins elle le fait sur un jump à l,extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci Beaucoup ! Mon chien vous donne plein de lèchouille ! C'est Vaiment le fun de s'avoir que vous le trouver bon , sa me donne encore le gout de continuer ! Merci de tout vos conpliments ! PS : si vous voulez des truck Disez le moi [pour apprendre des truck a votre chien exp ... ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites