BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Cesar Millan l'homme qui parle au chiens en vient pas à bout lui non plus.... Je l'ai fait moi-même avec un tee shirt pour bébé,craies de cire,papier sablé... Le recto Le verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mais bon pour le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merveilleux yéhh j'espere que Bambi va se promené avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est super bon! Mais à quoi t'a servi le papier sablé Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu écris ce que tu veux avec les craies de cire sur le papier sablé,mais tu dois écrire à l'envers,puis tu mets le papier sablé sur le chadail et avec le fer à repasser tu tranfers le dessin sur le chandail.C'est lavable à l'eau froide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je comprends pas pourquoi elle a fait pleurer Cesar??? Jolie T-shirt et bonne idée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bin cé ça la joke il ne peux pas venir a bout de ce petit chien il en pleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ahhh, génial l'idée du papier sablé! Et pour le T-shirt, cool! Je me demande ce que les clients diraient au travail si je portais le même T-shirt. Soit "J'ai fait pleurer César" ou "Mon chien a dominé César" Faudrait bin j'écoute ca rien qu'une fois dans ma vie cette émission là, je ne l'ai jamais vu, n'ayant pas le poste de télé sur lequel cette série passe. Je n'ai jamais écouté Maitre chez soi non plus d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ShawnBC:"Mon chien a dominé César" té pas game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 BambiCC a écrit:ShawnBC:"Mon chien a dominé César" té pas game Tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ShawnBC a écrit:BambiCC a écrit:ShawnBC:"Mon chien a dominé César" té pas game Tu crois? non, t pas game (allez les filles, ça va faire comme les photos, on va le braver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Me semble voir le beau ShawnBC avec ses crayons de cire essayé d'écrire àl'envers la langue sortie par l'effort Pis apràs en bédaine entrain de repasser son ti tee-shirt Oups une lettre à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pis avec un beau chandail blanc moulant pour ressortit ses pectoraux qui travaillent fort depuis quelques jours :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bambi est en délire ce soir mais elle est genial ton idée. ok,donner moi quelque slogan hot et je le fait avec mes caniche j'en ai dejas un "merci maire jean tremblay" et ShawnBC tu est pas game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Nah BambiCC, je vais pas faire mon t-shirt homemade avec des crayons de cire. Je vais plutôt essayer de faire quelque chose de beau et de professionel-like avec Photoshop, et je vais essayer de voir si un magasin a la machine à impression sur T-shirt. C'est un projet, ca sera pas probablement pas fait d'ici demain matin, mais je vais essayer de me dépêcher! D'ailleurs, je vais commencer une ébauche ce soir, et dès que c'est fait, je vais poster le pattern sur le forum. Comme ca, tout le monde et ses chiens ici vont pouvoir avoir le p'tit chandail d'anti-César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 caeleagh a écrit: "merci maire jean tremblay" le maire de ta ville ça, lui qui a interdit les pitt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ShawnBC: Ils vendent du papier transfert chez Bureau en gros. caeleagh:slogan pour tes caniches: ''Beau comme moi, ça devrait être illégale'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Genial ! c'est pas mal genial ! et le slogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 BambiCC a écrit:caeleagh:slogan pour tes caniches: ''Beau comme moi, ça devrait être illégal'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tiens, j'ai un premier jet de mon image pour le T-shirt! J'y ai dédié un post pour avoir des suggestions sans dévier ton post BambiCC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Layla a écrit:caeleagh a écrit: "merci maire jean tremblay" le maire de ta ville ça, lui qui a interdit les pitt? effectivement il faudrait que je pense a un slogan pour faire une mauvaise pub au twit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 caeleagh: kelke chose genre :ti pitt tremblay... ShawnBC: Dérivons ,dérivons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 BambiCC a écrit:caeleagh: kelke chose genre :ti pitt tremblay... ShawnBC: Dérivons ,dérivons... BAmbiCC, je suis bien crampé, tu me fais trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tremblay (Tremblez) je suis un ti pitt et je mords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 BambiCC a écrit:Tremblay (Tremblez) je suis un ti pitt et je mords sa de l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Honnêtement, j'ai une idée qui me trotte en tête depuis quelques temps (depuis hier en fait, depuis ce post) À place de payer 35$ le T-shirt incluant le shipping, de chez www.cafepress.com , j'aimerais aller chercher du papier transfert chez Bureau en Gros et des T-shirts vierges, et commencer à faire mes propres chandails. J'suis pas mal en Photoshop, donc je crois que ca pourrait être pas mal! Et puis, il me manque juste à trouver des phrases qui choquent. Pour les Pits à Sherbrooke, j'avais pensé faire référence à l'ouverture d'esprit face aux multitudes ethniques qu'on trouve ici, mais qu'au contraire, on soit raciste à fond du côté des chiens. Il me reste juste à trouver un beau p'tit slogan court pour bien dire le tout. Peut-être juste un simple Sherbrooke; un-ban Pitbulls! clair et net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Genre, "Mon pittbull est plus doux que ton bichon" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Soleil a écrit:Genre, "Mon pittbull est plus doux que ton bichon" ?? je dirait plutot mon pitbull est plus doux que mon caniche miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 "I'd trust a thousand times more a Pitbull than your average Teckel" L'affaire c'est qui faut que les non-anglos puissent le lire aussi, mais.. ca se dit mieux en anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 caeleagh a écrit:Soleil a écrit:Genre, "Mon pittbull est plus doux que ton bichon" ??je dirait plutot mon pitbull est plus doux que mon caniche miniature ou encore ... Mon pitbull est une guidoune ou Mon pitbull a peur des mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi j'ai toujours voulu faire faire un t-shirt à Tyler et inscrire dessus: ''Attention! Chien léchant!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu met une photo d un pit bull couché sur le dos les 4 fers en l'air et tu inscrit:Attention ! pit bull mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 non mais il me faudrait une image du film qui a passer a la tv hier. je me souvien pas du titre il y avait un caniche rose un pitt et un petit cochon dans l'histoire quelquun se souvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 caeleagh a écrit:non mais il me faudrait une image du film qui a passer a la tv hier. je me souvien pas du titre il y avait un caniche rose un pitt et un petit cochon dans l'histoire quelquun se souvien Un cochon, c'est pas Babe ça? Ouins bin définitivement, la semaine prochaine (à ma paye), je vais aller chercher du papier transfert et commencer à regarnir ma garde-robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites