kury 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 quelques photos de notre petite marche en ce beau dimanche apres midi... ma copine et son ba... et la le funnn commence... tockson se demande ce quil font la... et go maison je commence a voir froid aux pattes moi la... me suis fait brasser dans la neige en taaaaaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Vous étiez au Parc des Chutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 nop... a mon éternel chemin du centre wapan je trouve que l on peut laisser les chiens plus lousse la... meme si j ai trouvé qu il a passé plus de voiture que d habitude... mais ont étaient tellement bien... tu devrais aller voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il fesait assez beau aujourd'hui en plus ça avait l'air heureux ces chiens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et tu sais koi layla... les maitres aussi... que ca fait du bien ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 kury a écrit:et tu sais koi layla... les maitres aussi... que ca fait du bien ........................ c'est encore mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super photo kury,,les chiens ont eu du fun,,la veille maitresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites