Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabriel03

Jean Donaldson: vidéos!

Messages recommandés

Yéé j'ai enfin vu comment ça marchait ( en tout cas un peu) le harnais type sense-ible.

Merci c'est très pertinent. Le video avec les chiens réactifs aux autres chiens, avec le gentle leader, j,aurais peur de lui faire mal au cous. Es-ce une bonne idée? Devrais-je appliquer cette méthode avec ma chienne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, génial, je ne savais pas qu'il y avait des vidéos, je vais aller voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'est une des choses que je détestais de mon Halti. Ma chienne est surexcitée lorsqu'elle voit un chien. Je crois qu'on appelle aussi ça de la réactivité même si il n'y a aucune agressivité. Or, à moins d'avoir des yeux tout le tour de la tête et de voir tous les chiens avant elle, elle recevait des coups involontaires dans le cou lorsqu'elle se garochait. J'avais vraiment peur qu'elle se blesse. Oui dans le vidéo ça semble génial, mais je garde des réserves, parce que les chiens montrés se garochent pas mal moins que Snoop. La mienne fait des 360 degrés Crampé Elle devient complètement et totalement mongole, aucun moyen de détourner son attention, même avec du steak, des saucisses ou son tug adoré. Je préfère nettement le harnais Sens-ible. Moins de risque de se blesser et meilleur contrôle, puisque la mienne arrive à maintenir sa tête droite avec le halti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder les vidéos de Jean Donaldson et Ian Dunbar.
Le Gentle Leader( Halti)...au fil des ans, a eu une très mauvaise réputation.....parmi ceux qui ont dénoncé ce collier, ce trouvent( en grand nombre!!!) des éducateurs canins travaillant avec le R+++.
J'ai commandé un set de DVD avec Ian Dunbar( DVD de sa série télévisé)....je vais avoir des problèmes s'il utilise le halti.
Il ne me gagnera pas au 100% R++++ avec le Gentle Leader.
J'ai utilisé le halti... mais pas longtemps!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi au juste ?

moi aussi jai regardé les vidéos et javoue que le coté publicitaire me tappait un peu sur les nerfs... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi je n'aime pas le halti?
Parce qu'il est très difficile d'apprendre la marche au pied à un chien et qu'il y a des risques de blessures devant certaines situations, quand tu dois agir rapidement.
Et le chien est toujours conscient qu'il a le halti donc très difficile de le désenbiliser pour passer à un autre collier.
Je travaille avec plusieurs colliers, et personnellement, le halti est celui que je trouve le moins performant.
Mes 2 chiens( Delfie 60 li. et Rantanplan 86 li.) marchent au pied, côte à côte et ils ont appris à ne pas tirer.
Souvent, je place la laisse sur mes épaules...je n'utilise pas les mains.
Je pèse 135 li. et je n'utilise aucune force quand je marche avec les 2.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...